debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

salut les filles !!! bon ben aujourd 'hui bof bof ... ça a bien démarré ce matin ,lait de soja + avoine ,ce midi ,pousse de soja + dés de janbon de canard ,puis aprés gros n'importe quoi .... 1 gros morceau de baguette + gruyére :unsure: pis qq noix :ph34r: pis 4 carré de chocolat noir :ph34r: :ph34r: pis 1 part de gateau a la noix de coco :ph34r: :ph34r: :ph34r: du coup je mange pas ce soir j' ai po fain !!! <_< bon ,je suis crevé , mal a la téte (j' me trouve une excuse !! ;) ) demain sera meilleur :p , allez bon week end a toutes ,bizzzzz , débo .
  2. cparti

cparti New Member

Bon bon bon! :huh: du chocolat (un peu) du gateau (une part) et un bout de baguette...
    Tu as craqué, mais rien d'irréparable!
    Allez hop, on remonte en selle tout de suite et pour ce soir, je veux un bilan de super journée... sinon le fouet! :p :lol:

Bisous.
    Caro.
  3. debo76

debo76 New Member

salut ma caro !! oui oui journée impec (faut dire que je crains le fouet !!) ,ce matin :1 jus d'orange + lait de soja et avoine , ce midi :germe de soja +150g de blancs de dinde ,a 16h :1 yaourt sveltesse + 1 petite poire , et ce soir 220 g de saumon vapeur .... sage comme une image aujourd' hui !! ;) , demain j'espére sera pareil , j'espére que pour toi tout va comme tu veux , je t'embrasse bien fort :rolleyes:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Génial Débo, ça doit te faire du bien une journée comme ça! Bisous
  5. cparti

cparti New Member

A la bonne heure! :lol: ... j'aime mieux ça
    Alors je range le fouet?... sûr? <_<
    Je suis contente que tout aille mieux pour toi, tant qu'on assume le craquage et qu'on rattrape tout de suite c'est nickel!
    Pour moi, tout va trés bien, mes repas ne sont toujours pas des plus équilibrés mais le moral va, alors pour le moment ça me suffit... surtout que j'arrive enfin à me motiver pour un minimum de sport :rolleyes: .

Et notre Alex, comment va-t-elle?

Caro.
  6. debo76

debo76 New Member

coucou les filles !!! bon plutot contente !! -600g ce matin , et aujourd'hui journée correcte ,cematin :1 jus d'orange +1 tranche de pain allemand (seigle) + 1 tranche de blanc de poulet , ce midi :salade d'endive + miette de surimi (160g) ( que du vinaigre en assaisonnement )+ 1 compote pomme pruneau , a 16 h : 1 sojasun au caramel , et ce soir le reste de poisson d 'hier ,soit 180g de saumon ( cuit a la vapeur ) , voila il faut que j' en vois le bout ..... j' espére ne pas avoir de "crise" cette semaine .... , je vous souhaite une bonne semaine a toutes, pour moi se sera repos mardi et ce week end , a demain pour des news sur ma pesée officielle :unsure: bizzz
  7. cparti

cparti New Member

Eh bien bravo, pas de craquage aujourd'hui, ni hier... Tu es sur la bonne voie on dirait; du coup il n'y a aucune raison que ça change, demain sera une journée réussie... le fouet et moi même serons intransigeants là dessus! ;)
    Bonne nuit.
    Caro.
  8. debo76

debo76 New Member

un p'tit coucou vite fait !!!( je profite de ma pause ) , ce matin 82 tout rond !!! trop contente !! motivée a bloc derniére ligne droite pour mes 4 kg restant !!! , menu de la journée ce soir , gros bisous !!!
  9. debo76

debo76 New Member

ce matin :1 jus d'orange + 1 tranche de pain de seigle + 1 tranche de blanc de dinde , ce midi : macédoine de légumes +thon +( vinaigre ) , a 16h :1 yaourt sveltesse ( gout rocher coco !!trop bon !!) ,et ce soir ............. des tripes !! :blink: ben 92 cal au 100g donc impec !!! voila !!!! bisous les louloutes !!!!
  10. cparti

cparti New Member

goùt rocher coco? voilà tu m'as donné faim! <_< c'est combien de calories?... heureusement c'est bientôt l'heure du repas :D !

Bonne soirée.
    Caro.
  11. debo76

debo76 New Member

pour le yaourt caro ,il y a 90 cal ( pour le pot ), sinon aujourd 'hui journée zen , ce matin ,l'eternel petit déj :1 jus d' orange +1 tranche de pain noir + 1tranche de blanc de dinde , ce midi :germe de soja +160 g de dinde +péche au sirop ( a l'aspartam ,30cal les 100g soit la petite boite !! trés bon ,pourquoi sans priver !!) c'est st mamet qui fait ça !! ;) a 16h : 2 petites poires , et ce soir , se sera: 250g d 'espadon !!! voila , pour l' instant la motiv est de retour !! faut que ça dur !! :p ,je pense bien fort a vous , bisous , débo .
  12. cparti

cparti New Member

Trés belle journée on dirait... y'a pas de raisons que ça ne dure pas ;)
    Bonne nuit.
    Caro.
  13. debo76

debo76 New Member

un p'tit coucou vite fait !!! ce matin 81.5 !!! youpiiiiiiiii ! ! :p ,la péche en ce moment , faut que ça dur !! ;) sinon ,ce matin :pain allemand + jambon de dinde + jus d'orange , ce midi : pousse de soja + poivron rouge + dés de jambon et 1compote , a 16 h:sojasun caramel ,et ce soir :steack de canard grillé !!!, le devoir de maman m'appelle !!! bisous les toutes belles , bonne soirée et a demain !!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

bien bien tous çà... même pas peur des derniers kilos :lol:
    et ce yaourt m'a l'air bien bon... je me demande si il y les même en belgique tiens... j'pesne pas :(
  15. cparti

cparti New Member

nous aussi on croit en toi! ;)

Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

au fait Débo tu as gouté le lait d'amande? je sais plus si tu l'as dit...
  17. debo76

debo76 New Member

euhhh le lait d'amande pour moi bahh pas trés bon !!! faut gouter !! :blink: , allez sinon en ce moment descente vertigineuse !!! ce matin :80.8 !!! trés contente et en méme temps je flippe pour la stab !! je me suis mis un objectif de 78 ,mais j'avoue avoir trés peur de l'aprés régime .... :( , ce matin :pain complet+jambon de dinde +jus d'orange , ce midi :endive + surimi (180g) , a 16h :1 sojasun a la banane et ce soir 300g d'aiguillettes de poulet !! voila gros bisous et a demain !! ;)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

OUaouh tu es presque au bout! C'est normal que tu flippes pour la stab mais je suis sure que tu vas très très bien t'en sortir!
  19. cparti

cparti New Member

C'est génial que tu continues à perdre aussi bien aussi prés du but, c'est une vraie chance parce qu'apparemment souvent c'est plus difficile quand on approche de la stab!
    Ne commences pas déja à t'inquiéter, il sera bien temps de voir le moment venu ;)

Bonne soirée.
    Caro.
  20. debo76

debo76 New Member

hallo !! alors demain pesée officielle !!! ce matin la balance affichée 80.1 !!! mais hier soir j'ai une nvelle crise qui se profilé alors j' ai fais l'autruche .....je me suis couchée !! la crise est passée mais je sens bien qu'il ne faut pas grand chose ... :( , repas du jour :cematin :comme d'hab ;) , ce midi :soja +poivron +thon + 1 pomme , a 16h :sojasun a la banane et ce soir ...tripes :blink: ben oui j'suis normande !!! allez je garde espoir ,je vous dis a demain et vous embrasse bien fort !!!

Partager cette page