debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

36 ans tu trouve sa vieux toi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon allez je suis avec toi pour les repas et attention tes fesse :lol:
  2. epmale

epmale New Member

merci débo, mais à ton age si tu as les compétences, pourquoi ne pas allier raison et passion ?
  3. debo76

debo76 New Member

ben a force de travailler en gériatrie ... déformation professionnelle !!!! :lol: :lol: :lol: , merci de ton soutien ma sophinette !!! :rolleyes: :wub:
  4. debo76

debo76 New Member

c'est vrai que la passion c'est top ... aprés avec les enfants ,la vie de famille ,peut être que la raison c'est plus judicieux ... :unsure: bon au pire ,je monte a cheval par passion et je fais auxiliaire de puer par raison !! :p , comment vas tu epmale ??
  5. soso24

soso24 New Member

on est ici pour sa aussi sinon on viendrais pas la!!!!

bise

tu la trouver ou ton bonhomme avec les coeur??
  6. debo76

debo76 New Member

tu clik sur "afficher tout" dans le carré des ptits personnages (émoticones ) !!! B) B) :wacko: :wacko:
  7. Marimba

Marimba New Member

c'est vrai que la mer, c'est beau en hiver, comme en été, qu'il vente, qu'il fasse soleil, qu'il pleuve... J'aurais du mal à vivre sans voir la mer regulierement je crois.

Tu as des diplomes pour enseigner l'equitation? Parce que autrement, il faut quand meme savoir que passer le monitorat, ca prend au moins 1 an (si tu as dejà le galop 7 et apres obtention des epreuves communes à l'enseignement du sport (y'a un nom, mais je ne m'en souviens plus)) et que c'est une des formations les plus cheres.

Bravo pour ta journée parfaite d'hier, et fonce, je suis sure que tu vas reussir à passer dans les 80 pour le mois de mars. c'est un bel objectif, raisonnable et atteignable ( :blink: ?)
  8. debo76

debo76 New Member

oui j'ai le galop 7 ,c'est le tronc commun dont tu parles , maintenant c'est fini le bp jeps ( monitorat ) se passe effectivement en 1 an mais bon .... pas simple quant on est maman ...
  9. Marimba

Marimba New Member

le tronc commun, voila.

pas simple, c'est vrai. j'ai une amie qui l'a passé en 1 an (faut dejà trouvé un centre d'enseignement proche de chez toi, ce qui n'etait pas son cas à elle et elle etait obligée de partir pour la semaine en laissant ses enfants avec le papa), mais elle en a bavé, et pourtant elle montait regulierement en concours, elle avait plusieurs chevaux au travail, elle avait son galop 7 depuis des années. mais ca a été dur pour la formation et pour l'organisation autour.

Mais bon, si tu penses pouvoir le faire, pourquoi pas...
  10. soso24

soso24 New Member

merci debo!!!
  11. debo76

debo76 New Member

coucou les p'tiotes !!! je crois aude que la raison l'emporte ,je vais m'orienter vers la petite enfance ... le cheval pour la détente ... ce matin : 1 jus d'orange +pain aux céreales et bridelight et 1 carré de chocolat noir . ce midi : quinoa et tomate + thon . a 16h ,2 compote pomme /myrtille et ce soir endive + blancs de dinde + 3 tranches de pain de seigle/son ,je suis contente ,j'ai pas craquée !! j'ai marché en forêt ,demain j'éspere que la journée sera pareil , ^_^ ^_^
  12. soso24

soso24 New Member

moi je dit:

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">BRAVO</span>

continue comme sa allez tu reprend le bon chemin et a toi la victoire que tu t'es fixé!!!
  13. Marimba

Marimba New Member

Je te souhaite aussi une journée identique. Tu es dans la bonne voie, continues.

Le cheval, j'ai envie de m'y remettre aussi. ce qui m'arrete, c'est le prix car monter en club, faut compter au moins 100euros par mois je pense pour monter 1 fois par semaine. Mais, apres tout, ca fait partie de l'equilibre pour etre bien dans sa vie non? Je vais attendre de faire un peu plus d'extra, et peut etre que je m'y remettrais au printemps.
  14. debo76

debo76 New Member

coucou !!! non aude ,1 leçon /semaine chez nous ( dans un bon club ) c'est 10 euros /heure , donc en moyenne 50 euros/ mois ,au début tu as ta licence et l' adhésion ,moi je vais m'y remettre pour le primtemps ...si j'ai perdue assez de poids ..... :unsure: sinon ,ce matin : jus d'orange + pain aux céreales +camenbert allégé ,et 1 carré de chocolat noir , ce midi ,lentilles et 100 g de bacon ,et 2 pommes ,a 16h : boisson au soja et petite banane ,ce soir blancs de poulet et cornichons ,pain complet , voila ...j'ai tenue bon ,même si des pulsions mon tenaillé toute la journée ... :( c'est dingue ce que la nervosité provoque chez moi .... :ph34r: , voila demain repos ...ouf !!! :rolleyes: bisous les miss !!!
  15. soso24

soso24 New Member

ben bravo tu as bien tenu et na pas ceder a la tentation!!

pourquoi pour la nervosité tu n'essaie pa de prendre de l'omeopatie? moi sa marche bien quand je sent le stress monter la gorge nouéé..... 5 granules et sa va mieux!!!

sa va te faire du bien un peu de repos!!
  16. debo76

debo76 New Member

bon ... nuit agitée .... mal dormie ,ça ira mieux ce soir , c'est quoi tes granulés ma soso ?? ce matin ,:une poignée d'amandes ,1 jus d'orange , 2 tranches de pain complet et bridelight ( fromage ) et 1 carré de chocolat noir .ce midi ,c'est sauté de dindonneau et épinard ...aprés je vous dirais !!! ;)
  17. soso24

soso24 New Member

ignatia c'est contre les angoisse!!!
  18. debo76

debo76 New Member

merci !!! pour ce midi ,j'ai pris une poire en dessert , je vais allez faire un peu de ménage !! :ph34r: et des courses cette aprém !! demain bilan de compétence et kiné , le temps ici est au brouillard ,c'est humide ,bof bof , a toute !!!
  19. soso24

soso24 New Member

bon ben au courses on prend que des bonne choses seines!!! et rien qui nous permette de manger n'importe quoi!!!!

alllez et en fesant le menage on sert le ventre et les fesses ;)
  20. debo76

debo76 New Member

j'ai pris des mangues au gouter !! et ce soir c'est reste de dinde et salade verte ..... demain c'est journée poisson ,j'ai fais les courses sagement :p ,que des choses saines !!! poissons ,fruits et légumes .... et mon chéri chocolat et donuts !!! :angry: :ph34r: , ahhh les hommes ,quant il comprendrons quelques choses a la bonne alimentation .....pourtant il a du cholesterol ..... enfin je vais me poser pour bouquiner , bisou !!

Partager cette page