Pourquoi "débo la ramollo" ? Je ne connais pas de personnes plus courageuses que celles qui se battent pour avancer, que ce soit le combat contre les kgs, le tabac, les mauvaises habitudes, l'adversité, et malheureusement tout le reste. Tu es, nous sommes toutes courageuses et combattantes. Na ! Et si ce n'est qu'un "petit" craquage, il sera tout à fait gérable, non ? Par un peu plus de vigilance demain. Point. Repose toi, si tu le peux. Garde le Cap Moussaillon !
merci !! , ce matin + 300g , mais j'attends mes régles donc je ne focalise pas plus que ça , j'ai bien dormie ,donc une journée pleine de motivation m'attends !! ,ce matin ,1 banane, 100 g de bacon et petit jus d'orange .... faut aller faire les courses !! :angry: , bonne journée a vous toutes , tendres bisous ,a plus !!!
petit coucou ..., ma motivation légendaire en a un coup ...remise en question sur ma vie pro et vie tout court !!! :blink: , du coup le moral est fluctuant et le contenu de mon assiette aussi .. h34r: , bon ....LUNDI est un grand jour pour les régimeuses !! ,ce matin : 1 verre de jus d'orange ,pain de seigle + camenbert allégé !! , ce midi se sera macédoine de légumes avec gésier de poulet ... le reste on verra , encore 23 kg ...... la route est longue et surtout pleine de trous !!! :huh: :lol: :lol: gros bisous a toutes ,débo .
bonjour!!! oui la route est ptetre longue et pleine de trou mais une fois arriver au bout je pense que l'on pourra etre fiere tres fiere meme d'avoir reussit a ne pas tomber dans les trou.... bon courage a toi
coucou sophie ,pour 16 h ...lait de soja et banane .... et ce soir salade de mesclun et blanc de dinde ,avec petit bout de pain complet , je pense que c'est pas mal , demain boulot , je vais chercher mes filles tout a l'heure , bisouuuuuuuuuuuu
salade de mesclun c quoi sa??? , je pense que c'est pas mal sa depend se ke tu a manger a midi et se matin. bise
le mesclun ,c'est des jeunes pousses ( epinard , ect ..) c'est une salade verte , ce midi ,c'etait macedoine et crevette !!bizzzzzzzzzz !!
Exact débo ! Il en faut absolument ! ce sont des sucres lents dont l'organisme a besoin ! Nestor te dirait lui en détail pourquoi. Nestor, si tu nous lis je te passe la main !
coucou ,poufffff gros gros rhume et conjonctivite ..... j'suis raide , po envie de faire a manger ,bref j'ai fini les assiettes des enfants h34r: h34r: , les sucres lents je les prends sous forme de pain de seigle ,le matin et le midi .... c'est pas assez ?? gros bikou plein de microbes !!! :lol: :lol:
merci !!! , le nez est toujours aussi " bouché" , faut prendre son mal en patience , aujourd'hui ,j'ai fais du brocoli et des pommes de terre vapeur + sauté de dinde aux oignons , sans matiére grasse ,juste de la créme fraiche avec les brocolis :huh: :huh: , trés bon , le poids n'en fait qu'a sa tête ,ça ne bouge pas .... , voila pour aujourd'hui !! bisous a vous toutes !!
coucou les miss !! ce matin le poids redescends !! doucement mais surement .... petit déj :1 verre de jus de fruit ,3 tranches de pain de seigle et blanc de dinde ,ici il pleut ,cette aprés midi ,rv chez le toubib ,ce week end au boulot !! :angry: :angry: ,bonne journée les fillottes et peut être a ce soir !!
allez au gouter 1 banane + 1 poignée de noix +1 carré de chocolat noir ( 90%de cacao ) trop bon .. et ce soir escalope de dinde + salade verte + pain de seigle avec un petit st moret !! aujourd'hui c'est pas trop mal !! demain au boulot ,faut que se soit pareil .... h34r: bizzzz !!