bonjour les filles , ce matin : pain de seigle +camenbert allégé + jus d'orange et 1 carré de chocolat noir . ce midi : poulet + champignons et quinoa , a 16h compote et ce soir reste du poulet ... a voir , je cherche ce que je vais faire avec les enfants de la journée .... avec ce froid c'est pénible , gros bisous , a toute !!!
ben voila tes repas sont bien!!! le poulet sans la peau biensur :lol: allez continue comme sa!! ben c'est vrai qu'avec se froid pas facil de sortir!! bise
ce midi comme convenu , 1 belle cuisse de poulet sans la peau et du quinoa et champignons frais ( miam ) , un rayon de soleil apparait alors on va aller marcher
coucou, nous aussi, ce sera balade cet aprem. D'ici 1h, on prend la voiture et on va au bord de la mer. J'ai préparé un gouter, on va faire un petit pique nique sur la plage. bien emmitouflés, ca devrait le faire, et puis on va marcher. il fait si froid que ça chez vous? Moi c'est environ 4° avec de beaux rayons de soleil.
-4 ce matin et des averses de neiges .... et depuis midi ,le temps s'esrt levé ,donc nous allons en profiter !!! ) tu es de quelle région ??
trop beau st malo !! ,nous , nous partons a roscoff cet été , depuis 4 ans , nous allions prés de sarlat , mais la , les enfants on réclamés la mer .... en esperant le soleil ...
Roscoff, tu prends des risques quand meme vis à vis de l'ensoleillement... mais comme on dit chez nous : "en Bretagne, il ne pleut que sur les Cons!"
Ben Soso et moi on est de Dordogne, Soso du côté de Périgueux, moi Bergerac. Et ça caille ! Et les hivers sont tristes ici ! Même si c'est relativement ensoleillé.
ha sa pour etre triste l'hiver c'est triste!!!!! moi aussi je veux aller marcher au bord de la mer avec toi aude j'adore la mer, par tout les temps!!!
voila journée sans craquage , ce soir , cuisse de poulet avec salade verte et 2 tranches de pain de seigle , bisou et bonne soirée les filles !!
bravo!!!! tu voi que tu peux y arriver!!!! tu doit etre fiere de toi quand meme!!! bise bonne soiree a toi aussi
bonjour !!! ce matin - 200 g pour la semaine :unsure: c'est mieux que rien ,donc 91.8 , faut que je m'accroche cette semaine et faire 0 craquage !!! + du sport , mon challenge .... perdre 1.8 en 15 jours ... pour commencer le mois de mars dans la barre des 8 :huh: , donc ce matin : jus d'orange + pain de seigle et camenbert bridelight et 1 carré de chocolat noir (90%) ce midi ,il reste du quinoa que je vais faire en salade avec du thon , bizzz a toute .
allez debo tu va l'atteindre ton objectif!!! c'est parti pour une semaine parfaite!!! hop hop hop a toi la victoire de passer dans les 8
c'est gentille ma poulette !! ,a 16h ,compote pomme pêche ( sans sucre !! )et qq amandes , ce soir blancs de dinde avec haricots vert ... demain boulot !!! no comment .... pour le boulot ,j'ai assez envie d'être auxiliaire de puericulture ou monitrice poney :huh: :huh: vous en pensez quoi ... la passion ou le raisonnable !! :unsure:
et dit moi si tu bosser pas aujourdhui pourquoi pas preparer tes repas a l'avance comme sa pas de craquage en rentrant du boulot!!!
tout dépend de l'espace et de tes compétences, la passion oui mais faut voir aussi sur le long terme, ton age et tout et tout
salut epmale ,contente de te lire !! effectivement a mon age ,mieux vaux choisir la raison , le tout c'est de se lancer ... :unsure: ,pour ce soir ,c'était endive et blancs de dinde et 3 tranches de pain de seigle /son ,c'est partit pour 2 jours de boulot ,alors je vous dis a demain soir , bisous mes filles !!