debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

allez un gros dodo reparateur ça fait du bien !!!( a part le chien a 6h qui pleuré !!) ce matin dame balance est clémente ,elle m'a dit : "ressaisie toi ou bien demain ....." :lol: alors ce matin :pain complet +bacon +jus d'orange ,ce midi :ratatouille + encornet + compote , aprés a voir !!! ;) a la maison ,j'ai moins de pression ,mais ma boule dans la gorge reviens et ça ... c'est mauvais signe ... cette aprem je vais voir mon papa a la clinique et demain j'emméne les petites a la piscine , jeudi et vendredi boulot ,avec bilan de competence et kiné sur mes heures de pauses !!! une vrai working girl !!! :blink: :lol: :lol: et voila pour les news !! je vous laise ,je vais cuir mes encornets !!! bisous a vous les copines et merci d'être la ...... :) :wub:
  2. debo76

debo76 New Member

je vous LAISSE et je vais CUIRE ..... rhhoo j'loupe des touches !!!! :huh: -_-
  3. soso24

soso24 New Member

allez debo on est avec toi!!! tiens bon tu peux le faire!!!
  4. ZETA

ZETA New Member

c'est bon ça les encornets...
    Va falloir que j'en fasse !
    à la Sétoise... En remplaçant la farce/charcuterie par de la farce/steack haché maigre/riz/carottes. Je vais essayer, je vous dirai
    Tu les prépares comment Débo ?
    BIBIS
  5. debo76

debo76 New Member

pour les encornets ,je les fais en lamelle ,avec filet d'huile d'olive et ail ,puis ma ratatouille par dessus !!! pas mauvais .... a 16h , banane et poignée d'amande ,ce soir haddock vapeur + tomate , aprés 3 tranche de pain aux céreales avec 1 carré de chocolat noir .....j'aurai pû éviter le pain ..... mais une grosse envie .... :angry: , ici ,il géle et y a du vent , pfouuuuu vivement le soleil !!! :rolleyes: boujoux les filles !! :p
  6. Marimba

Marimba New Member

A quoi ca ressemble des encornets? je ne crois pas en avoir déjà mangé.

Je comprends tes mauvaises journées. Moi aussi j'y passe tous les mois, c'est agacant et on est enervée apres soi meme dans ces cas là. Mais ca passe, alors ecoute ta balance, pour une foi, elle est sage!!! ;) :lol: :lol: :lol:
  7. soso24

soso24 New Member

A quoi ca ressemble des encornets? je ne crois pas en avoir déjà mangé.

ben moi non plus!! jamais manger!!!
  8. debo76

debo76 New Member

l'encornet ,c'est comme le calamar , une sorte de gros cone blanc qui fait partit des molusques ... j'sais pas si j'suis clair !!!! :huh: :huh: , bon ,j'ai passée une mauvaise nuit ( je fais des crises d'angoisse ... :( ) ce matin ,j'ai emmenée les petites a la piscine , il neigeait , la route était glissante , faustine a vomie a la piscine .... tu vois aude , moi aussi j'accumule !!! ;) ,bon menu du jour : ce matin : blanc de dinde et pain aux céreales , et jus d'orange et qq amandes . ce midi : endive et thon ,qq noix et qq olives vertes + 1 tranche de pain complet , a 16h se sera créme de soja vanille , ce soir ... bof ... peut être du jambon avec des tomates et une compote , c'est pas mal .... :rolleyes: demain ,je vais pas bosser ..... je fais l'autruche ... j'angoisse rien que d'y aller ..... je vais aller voir le doc ....de toute façon en ce moment même la vie m'angoisse .... Allez débo !! botte toi le derriére !! bon je vais faire du ménage !! :ph34r: :huh: bisou les copines !!
  9. soso24

soso24 New Member

et ben quel journee!!!!

ben fait toi arreter!!! des fois sa fait du bien!!!!

bon allez je t'envoie un peu d'ondes positives!!!!!!

allez bise
  10. ZETA

ZETA New Member

Pas si simple de se faire arrêter, non que le médecin ne soit pas d'accord. Mais la charge de travail retombe sur sa collègue, si j'ai bien compris...

Mais il est certain que, lorsque cela devient trop lourd, il y a des décisions pas faciles à prendre !

COURAGE ! Il en faut...
  11. Marimba

Marimba New Member

Effectivement, ta journée est pas mal aussi. pire meme car on n'aime jamais voir ses enfants malades. le reste passe apres!

Ne te botte pas les fesses, ne te secoue pas. si tu as des crises d'angoisse et que tu n'es pas bien dans ta tete, ca n'arrangera pas les choses. au contraire, fais toi du bien (sans passer par la bouffe evidemment!)
  12. soso24

soso24 New Member

je sais que c'est pas toujours facil de s'areter mais avan que sa mange trop son moral je pense qu'il vaux mieux!!!
  13. debo76

debo76 New Member

aah merci les filles !! demain pas de BOULOT !! je vais a 15.45 chez le doc , au gouter j'ai fais avec mes petites un gateau au chocolat .... j'en ai pris une part ... mais bon ,j'avais pas mis de beurre ( un yaourt a la place ) ce soir juste tomate et jambon !! attention aude aux gauffres !!! elles t'attendent au tournant !! :p :lol: :lol: ,il y a un vent de dieu ici !! et des coupures electrique toutes les 5 min :angry:
  14. ZETA

ZETA New Member

C'est bon ça aussi le gâteau au chocolat ! Mais au niveau des calories, que tu mettes un peu de beurre ne change pas beaucoup la valeur calorique à la portion.
    Hier j'ai fait un gâteau noisettes/pommes et j'ai calculé qu'en diminuant les portions de beurre, de noisettes et de sucre (ingrédients les plus caloriques), je passais de 350 à 300 calories la part. Cela ne vaut pas le coup de rationner !
    Bisous Débo et repose toi demain ! :p
  15. soso24

soso24 New Member

sa doit pas etre mauvais sa aussi pomme noisette!!!!!!

miam sa m'en donne l'eau a la bouche!!!

allez apres une bonne nuit de sommeil tout va bien se passer!!! bise
  16. debo76

debo76 New Member

bonjour les filles !!! la nuit a été sereine ,je culpabilise un peu pour le boulot ( je suis dp au chsct et ce ) et j'avais reunion mais tant pis ,la direction me deçoit de trop alors qu' il fasse sans moi !!! on verra demain leur humeur !! 200g de moins sur la balance ( ceux que j'avais repris !!) donc j'ai revue avec plaisir mon 92 !! ce matin : jus d'orange + pain aux céreales + bacon (80 g) et poignée d'amande ,ce midi : filet de haddock ( j'adore !!) et des petits pois ,a 16h une banane et ce soir ,je sais pas encore .... peut être du conconbre avec une poelé de crevettes .... toujours autant de vent et de la neige ....bonne journée les louloutes !! :rolleyes:
  17. ZETA

ZETA New Member

Il fait un froid de canard ici aussi Débo.
    Moi aussi ma direction me déçoit énormément, et comme je suis la plus proche collaboratrice du patron, imagine les problèmes que cela me pose.
    Mais... comme le dit l'une de mes filles : ce n'est que le boulot, même si c'est important, ce n'est pas LA vie. Alors s'il le faut passe à autre chose. Elle a raison. Et tu as raison de lâcher prise, dans ce cas, cela peut être salutaire.

Nickel ta journée d'hier !
    Miam les crevettes, miam le concombre ! Mais ce n'est pas de saison, il vient d'où ce concombre, d'Argentine ?

BISOUS
  18. Marimba

Marimba New Member

:huh: :blink:
    tu essaies de nous dire quelque chose debo??? :huh: :lol:

Dis donc, hier c'etait journée cuisine (gateaux, gaufres...) c'est du propre tout ca...
  19. debo76

debo76 New Member

euh oui désolé , je suis délegué du personnel au comité d'hygiene et sécurité des conditions de travail ainsi que le comité d'entreprise , compliqué hein !! :lol: :lol: ,je leur donne ma démission !! na ,raz le bol !! ,mon toubib ma dit "depression " mouais ...... a voir je crois que la cause étant le boulot ... bah je change de boulot !!! il m'a donné un anti depresseur ,car je manque de sérotonine .... j'suis pas trop pour alors j'hésite ... mais je ne supporte plus mes crises d'angoisse .... allez j'va réflechir !! :lol: ,sinon ce midi ,j'ai mangé le haddock avec des conconbres et qq chataignes , a 16 h ma banane ,et ce soir ,je sais pas .....mon chéri ma offert ma st valentin en avance !!! du parfum gaultier et des perles pour le bain , j'suis émue .... a l'amour !! :rolleyes: , voila mes poulotes , a toute !!! ah oui mon bilan cette aprem , c'était des tests de personnalités , trop drole !! a voir , les résultats !! :blink:
  20. soso24

soso24 New Member

carrement tu demitionne!!! avan meme de trouver autre chose, a mon avis il faux reflechir!!!

ben oui pas on tes crises et des fois sa va meme jouer dans ton couple et ta vie privee!!!

c sur reflechie!!

ben c'est bien continue comme sa !!! tu va voir les kilos von fondre!!!!

zen zen allez un ti baim avec des perles hummmmmmmmmm et ta musique preferer en fond!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page