ahh le ptit déj .... des habitudes de petite vieille , jus d'orange , pain de seigle et blancs de dinde !! pour aujourd'hui : toujours le même petit déjeuner ,ce midi: haricots blancs + gesiers de volaille + ananas ....et j'ai craqué sur de la baguette .....ouais bof ,j'aurais pu mieux faire ..... a 16 h : banane et ce soir : carottes vichy +escaloppe de dinde + 2 tranches de pain complet ,et un tout petit mais riquiqui gateau sec ..... :huh: :huh: , voila , tendres pensées a vous toutes et a demain ....
repas du jour : comme d'hab pour le petit déj !! ce midi, ecrassé de pommes de terre +brocoli + darne de saumon , a 16h : flocons d'avoine dans du lait de soja ,et pour ce soir se sera salade verte + aiguillettes de canard , voila ,trés sérieuse !! :blink: a part tout ça , journée de repos ,mais ma grande etait malade donc pas d'école !! ménage , course et kiné pour mes cervicales qui me titillent !!!! demain marche a pieds , et mercredi peut être piscine !! gros bikou a toutes !!
pas de changement .... je hais ma balance !!! :angry: ce matin ,80 g de pain de seigle + 2 tranches de blancs de poulet + jus d'orange et (pour soso ( un gd verre d'eau !! :lol: ce midi urée courgette ,brocoli ,pommes de terre avec sauté de dinde aux oignons ,1 carré de chocolat noir ... :blink: toujours mon gd verre d'eau ,cette aprem je vais essayer d'aller marcher (je vais prendre le chien ça motive plus !!et puis si j'en peux plus il pourra me trainer !!! :lol: :lol: je vous dis a toute pour la fin de la journée!!!
de retour aprés 40 minutes de marche avec les chiens !! et ma grande !!, il fait trés froid , au gouter donc un bol de lait de soja avec flocons d'avoine et une moitié de banane ( trop bon !!) ce soir ,le reste du sauté de dinde avec des endives cuites !! bonne fin de journée a toutes !!!
c'est bien pour ça qu'on ne devrait pas se peser tous les jours, mais qu'on le fait quand meme parce que des fois ca descend un petit peu! alors hop hop hop, on garde espoir! bravo pour la marche, 40 mn c'est bien.
merci du soutien !! bon au repas de ce soir ,on rajoute 3 cuilléres a soupes de blés complet .... a voir demain !! :huh:
maintenant faut que ça dûre !! car le mois de janvier a été plutot laborieux ,juste 1 kg de perdu .... :huh: et puis février ,y a les crépes ..... :blink: :unsure: a quand même ,j'ai encore 22 kg a perdre .... bon , sinon journée calme ma petite a invitée une copine , ma grande tourne en rond ,le mari ronfle sur le canapé ,(il travaille de nuit !) et moi.....bahh moi je suis sur l'ordi !! demain boulot . Au menu !! Ce matin ain de seigle + 2 tranches de blancs de dinde + jus d'orange + petit carré de chocolat noir ,Cemidi :haricots vert + haricots blanc + 140g de thon + 4 surimi ,tout ça au vinaigre !! ,2 tranche de pain de seigle et une poire !! au gouter , je pense a une compote avec 40 g de flocons d'avoine , ce soir : aiguillettes de poulet vapeur + asperges !! j'aurai bien marché mais j'ai froid ... chez nous il y a -1 et du vent donc je reste tranquillou !! bisou les filles !!
Bon alors, d'abord, janvier n'est pas terminé, tu as perdu 600g en une nuit, peut etre que ca va etre ca tous les jours jusqu'au 31! (faut bien rever des fois! ) et puis les crepes de février, d'une c'est pas tous les jours, et de deux, t'imagines pour moi en bretagne, on en mange quasiment toutes les semaines, toute l'année!!! :lol: et je parle que des crepes (sucrées donc) pas des galettes de blé noir. alors, non non non, y'a aucune raison valable pour ne pas reussir!!!
journée eprouvante au travail ... bon pour les repas ,j'ai a peu prés tenu ,sauf ce soir ,pas envie de faire a manger donc un bon morceau de fromage allégé et pain de seigle ..... peux mieux faire .... merci de votre soutien les filles marimba ,les crépes ,j'suis fan ... je sais pas comment tu fais !! bonne soirée les miss !!
Ben en fait, justement comme on en fait tres souvent, je peux les humer pendant 1h sans que cela me fasse le moindre effet, ou me contenter d'en manger une seule nature. Plus on se prive de quelque chose plus on en a envie, et plus on l'a sous le nez, moins ca nous tente. D'où mon regime personnalisé : je mange ce que je veux (en privilégiant les legumes et produits legers) mais en arretant quand je n'ai plus faim.
Eh oui ! Mais le problème c'est de savoir déterminer ce fameux moment où on n'a plus faim. Pour ma part, j'ai du mal ! Et je mange équilibré mais en trop grandes quantités :angry:
Mais c'est tout un travail psychologique justement. Ce n'est pas si simple que je peux le montrer. Je pense que pour moi ce n'est pas trop compliqué dans la mesure où je n'ai aucun souci, je suis à la maison, pas de stress,pas de probleme de santé dans ma famille, pas de probleme d'argent, bref, mis à part une forte envie de perdre du poids, rien ne vient influencer sur ma faim. En revanche pour les crepes, ce n'est pas tout à fait à force de volonté, c'est juste que quand tu as quelque chose sous le nez en permanence, tu n'en as pas forcément envie. Un exemple : les bonbons. Mes enfants en raffolent comme tous, qund y'en a pas à la maison, ils se jettent sur le moindre paquet que j'achete (quitte à en piquer en douce), mais quand la bonbonniere est pleine, ils en prennent un de temps en temps seulement. CQFD comme dirait quelqu'un... :lol:
[ CQFD comme dirait quelqu'un... :lol: je ne sais tjrs pas la definition dailleur. c'est vrai que a force de voir les chose on en a meme plus envie
CQFD : réduction d'un mot par retranchement de lettre. Cela signifie : Ce Qu'il Fallait Démontrer. On l'utilise après une démonstration logique. Exemple : Je mange trop et mal. Mon coach minceur (les copines du forum) m'explique : Tu manges trop de bonbons, de saucisson, Tu ne fais pas de sport, tu ne bouges pas assez, Si tu fais un effort : Remplace les bonbons par du poisson Si tu fais un peu de sport : Nager, marcher et pédaler. Tu fondras, c'est obligé. CQFD Tiens ça pourrait se chanter en rap ça ! :lol: :lol: :lol:
alors la je l'aurais jamais trouver celui la!!! :lol: merci de mavoir aider me coucherais moins bete :lol:
salut les filles , humeur du jour : bien , hier au boulot journée merdique !! j'ai mangée trop comme d'hab !!( faut que je fuie .. c'est ma zone de stress !! :unsure: ) des orangettes ( chocolat noir ) , 2 gaufres , un peu trop de pain ...et du fromage .... , aujourd'hui sur la balance 93.4 ..... a rien n'y comprendre .... bon ce matin :avoine + compote , ce midi :brocoli et escalope de dinde + fromage allégé aprés je vous dirais !! bon je vais sortir les enfants du bain ,elles sont toutes fripées !!! :lol: :lol: bisou et a toute !!!!