debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Heu, Zeta, il etait GRAND GRAND temps que tu t'arretes effectivement!!! tu as eu de la chance. Et les autres conducteurs aussi on dirait...

Debo, moi aussi j'ai fait de l'elevage, du cso, de la ballade et puis.... plus rien. Plus de temps, pas assez d'argent, etc. des fois j'aimerais me remettre en selle mais apres des années à avoir son propre cheval, cela ne me tente pas trop d'aller en club...
  2. debo76

debo76 New Member

un tout petit coucou ... j'ai la gastro !!! forcément 2 jours avec mes mamies malades , je me disais bien que j'y échapperais pas !! :( :( , du coup , menu du jour ......1 banane !!! et peut être une autre ce soir .... merci zeta ..... :unsure: , bon j'espére que demain sera mieux !! plein de bisous , débo la gastro !! :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

soigne toi bien debo!!!!
  4. debo76

debo76 New Member

héééééé marimba !!! salut la belle !! oui ,moi je cherche plutot un club " bon enfant" ,juste pour le plaisir ..... ma petite fait du poney , car moi aussi les finances ne me permettent pas d'avoir un cheval , j'ai un trotteur a la retraite en charente maritime avec son copain shetland !! ( ils ont 24 ans !!) :rolleyes:
  5. debo76

debo76 New Member

merciiiii soso !!! ;)
  6. Marimba

Marimba New Member

Ah les trotteurs.... qui n'en a pas eu un pour commencer?! :lol: Le mien etait un pur et dur, il tombait tout le temps dans les virages. Un vrai paquebot, je me suis pris de ces buches avec!!!
  7. debo76

debo76 New Member

coucou !!! nuit catastrophique !! fievre et maux de ventre ,pauline a vomie toute la nuit pour s'endormir a 5 h 30 du matin ,moi levée pour sa soeur a 7 h ,bref j'suis naze ..... :blink: demain j'ai posée une journée enfant malade ,tant pis pour les collégues mais je suis trop fatiguée ,ce matin je suis allée a mon bilan de compétence ,petit a petit je travaille a ma reconversion !!! chez le soleil se met a briller ,ça fait du bien au moral ,coté poids ,ce matin :1 banane +pain de seigle + blancs de dinde ,ce midi : salade (au resto avec ma soeur ) oeuf poché +lardon +fromage de chévre sur toast + salade verte et rien d'autre ,a 16 h :3 carré de chocolat noir ,ce soir : filet de haddock et un peu de salade verte ... voila ,coté balance ,ce matin 91.8 ,mais normal j'ai rien mangé hier !!! :huh: on verra demain !! :rolleyes: pleins de poutoux ,a demain !!ahh oui marimba ,mon trotteur etait un réformé des courses ,donc aussi un pur de pur et moi auusi dans les virages j'ai fini dessous !! :huh: ( double fracture de la cheville ) :eek: ,mais c'est un brave pére !! ,si je devais en avoir un j'aimerais un cob , ou un percheron ,j'adore les chevaux de trait !!! (rien a voir avec mon poids !!!! hein soyons clair !!! :lol: :lol: :lol: :lol: )
  8. debo76

debo76 New Member

bien sur ..."chez nous le soleil se met a briller " !! ,ça doit être la fatigue !!! :lol:
  9. Marimba

Marimba New Member

Je n'aurais pas fait le rapprochement!!! :lol: :lol: :lol:
    Moi si je devais en avoir à nouveau, je me dirigerais plutot vers des poneys (j'ai toujours revé d'avoir un connemara et pour en avoir monté l'été dernier, les islandais, c'est petit mais hyper porteur et super sympa). Et j'aimerais beaucoup faire un peu d'attelage avec ma shet, mais la pauvre, 4 enfants à trimbaler + la mere, ce serait trop dur pour elle. Surtout qu'elle ne bouge jamais ses fesses la p'tite mere!!!
  10. soso24

soso24 New Member

tu a bien fait debo il faux penser a toi aussi!!!!!
  11. ZETA

ZETA New Member

Ce n'était pas de trop ta journée, enfant malade !
    Tu te reconvertirais pour faire quoi Débo ?
    De l'élevage de percherons ? :lol: :lol: :lol:
    Mais non c'est pas pour toi, parce qu'on pourrait être jumelles ! :lol:
    Ah la gastro, dans les maisons de Retraite.... Chez nous, dès la première, on fait le stock de SMECTA, IMMODIUM, DEBRIDAT, VOGALENE, et autre joyeusetés, parce que, malgré toutes les précautions possibles et imaginables...
    Tout le monde y a droit à un moment ou un autre....
    BIBIS
  12. debo76

debo76 New Member

houhouuuuuuuu !! j'ai dormie comme un bébé !! couchée a 22h ,levée a 8h , ma fille va mieux !! mme balance affichait 92 donc ça va , ce matin :1 jus d'orange +pain de seigle et fromage allégé + 2 carré de chocolat noir , ce midi se sera purée de carotte et pomme de terre ( fait maison bien sur !! ;) ) avec je sais pas !! aprés je vous dirais !! , pour ma reconversion ,j'ai plusieurs pistes ....auxiliaire de véterinaire ,auxiliaire de puericulture , preparatrice en pharmacie , intervenante en milieu sociale , AVOIR MON HARAS !!! :p :p mais j'ai pas gagner a l'euromillion !!! :angry: , pour mon bilan c'est une psychologue du travail qui m'accompagne et pour elle , il est temps que je change !!! :huh: ,voili voilou ,a tout a l'heure !!
  13. ZETA

ZETA New Member

Euh ...
    J'ai calculé, il te faudrait 5 vies minimum ! :blink:
    T'as intérêt à te ménager !
    Et... Je confirme qu'il vaut mieux passer à autre chose, plutôt que de rester dans une voie où le négatif pèse plus lourd que le positif.
    Bisous et bon week-end
  14. debo76

debo76 New Member

:lol: oui je sais zeta ,je tatonne , je suis dans l'indécision ....., ce midi c'est juste purée de carotte et pommes de terre , a 16h des poires , et ce soir .... peut être de la viande blanche ... ,peu d'appétit !! :unsure:
  15. soso24

soso24 New Member

ben dit donc tu mange pas beaucoup toi!!!!!!

bise prend soin dee toi
  16. debo76

debo76 New Member

des restes de la gastro !! ce soir escalope de poulet vapeur + salade verte et cornichon ( j'suis fan des cornichons !!) +2 tranches de pain complet , voila demain faut aller au boulot :( :( de 7.30 a 19.30 , bof , bonne nuit les louloutes et a demain soir !!!
  17. Marimba

Marimba New Member

Je veux bien un peu de ta gastro pour calmer mes ardeurs sur les repas... ;)

C'est bien qu'une psy t'accompagne, ca permettra sans doute de bien cerner tes envies.

Bon courage pour demain!
  18. ZETA

ZETA New Member

C'est dur psychologiquement de travailler dans le soin
    Débo est AMP
    Tal est chef cuisinière en maison de retraite
    Charline études infirmière
    Sab était AMP aussi il me semble
    Moi Assistante de Direction en maison de retraite.
    Faut-il y trouver une explication commune à notre présence ici ? ???
    Mais il est vrai aussi que c'est un combat de beaucoup d'autres personnes...
  19. debo76

debo76 New Member

bonsoir les filles , ces 2 derniers jours ont étaient trés difficile ( en plus de mes régles !! :unsure: ) j'vous dis pas l'humeur ... résultat ,je me déteste .... car toujours se réfugier dans la bouffe ..... donc je verrai dame balance demain !!! demain repos , oui zeta , combien de femmes " aident " les humains au détriment de leur tour de taille , compensons nous la douleur quotidienne par la nourriture ?? a méditer !! :huh: , pleins de bisous a vous , a demain ...
  20. ZETA

ZETA New Member

Effectivement nous compensons par la nourriture !
    Ne te déteste surtout pas !

Courage Débo, demain est un autre jour...
    Gros bisous ma belle ! :wub:

Partager cette page