debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

bon pour finir ma journée ,a 16h : créme de soja au chocolat ,et ce soir c'est des moules !!! bisouu a demain !!
  2. soso24

soso24 New Member

miam miam des moules trop bon!! moi aussi j'en veux :lol:

bonne soiree
  3. Marimba

Marimba New Member

Effectivement, une belle journée niveau repas. Apres, tu as perdu hier, ne sois pas surprise si tu reprends demain malgré cette bonne journée. Ca peut arriver, hein... alors on se demoralise pas, on fait un bon dimanche de regime, et lundi, hop, dame balance sera sympa!
  4. ZETA

ZETA New Member

Et puis les moules ça t'occupe tellement de les dépiauter :blink: que ça te coupe la faim !
    Rien qu'avec l'occupation ! :lol: :lol: :lol:
  5. debo76

debo76 New Member

ohh oui ,elles étaient trés bonnes !! des moules de hollande , je connaissais pas , elles sont plus petites que les bouchots !! ce matin ..92.8 !!!! :lol: :lol: faut que ça dure !! vivement que je vois les 8 !! ce qui me motive , c'est que a 72 kg ,je reprends l'équitation ,c'est un challenge que je me suis fixé !! Au menu : matin : 1 jus d'orange + 80 g de pain de seigle et 60 g de bacon et 1 carré de chocolat noir , Ce midi : reste de carotte et brocoli avec escaloppe de dinde + camenbert allégé !! , a 16h ,je vais finir mon soja au chocolat !! et ce soir ..........tripes :blink: :lol: ,cette aprés midi ,j'emméne les enfants et le chien en forêt , la marche ça fait du bien , j'ai besoin de me détendre !! :huh: , demain journée kiné , puis je vais voir mon papa a la clinique et mardi ,je rattaque pour une semaine de mer....., bon n'y pensons pas , profitons des instants présents !!! , bon ,je vous laisse , je vais finir de passer l'aspiro et aprés en forêt !!! :rolleyes: mille bisous les filles !!
  6. soso24

soso24 New Member

BRAVO!!! BRAVO!!! je suis fiere de toi!!!! continue!!!
  7. debo76

debo76 New Member

merci soso !! faut garder le cap , pas se laisser tenter !! ( c'est plus dur ) et gérer la semaine au boulot !! <_< ,bisou !! ;)
  8. debo76

debo76 New Member

VERDICT du lundi !!!92.1 ce matin !!trop trop contente ,je comprends pas cette perte rapide ,mais je vais pas me plaindre !! :rolleyes: menu du jour !!Ce matin :toujours mon pain de seigle et bacon + jus d'orange + 2 carrés de chocolat noir , Ce midi :salade de quinoa ,pois chiche et thon + 1 part de camenbert allégé ,a 16h compote , et ce soir escaloppe de dinde avec des gros cornichons !! :huh: :lol: ,la ,je reviens du kiné , demain boulot , pendant ma pause du midi , se sera marche a pieds et épilation de sourcils chez l'ésthéticienne ,et mercredi surement piscine ,faut pas que je craque sur la bouffe a cause du boulot !! :unsure: :unsure: bise tendre a vous toutes !!
  9. soso24

soso24 New Member

alllez debo!! allez debo!!!
    on est avec toi tu va y arrivez!!!

ralalalaa comme je t'envie moi aussi voudrais bien etre a 92
  10. debo76

debo76 New Member

oui mais toi ,tu as un petit bouchon dans ton bidou !!! :rolleyes: :rolleyes: ,aprés se sera plus simple !! ;)
  11. soso24

soso24 New Member

oui c vrai!! mais tkt pas je l'oublie pas car en ce moment il m'embete souvent a se mettre nimporte comment!!! ben c pas fini jusken juillet :lol:
  12. mogador678

mogador678 New Member

chère debo
    c'est moi la nouvelle, merci pour ton soutient à mon message. Il a fallu mettre un anneau pour connaitre la manière de perdre du poid sans se priver. Au fait tu manges pratiquement tous les deux heures mais des petites quantités et de tous. Quand je dis petites quantités ce n'est rien de le dire c'est vraiement comme des portions de bébé! Je te donne un exemple d'un menu d'une journée. Le matin un café au lait avec deux sucres et un bout de fromage avec une biscotte de préférance, vers 10h un yaourt ss sucre, vers 12h une soupe avec une biscotte et de la salade, vers 16h un thé ou un fruit bien juteux, vers 19h au plutard 20h une salade, 100g de légume et sois 100g de viande/poisson/poulet/saussices et si tu as encore faim une soupe en sachet. Tu peux changer celui du midi par celui du soir. J'ai eut des mauvaises habitudes de manger de le soir. Tout ce que j'ai écrit parait énorme mais en fait non, la preuve j'ai perdu 22kg en 8 mois. Et je ne pense pas les reprendre. Vu que je ne sais plus manger de grosses quantité et rien que le fait de boire une soupe me rassasie alors je me permet souvent de prendre un morceau de cake et deux gorgées de coca à la place d'un repas. Voila je mange de tout mais en petites quantités. Pour moi cela est plus simple car l'avantage avec l'anneau c'est que la sensation de la faim disparait et le peu que tu manges parait énorme!
    Une chose vous paraitra ridicule c'est que j'ai un manque de macher!
    cordialement
    suzanne
    pour ceux qui veullent me connaitre un peu je suis maman de 3 petits garçons, j'ai 33 ans et je pesais 112,5kg et maintenant 88kg. Pour mes 164cm j'ai encore du chemin à faire. Courage debo
  13. debo76

debo76 New Member

merci de ton message suzanne ,oui du courage il en faut ,surtout de l'obstination !!! toujours y croire , mais de nos jours le stress du quotidien est difficile a gérer ,alors chacun se réfugie la ou il peut ... moi c'est la bouffe ... comme beaucoup ici ... ;) ahh mais la santé nous rappelle a l'ordre et la il faut choisir !! alors c'est mon dernier régime ,il le faut ,aprés je m'octroyerai des plaisirs le week end en surveillant la semaine , a bientot !! ;)
  14. Marimba

Marimba New Member

Je viens de découvrir que tu as fait (ou reve de faire) de l'équitation. Tu es montée longtemps? Moi aussi, j'ai eu des chevaux jusqu'à il y a 2 ans. Je montais un peu en saut d'obstacle au debut et surtout promenade à la fin.
    Bravo pour tes 92,1 de ce atin, c'est trop top! :p
  15. ZETA

ZETA New Member

Bravo Débo !
    Garde cette belle motivation !
    Non tu ne craqueras pas !
    Et, dans quelques mois...
    Tu seras en haut du podium !
    :lol: :lol: :lol:
  16. omega

omega New Member

Aller !! du courage !! On est toutes passées par là ...

Du YOYO et encore du YOYO !! et puis un jour __________________Zip !____________fini le yoyo !!

C ' est ce qui m' est arrivé ! J ' ai mis du temps a comprendre que je ne pourrais jamais ne pas être en " surveillance ".....

Et puis , pour nous les filles ...on doit tout savoir faire , toujours être IN , wonder-woman !!! Nous nous " laissons pas tomber !! c ' est pas i facile d'être une femme libérée ...." comme dit la chanson !!

Du courage et de la perséverance ...Allez !! soyons " folles " croyons plus FORT en nous !!

Je vous assure que ça marche ....sinon , pourquoi je me décarcasserais a être sur ce merveilleux forum d 'entre-aide !!

Bonne journée et bises

Marianne
  17. debo76

debo76 New Member

bonsoir !! journée au boulot ...no comment .... :unsure: , pas de craquage ,même si ma tension nerveuse etait au maximun !! ,merci de votre soutien ...ça fait du bien !! :rolleyes: pas de changement de poids ce matin ,petit déj habituel ,ce midi :epinard et chataigne + bacon ,a 16 h compote + 3 galettes de riz ,et ce soir :jambon 180 g et cornichon et pain de seigle ..... pas terrible mais crevée .... j'ai résistée aux crépes faites pour mes mamies !!! pour les chevaux ,c'etait et c'est toujours une vraie passion ,(j'en ai fais mon métier plusieurs années , dans l'élevage ) et j'ai montée aussi en cso , pour finir a préferée les bonnes ballades !! j'aimerai retourner a mes "sources" !!!!! tendres bisous a vous toutes et bonne soirée !! ;)
  18. ZETA

ZETA New Member

ça y est Débo, moi j'ai craqué complet hier et... J'ai dit à mon Patron que je m'arrêtais. Pour je ne sais pas combien de temps. Je suis au bout du bout.
    Et en rentrant, je me suis arrêtée au Mac Do (qu'à priori je n'aime pas) et... je ne vous fais pas de dessin.
    Aujourd'hui je travaille à la maison, le compte-rendu de cette fameuse réunion à préparer pour l'Inspection du Travail. Et après... J'oublie le Travail (professionnel) pendant un laps de temps non défini.
    Je suis soulagée. Mais je suis partie sans explication pour mes mamies, ça je le regrette un peu parce qu'elles vont se poser plein de questions....
    Accroche toi Débo.
  19. debo76

debo76 New Member

coucou ...., journée boulot , manque de personnel , comme toujours , moral au fond de mes chaussettes ( pourtant j'ai un trou !! :unsure: ), les repas a peu prés maitrisés :huh: :huh: ,( a part des pates de fruits :4 , 2 morceaux de gruyére , 1 poignée de frites , et un grillé aux pommes ..... :angry: :angry: résultat je me suis défoulée a la piscine , du coup j'suis encore plus rinçée !!! <_< , bon demain repos .... je vous lis toutes et pense affectueusement a vous , malheureusement pour moi je ne peux m'arrêter car je ne veux pas laisser mon binome au boulot toute seule , alors j'attends , je travaille sur ma reconversion ..... et puis relativisons..... le printemps arrive !! :rolleyes: ( bon ,j'arrête , je débloque !!) :lol: ,bisou mes ptites fillottes , a demain , je serais plus en forme !!
  20. ZETA

ZETA New Member

Allez Débo, souffle un peu
    Je sais que c'est toujours difficile d'en laisser trop aux collègues, surtout quand vous n'êtes que 2 (les employeurs jouent beaucoup là dessus)
    Chez nous c'est pareil, quand il y en a une d'absente, quelle qu'en soit la raison, elle sait que ce sont les copines qui vont trinquer, pas facile !
    Pour ma part, comme je suis seule à mon poste, je sais que je vais TOUT retrouver en revenant et... ça va repartir "comme en quarante", surcharge de boulot, stress, et tout le reste, même si j'ai beaucoup fait avant de partir pour qu'au moins le prioritaire soit fait.
    Mais il FAUT que je m'arrête, j'en suis arrivée à un point où je suis dangereuse sur la route, donc j'en ai pris conscience et il vaut mieux s'arrêter avant le pire (j'ai fait un dépassement très dangereux lundi soir et je ne m'en suis aperçue qu'après avoir fait piler sur la route le véhicule que je doublais et... celui d'en face. Cela relève du miracle,
    J'étais presque arrivée chez moi, et... je n'avais aucun souvenir de mes 3/4 d'heures de trajet. Donc : STOP ! avant l'irrémédiable.
    Fais attention à toi Débo et ne joue ni ta vie ni celle d'autrui pour quelque raison que ce soit.
    COURAGE et GROS BISOUS

Partager cette page