salut caro , 1 semaine sans vous écrire ...... ça cache quoi ............... une grippe carabiné ,2 petites filles comme maman ................ y a que l'homme qui soit passé a travers !!! mais ça c'est pas le pire , un lachage ,une perte de controle ,une motivation disparue ,un mauvais caractére , bref le chao totale 4 kg en 1 semaine de repris .....super , j' en ai marre ,la détresse compléte , enfin ,je sais que je suis pas seule .... mais bon sang !!! c'est rageant !!! foutus kilos de merde ,ils vont m'empoissonner jusqu' a quand ?? voila les news , je vais me battre ....encore et encore comme d'habitude .... je pense bien fort a vous quand méme , et je préfére faire une pause du forum , histoire de ne pas vous polluer !!! :unsure: , un poutou a toutes , prenez soin de vous , débo qu'en a raz la casquette .....
Oh mais non ma belle, tu vas nous manquer ! Et c'est un peu normal de perdre la motivation avec un grippe et deux petites malades aussi ! Personne n'est parfait, tu ne peux pas toujours être sur tous les fronts ! Prend soin de toi, et reviens nous voir ! Gros gros bisous
reste avec nous debo, tant que tu fréquentes le forum tu ne peux pas réellement oublier ton régime, ca peut pas faire de mal!
Non non debo, reste avec nous! Surtout ne t'éloigne pas du forum, il ne peut faire que t'aider! Souviens toi qu'on est là pour se soutenir, pas pour se juger, et que comme tu le vois on a toutes (et tous) nos crises! Alors reste avec nous! Tu vas voir, tu vas y arriver au bout de ce régime!
aller débo, tire un trait sur cette semaine de merde! et repars avec nous pour la dernière ligne droite:même faire une petite pause contrôlée gros poutous et puis tu ne nous "pollues" pas
allez retour en force , car les kilos reviennent rapidement et j'ai peur de retomber dans le cycle infernale ,mon objectif est toujour de 76 kg , et je veux l'atteindre pour le 03 mai .....soit 8 kg en 1 mois ... ça devrait le faire ..... ,je pense a vous , merci de vos gentils messages , bisous !!! , demain je remets mes menus !!!
Aaaaah! voilà qui est mieux... Il était temps que tu reviennes, y'a mumu qui commençait à dire des gros mots! :lol: Bon retour aux bonnes résolutions. Caro.
coucou !!! depuis qq jours j'ai repris (du moins essayé ) de remanger correctement ..... alors demain si vous voulez bien de moi :unsure: , je remonte dans le train avec vous , ici ,il neige ,raz le bol de ce temps de m ..... ,a quand le soleil !! bon aujourd'hui ,ce matin :avoine et lait de soja+ jus d'orange , ce midi és de jambon +macédoine de légumes ,pain et péches , a 16 h oire , ce soir :blancs de dinde , yaourt, et la gros dérapage ............. plein de cracotte et confiture !!! h34r: h34r: , bouuuuuuuh j'suis q'une looseuse !!! allez j'ai besoin a fond de votre soutien , j'vous embrasse , a demain !!
Ici aussi il neige à gros flocons, je viens d'affronter la tempête pour rentrer! On dirait bien que tout le monde redémarre demain... c'est l'effet vacances de pâques? le printemps et la perspective du bikini? En tous cas, nous revoilà toutes dans le même bateau... euh, train je veux dire! Courage! Caro.
menu du jour ........... ce matin :1 jus d'orange + 1 tranche de dinde + 1 tranche de pain noir , ce midi : thon + aubergine + pain + petit bout de gruyére :unsure: a 16h ,1 chocolat chaud ( avec de l'eau c'est poulain light qui fait ça ) plutot bon !! et ce soir ..........comme d'hab !!! gros bazar !! flageolet (60g) + 1 steak haché 100g +beaucoup trop de pain +3 kinders + fromage des enfants h34r: h34r: , voila ..... pas trés fiére mais bon ... bisous les poulettes ....demain sera meilleur !!!
bon débo, assez rigolé: je me fache tout rouge si tu fais encore des bétises demain... on s'est bien comprises j'espère!
Oui oui débo, fais gaffe, y'a le fouet qui me démange à moi aussi <_< :lol: ! Et puis si t'as même pas peur, il reste la machine à coups de pieds aux fesses qui marche assez bien sur moi Caro.
:lol: promis les filles !!! je fais gaffe !! j'essaye tant bien que mal ,a rester zen face a la nourriture , je maitrise a peu prés .... le tout est de ne pas prendre de poids ... pour l'instant ça marche ... j'ai reperdu 1 kg ... mais bon ,rien est gagné !!! :unsure: bizz a vous mes gentilles poulettes !!!
ma menace tient toujours... bonne chance grande demoiselle à la motivation plus résistante de l'acier
yop ma débo! je n'avais pas encore pris le temps de te laisser un message depuis mon retour mais je suis tout de même passée lire tes nouvelles remarque... là je devrais encore moins prendre le temps mais bon...! :lol: Allez ma belle, on en est sensiblement au même poids alors on y va ensemble, on ne monte pas dans le train mais directement dans la locomotive! J'ai suffisement de motivation pour tirer tout le monde derrière moi mais si tu veux m'y aider... :lol: Pas de pitié pour les kilos!! Y'a pas moyen que je les laisse me pourir la vie et je ne pense pas que tu aies envie de passer ta vie au régime. Alors dernière ligne droite, 8 kilos à perdre, je te suis mais en 1 mois ça me parait franchement hard. J'ai réussi 7 kilos par mois 3 mois de suite mais j'étais en tout début de perte! Donc 8 kilos je compte plus sur 1 mois 1/2 donc au 1er juin on aura perdu 8 kilos chacune par rapport à notre poids d'aujourd'hui! Qu'en dis tu? Tu relèves le défi? Gros gros bisous! Esther