debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne nuit jeune fille !
  2. Mzailes

Mzailes New Member

tain comment vous avez pété les plombs hier soir!! Dégoutée d'avoir loupé ça! Mais contente du grand sourire que ça a fait germer ce matin! :lol:
    Bon, moi le bikini même s'il faisait 112° comme à Grenoble... heu... je préfère encore éviter, pas la peine de faire fuir! Quoique... l'été ça peut être sympa... plage bondée, pas un coin pour étaler ma serviette... je me fous en bikini bien moulant avec les bourrelets qui débordent et je suis certaine d'avoir toute la plage pour moi!! :lol: :lol: :lol:

Allez ma Débodamouuuuuuuuuuuuurrrrrr ne laisse rien passer, sois la plus forte!!
    Gros bisous!
    Esther (qui n'arrive pas à se motiver pour lâcher le forum et se mettre à bosser)
  3. cparti

cparti New Member

Super idée, on va lancer une opération "libérons le littoral": je vais investir dans un bikini string, j'aurais l'air d'un rôti mais pas grave, j'aurais la plage! :lol: ;)

Au boulot les filles! <_<

Caro.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

même pas peur :lol:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Un roti :lol:
  6. debo76

debo76 New Member

ben moi le bikini je le prends noir et blanc ......................... comme les vaches normandes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  7. cparti

cparti New Member

Et moi qui pensais que les vaches étaient mauves... coment ça arrêter le chocolat? :p
  8. debo76

debo76 New Member

et la marmotte ,elle mets le chocolat dans le papier d'alu !!! :blink: :lol: !!!! allez !! roulement de tambour !! débo remonte dans le train !! c'est partit pour 10 kg en - pour le 1er juin !!! ,légume et prot ,draineur ,short anti cellulite ,rambo est préte pour affronter mister NUTELLA !! :angry: ,a fond les gamelles !! :rolleyes:
  9. fleur

fleur New Member

salut debo

c'est fleur je sais pas si tu souviens de moi, je voulais te féliciter pr ts ces kgs perdus alors lâche pas t'es près du but et du bikini je t'embrasse !
  10. Mzailes

Mzailes New Member

10 kilos pour le 1er Juin??? tu es barge?!! c'est énorme!! :lol: :lol:
    Remarque, mon objectif n'est pas loin du tien!! mdr
    Allez ma belle, on y croit et on va y arriver!! YEHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Gros bisous!
    Esther
  11. labichecvh

labichecvh New Member

moi je veux bien 8 en moins d'ici le 01 juin mais je sais que c'est trop rapide pour moi :lol:
  12. maow

maow New Member

:lol: Ah ca...C'est vrai que le mauve leur va si bien :p
  13. debo76

debo76 New Member

oh oui ma fleur !!! contente de te voir sur mon post !!! comment va tu ?? ;)
  14. debo76

debo76 New Member

hallo les filles !!!! journée au boulot donc un peu speed , ces 2 derniers jours c'etait .............. enfin bref , que des restos donc ........... effet +2 kg :ph34r: :ph34r: vite vite reprise ce matin , je vous dis ce soir , pour les menus de la journée ! je bannie le nutella et ces dérivés :angry: faut que j'y arrive <_< allez débo !!!!!
  15. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle, je te lance un autre défi : aller au resto sans manger n'imp!! Ils y servent des très bons haricots verts :p Franchement, si tu n'arrives pas à y aller sans faire d'excès, tu vas finir par t'interdire ces resto, ce serait con quand même!

Gros bisous et bon courage!
    Esther :)
  16. maow

maow New Member

C'est clair que le haricots verts au resto, faudrait que j'y songe ... :rolleyes:
  17. Mzailes

Mzailes New Member

et au macdo : salade de poulet (non grillée) et coca zéro! promis vous êtes calée!! :lol:
  18. debo76

debo76 New Member

salut les filles !! je pense bien a vous !! mais j'suis dans un projet d'immobilier (achat maison ) donc pas beaucoup de temps ... ça me stress , car je sais pas si je fais bien .... pour le régime c'est au point mort , pas de prise ...mais pas de perte non plus !!! allez quand je peux je vous dis quoi !!!! débo .
  19. labichecvh

labichecvh New Member

coucou débo!!!

pour l'immobilier, surtout fait bien attention au contenu du contrat quand tu signes: en tant quacheteur tu dois vraiment faire attention à ce qu'il ai une clause suspensive (c'est une clause qui te permet de ne pas devoir payer des indemnités au cas où finalement tu renonces à l'achat parce que ton emprunt à la banque a été refusé!)

enfin voilà, vraiment faire gaffe à toutes les clauses... c'est super important...

maintenant quant à te dire si tu choisis bien, çà c'est une autre histoire :lol: :lol:

Pourquoi tu ne demandes pas une option d'achat d'une semaine sur le bien immobilier comme çà çà te laisse le temps de réfléchir sans t'être angagée et tu es assurée que personne d'autre ne puisse acheter le bien durant ces 7 jours ;)
  20. debo76

debo76 New Member

hééééééé ouiiiii de retour , j'aime trop les régimes donc je me suis dis allez hop si on en refaisait un !!!!! :lol: , bon de nouveau bonjour a tous et a toutes !! et coucou a mes petites bichettes qui me connaissent déja fort bien , :p , allez demoisselles mumu , alex , mzailes , caro , marimba , au rapport !!!!!! et puis revedepain ..... ou êtes vous ???? donc de nouveau dans ma periode hypo et proteine naturelle , un peu plus dur au fur et a mesure que j'encaisse les "ratés " , difficile de tenir face aux tentations ( merci les fêtes !!) , mais les ennuis de santés me rappelle a l'ordre !! :ph34r: :ph34r: perdre encore 25 kg , voili voilou pour le jour , bikou ,les fillottes !!!

Partager cette page