merci !!! , aujourd'hui journée tranquille (au chaud ) avec les enfants , ce midi : endives cuites + dos de saumon vapeur + 2 tranches de pain de seigle , ce matin 95.9 !!!!! , ce soir se sera peut être des tripes !!! :huh: :huh: , demain journée de 12 h au boulot h34r: vivement ce week end !! allez bisous a vous les filles !!
la mienne !!! , aprés 18 ans de régime , j'ai appris a mieux connaitre "mon corps " !! je favorise les proteines naturelles ( viande blanche , poisson , crustacé et certain abat ) les légumes midi et soir , les fruits et laitage a 16 h , et le matin c'est pain de seigle ou complet avec blancs de dinde + jus d'orange ( avec - de 12 g de glucide au 100 ml ) , je favorise la masse musculaire pour perdre la masse grasse , et plus je suis musclée plus je brule de calories !!! un peu de marche et de natation ( quand j'ai le temps !!) :unsure: , voila , je suis de nature trés anxieuse et hyper emotive donc la bouffe me rassure .... voila sauf que plus je vieillie et plus mes genoux , mon dos et mon coeur me le font savoir !!! donc il faut que j'arrive comme oméga a me stabiliser .....
oui en gros exactement ce qu'on doit faire :lol: tu suis toutes les méthodes au bout du compte toutes reviennent quasiment à la même chose !! bienvenue au club des anxieuses et émotives !!! :unsure:
je pense que les personnes en " surpoids" on un terrain anxieux ....faudrait faire un sondage !! bisou epmale !!
Bonsoir Debo!! C'est assez impressionant, je ne me suis pas connectée sur ce forum depuis tellement longtemps, et ce soir en phase de déprime je me suis dit que faire un petit tour par ici pourrait me remonter le moral. Et puis effectivement, je lis quelques posts, des posts de personnes qui étaient là quand j'ai eu besoin de vous, et puis de nouveaux aussi. Et en les lisant j'ai senti tout le courage revenir à moi, je me sens capable de me reprendre en main, et je vais beaucoup mieux. Et je termine ici, et je vois que tu as une petite pensée pour moi, et là c'est incroyable le bien que ça me fait!!! Alors pour ma petite histoire quand j'ai quitté ce forum je pesais 56 kilos et j'étais assez obsédée par la nourriture, je pense que je n'étais pas trop vivable pour ma famille. Et puis je suis partie en Inde pendant 3 mois et là denouveau j'ai retrouvé le plaisir de manger, et tout en faisant attention l'obsession est peu à peu disparue. J'ai réussi à me maintenir à 58 kilos pendant longtemps, mon poids idéal, tout en me laissant faire de petites oscilations et c'était le bonheur. Mais depuis un certain temps je traverse une période vraiment difficile, et les kilos remontent en flèche... D'où ma dérime et mon passage ce soir! Demain je remonte sur la balance, et j'essaye d'attaquer le problème les yeux dans les yeux! J'espère que tu seras là avec les autres pour m'encourager! De mon côté je suis de tout coeur avec toi, avec les fêtes ça va pas être évident, mais le forum est incroyable pour garder la motivation, alors c'est parti, on remonte dans le train!! Courage!!!! Alice
Pour un stage pour mes études, et c'était vraiment magnifique! Je conseil à tout ceux qui supportent les épices
C'est génial que les "anciennes" reviennent ! Je suis là depuis un an pile poil ! Et comme le forum s'essoufflait un peu, c'est vraiment chouette !
whaaaa ma petite alice !!!! le retour !!! tiens bon petite ,et embarque dans le train !! contente de te lire , aujourd'hui journée h34r: h34r: h34r: , neige en normandie , gros stress au volant pour aller bosser , journée de merde et trop de pression du boss , retour ce soir sous la neige , chéri coincé dans son camion sur le bas coté , bref super craquage ce soir , j'ai mangée que des bétises ......ahhh la la , on est peu de chose , un grain de poussiére dans l'engrenage et vlan c'est l'anarchie !!!! :huh: :huh: reprise en main caporal débo , ou alors les copines vont sortir le fouet !!! :lol: :lol: , voila pour ce soir , mille bisous les filles !!
coucou a toutes !!! sous la neige !!! rien de nouveau coté poids ,petit week end en famille ,gros gros bisous ,profitez bien de la journée !!!
coucou ,petit week end tranquille ,un peu n'importe quoi sur le plan alimentaire ,j'éspére que dame balance sera clémente ...... a surveiller de prés demain matin !!! biz a toutes !!
Coucou debo, ravie de faire ta connaissance ! Je suis avec plus ou moins de régularité sur le forum depuis un an et j'ai constaté que ma reprise en main est directement liée à l'effet bénéfique du forum (ou plutôt des formidables personnes qui s'y racontent). Donc après avoir un peu perdu et TOUT repris me revoilou. OUI l'effet psychologique est déterminant et, tout comme toi, je craque quand il y a trop de stress et contrariétés dans ma vie. Il va donc falloir que je me conditionne pour ne pas me jeter sur un paquet de cacahuettes les soirs où ça ne va pas bien, mais plutôt sur le forum, ou sur le vélo. Au lieu de compenser par la bouffe, compenser par des activités quelconques... J'admire Marianne qui a gagné et se bat encore et toujours pour garder l'avantage.... ALLEZ DEBO, il faut que 201O
J'admire Marianne qui a gagné et qui se bat tous les jours pour conserver l'avantage. Allez DEBO il faut que 2010 soit l'année de la réussite et d'une réussite durable ! Je suis, comme toi et sans doute beaucoup d'entre vous, sujette aux craquages en cas de stress, fatigue ou anxiété. Il faudra donc, que je me jette sur le forum plutôt que sur les cacahuettes.... Nouvelle année = nouvelles résolutions.
Excuse moi pour les répétitions mais l'ordi a "buggé" et je ne savais pas ce qui était passé comme message. A bientôt et courage !
merci Zeta , en ce moment grande période de fatigue , et tous les maux qui vont avec ( spasmophilie !!) donc petite forme , le régime tiens bon , sauf ce soir ( petit craquage sur des gateaux bio ) le poids "était " ce matin de 93.9 ... a revoir demain !!! h34r: h34r: , courage a toi la miss !! bonne soirée , débo la ramollo !! :lol: