Allez il faut voir les choses de façon positive! cette crise tu l'as évitée! Et c'est bien le principal
Presque 30 kilos perdus... 30 kilos auparavant aurais tu été capable d'éviter cette crise? Chaque fois que c'est toi qui gagnes et pes la crise c'est une victoire de plus, tu l'as bientôt gagnée cette guerre contre les kilos Je suis super fiére de toi! Bonne nuit. Caro.
un petit coucou .... journée moyenne aujourd'hui ...comme quoi un jour ne fait pas l'autre ... craquage hier soir mais plutot maitrisé ....je m'améliore <_< je ne vais plus a l'écoeurement et reprends raison plus facilement :huh: du coup journée culpabilité !!!repas de ce jour ce midi : 160de blanc de dinde , a 16h fruits , ce soir :200g de poisson ,eau a volonté ,le poids de ce matin 79.9 ...comme quoi !! ,je pense re voir mon objectif ,j'sais pas pourquoi ...ça me rassure .... ,bon ,je laisse le week end se finir ,lundi sera une nouvelle semaine ( surchargée !!) ,ah oui ,je me suis mise au stepper !!histoire de raffermir tout ça !! et pis des abdos !! avec une collégue , on va attaquer de la marche rapide le midi pendant notre pause ,voila parce que j'ai drolement besoin de muscler le mou !!! :lol: , allez je pense a vous , bisous , débo ...
ben ,au lieu de 80 ,je pense descendre a 76 .....( réglette déja faite !!! ), a vrai dire j'ai tellement la trouille de la stab ( puisque depuis 15 ans je la loupe ... ) que je pousse mon régime encore un p'tit peu ... j'dois pas étre préte a arréter !! :blink: ou alors j'suis maso !! :huh: , allez je vais aller faire mon stepper !! aprés repas chez papa ( boudin noir !!! comment je vais faire !!!c'est hyper gras le boudin !! :unsure: ) , bon sinon ce matin 79.5 !!!, ici en normandie il pleut ,bref vivement cette été !! allez bisous les poulettes !! a ce soir !!
Bof, ici dans le nord le temps n'est pas mieux du tout... vivement le printemps! Tu es déja descendue jusqu'à combien? a quel poids tu t'es sentie bien? Pour la stab, je suis loin d'y être alors je peux rien affirmer mais à mon avis, ça doit être pas simple du tout! <_< Courage cocotte! CarO
alors le plus bas que j'ai fait c'était il y a 6 ans ( au décés de ma maman ) 72 kg , mais j'ai loupé la stab en toute beauté et j'ai tout repris dans l'année ,soit 36 kg .....,pour te répondre caro ,je n'ai pas vraiment de poids ou je me sens bien ....je me vois et me sens toujours obése ...., alors tu me diras que le probléme vient d'ailleur ..... :unsure: , surement .., de toute façon ,ce régime ,je le fait pour ma santé ,et pour mes petites ,(la honte une mére obése ..),enfin ,j'arréte le mélodrame !!! bon ,le repas chez papa c'est fini par .....................haricots vert et jambon !! :huh: , il a compris que pour le boudin noir -purée c'était au dessus de mes forces !!! donc petite journée pauvre en calorie ,la je vais aller faire un peu de stepper !!! je suis contente de vous raconter tous ça , ça me fait du bien ... merci a toi petite caro d'étre présente tous les jours :wub: ,bon pour mumu ,demain le gd jours ,et p'tiote alex je pense aussi a toi ,et pis alice ,nadia , courage les filles !!! allez un gros poutoux mes louloutes !!
Oh tu sais à mon avis je ferais sûrement un peu mieux de passer moins de temps devant l'ordi et plus à faire du sport... Ce qui me fait surtout un peu peur, c'est que si tu te sens toujours aussi grosse malgré ta perte de poids, tu ne sauras jamais où t'arrêter. Il faut absolument que tu apprennes à t'accepter, à te sentir bien dans ta peau... si tu n'es pas à l'aise avec ton corps, si tu ne peux pas l'aimer de temps en temps au moins un peu, tous les régimes que tu feras ne suffiront pas à te faire te sentir mieux :unsure: . Et puis tes enfants t'aimeront toujours, tu es leur maman c'est ce qu'il y a de plus beau! Bonne nuit, bon début de semaine puisque nous voilà déja lundi! CarO.
C'est vrai le plus important c'est de s'accepter. Tu es une très belle personne, peu importe les petits kilos en trop. Gros bisous
petite journée tranquille , poids de ce matin 79.1 , des news demain car ce soir débordée, gros bisous !!!
nouvel objectif : 76 çà reste raisonnable mais faut quand même penser à ralentir tout doucement hein :lol: sinon le stab elle ne va jamais arriver! et puis cette fois tu es très très forte donc y'a pas de raison de louper la stab je t'embrasse et je te souhiate encore beaucoup de courage!
, et ben aujourd'hui je me suis accordée une journée plaisir !!! , je mange ce que je veux !!! tant pis , je serais de nouveau sérieuse demain , aprés tout , je pense l'avoir méritée un p'tit peu !!! il me reste 3 kg , et pis j'ai mangé mais je m'aperçois que je me sens nettement mieux quand je mange équilibré que quand je me "lache" donc c'est bon signe !! , voila donc je vous enbrasse et demain débo la motivée fera de nouveau sont retour !!! :lol:
super Débo! c super quand on arrive a équilibrer le tout, a manger sainement tout en se permettant des petits plaisirs de temps en temps. B soirée NAD
Bravo debo, je suis contente que ça merche bien pour toi moi c'est bof bof, je reçois de la famille ces jours ci alors il faut bien que je les rassasie :lol: ... bon, c'est pas une excuse pour se goinfrer mais ça ira mieux demain! Bonne journée. Caro.
bon reprise en main total !!! chasse le naturel ...il revient au galop !!! 2 jours de n'importe nawa !!! :lol: , non sérieux j'ai déconné .... h34r: mais bon chose faite ,alors ce matin : 1 jus d'orange + 1tranche de pain allemand +1 tranche de blanc de dinde ,ce midi : haricot vert + thon ( avec petite cuillére de sojamayo ) et péche . pas de gouter et ce soir 240g d'escalope de dinde ( vapeur ) , j'oublie la balance de peur de froler l'infarctus !!! on verra ça samedi !!! <_< , résultat du méga craquage gras (vive paques !!) une super diarrhée !!!(bon désolé ) :huh: :lol: , aujourd'hui journée de repos avant le week end !! les enfants sont grippés :angry: , et la je vais chez le pédicure me faire des jolis petits pieds !!!! ,j'vous embrasse les louloutes !!!!