rha oui je comprends ce que tu ressens, quand on se sent seule, on se venge sur la bouffe. Tu penses que tu pourrais trouver des activités? des jeux (sur ordi par exemple) ou alors une promenade...bon quand il fait pas beau c'est pas génial c'est certain. Et la lecture? c'est comme pour mon émétophobie, j'essaie de me changer les idées, mais parfois y'en a une qui reste en tête et qui te quitte pas!! :angry: ça c'est ch*** c'est une vraie lutte contre ses envies et/ ou son esprit!
rhaaaaaaaaaaa on est toutes les mêmes.... la solitudes c'est le sentiment le pire pour craquer... --> personne --> on s'ennuie, il fait vide ... pffff --> miam miam ahh que c'est bon de se goinfrer --> aie aie j'airais pas du... :lol: heureusement que ce n'est pas tous les jours cet angrenage pénible
21 h46 , je me mets un big coup de pied au cul !!!! raz le bol de ces "crises" je me motive ,"vous " me motivé ... je ne dois pas baisser les bras ,je vais perdre 13 kg un point c'est tout ,merde merde merde ,voila (désolé pour les gros mots ... :blink: ) merci d'étre la , car j' ai besoin de vous ... :unsure: je vous embrasse bien fort ...débo la tristoune ..
allez débo!!! bien sûr qu'on est là :lol: :lol: et on peut même sortir le fouet... mais tu ne veux pas çà quand même!!! allez hop ma belle --> on se bouge les fesses, on réduit les crasses (on les supprime même au bout de quelques jour) et on en prend deux fois pas semaine pour le moral
je rerejoins les rangs pour t'encourager Debo!!! tu n'es pas seule et tu vas y arriver...et puis pense effectivement à la récompense des deux fois par semaines! après on a plus de plaisir à manger des gourmandises et sucreries ou des bons petits plats! on savoure et on se prive pas! Je pense d'ailleurs que se priver c'est la pire des solutions!
ahhhhhhh mes p'tiotes fillottes !!!! vous étes mimi tous plein !! aujourd'hui , je suis repartis (faut que ça dur .. :blink: ) ce matin : 1 yaourt au soja + jus d' orange (vu les excés de la veille j' avais pas faim ..) ce midi : ratatouille +blanc de dinde + 1 tranche de pain complet . a 16 h : 1 pomme , ce soir se sera dos de saumon a la vapeur ..voili voilou , j' éspere que demain sera pareil ,demain boulot avec mes p'tites mamies !! milles bisous miss débo qui va mieux !!
Quand même fais gaffe de manger assez, ta journée me paraît bien légère là! Peut-être avais-tu besoin de ça pour repartir, mais à l'avenir prends garde à manger assez! En tous cas, c'est cool, te voila repartie, et on est tous avec toi dans la même galère! Perso je trouve ça super motivant d'avoir des gens avec qui partager tout ça! Courage!!
merci petite , bon ce soir j'ai mangé en plus , 2 sushis au crabe et 4 crevettes roses !!! bon je pense que ça va <_< gros bikou !!
c'est bien que tu fasses une belle journée comme celle là, au moins tu te réhabitue à manger moins. et tes journée de régime normales te paraîtrons agréables bonne continuation miss
coucou les nénéttes !!! journée tranquilou ,ce matin :1 jus d' orange +pain complet +fromage allégé , ce midi : soja +160g de poulet +1 yaourt sveltesse , a 16 h omme ,ce soir escalope de dinde + 1 petite tranche de pain complet , voila ,bisous aux courageuses !!!
tu ne t'autorises pas de dessert ou de collation ce soir? yaourt? fruit? compote? Sinon bonne journée!
a vrai dire j'y ai jamais pensé .. :blink: ,je devrais peut étre ,ça m'éviterais de craquer dans la soirée ...
ah bah! oui, un petit yaourt avec des fruits dedans...ça ne fait pas de mal aux hanches! puis ça permet effectivement de pas craquer après! comme moi ce soir...avec mes carambars...(rho c'était pour éviter les cigarettes! hein! je suis excusée!)
hello les louloutes !! aujourd'hui journée correcte ,ce matin : 1 jus d' orange +1 tranche de pain complet + 1 tranche de blanc de dinde , ce midi : petit pois + dés de poulet ,a 16 h :1 yaourt sveltesse , ce soir :250 g de thon naturel . voila pas d'écart , je vous embrasse toutes bien fort !! la miss débo !!
:unsure: je viens de changer ma réglette ,je pense que mon objectif sera de 80 ... car comme dirais nat ,il faut savoir "s' accepter " ,j' ai toujours étais ronde ,voir trés ronde , donc a 80 kg ,je me sens bien , le tout c'est que j' y reste une bonne fois pour toute !! bon, bonne nouvelle je me suis délesté de 800 g , faut que ça dur !!( je crois que c'est mumu qui m' envoie ces bonnes ondes :lol: ) allez ,je crois surtout que c'est votre soutien ,votre affection qui me donne la patate !! alors a toutes ..merci d' étre la !!
ça fait plaisir de voir évoluer les choses ainsi!!! :lol: Puis ça se trouve hein! quand tu n'y penseras plus à ton objectif eh bien tu auras fondue sans t'en rendre compte! je t'embrasse miss! et t'envoie aussi plein de bonnes ondes de courage, de volonté!!! :lol: