debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

aller débo tient bon tu approches vraiment de la stab!!
  2. debo76

debo76 New Member

soirée de merde hier !!! , je vous raconterais ce soir !!! j' suis maudite par la bouffe , un exorciseur de bouffe , ça existe ?? :huh: :huh: :lol:
  3. cparti

cparti New Member

Si ce bonhomme existe et que tu trouves son numéro n'hésites pas à le faire tourner, ça m'intéresse :rolleyes:

que t'es-t-il arrivé?

CarO.
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Oui ça m'intéresse aussi!
  5. debo76

debo76 New Member

bon ,bah en ce moment grosse fatigue , raz le bol de courir , envie de changer de vie ...mais sera t' elle mieux celle dont je réve .... je m' accepte avec mon poids en moins ,mais j' suis pas plus heureuse ... j' ai l' impression d' étre heureuse quand je mange ... j' dois étre débile ou bien vraiment malade ... j' sais plus , hier soir toute seule j' ai mangé jusqu'a l' écoeurement ,tout ce qui me passé sous la main ,aprés j' ai eue envie de me faire vomir ... toute façon j' suis maudite parce que me faire vomir ben j' y arrive pas .... résultat ce matin 1 jus de fruit ,ce midi 1 verre de lait de soja et ce soir 200g de poulet ( le blanc ), j' ai envie de me fouttre des coups de pieds au c...l , mais quand la crise arrive ben y a rien a faire faut que que je craque .... je crois que je devrais voir un psy alimentaire ,se sera + raisonnable .. ,voila désolé de vous embéter avec tous ça ,je sais que vous aussi vous avez vos galéres !! allez un gros bisous a vous et pis ma caro garde espoir et courage ,on va se battre contre ses foutus kilos .... j' vais de se pas sur les pages jaunes trouver mon exorciseur !!! :lol: :lol:
  6. cparti

cparti New Member

Courage,
    moi aussi je suis en plein doute, rien ne va plus, j'ai besoin de soutien je crois...
    habituellement je suis heureuse de ma vie, je m'éclate en général... depuis hier tout va mal... qu'est ce qui nous arrive? il faudrait se reprendre en main mais je ne trouve aucun courage... si toi tu en trouves envoies le moi par pitié! :unsure:

CarO.
  7. debo76

debo76 New Member

:unsure: a si j'en avais du courage mais face a la bouffe ,j' suis qu' une lache ..... :( , tu vois la je vais me mettre au lit car quand je dort j' ai la paix avec moi méme , et demain sera je l' espére meilleur !! dommage que l'on soit pas a coté , on se soutiendrai !! ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai les memes problemes avec la bouffe, et crois moi, ce n'est pas une malédiction de ne pas savoir vomir. Plus le temps passe et moins j'ai de difficultés a le faire. Alors certes je ne prends pas trop de poids malgré mes crises, mais je ne m'arrange pas la santé...
    Bonne idée d'aller voir un psy, ça peut etre positif.
    Je te souhaite bon courage, gros bisous
  9. debo76

debo76 New Member

merci petite bichette :wub:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

11. cparti

cparti New Member

C'est sûr que rouen c'est un peu loin de lille... dommage, des jours comme aujourd'hui, ça serait bien utile d'avoir quelqu'un avec qui partager ses problémes en chair et en os!
    Enfin, heureusement, il y a ce forum, et Alex qui mieux que nous connaît ces problémes...

heureusement que vous êtes là , et parce que j'aime bien les images je dirais que je suis dans le brouillard et que ce forum est comme un phare... je regarde toujours de ce coté dans l'espoir que vous dispensiez vos lumiéres les filles! :lol:

Bonne nuit à tout le monde.
    CarO.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ah oui on clignote :blink:
  13. revedepain

revedepain New Member

Salut Débo!

Ben je vois qu'on a tous eu une soirée craquage en même temps alors! ben ça doit être l'étoile du régime qui a parlé... Bon, mais vu que tu es super motivée et que tu ne craques quasiment jamais et que avec Muriel tu es mon modèle, je m'inquiètes pas pour toi.
    Moi je pense que ça ne peux que t'avoir fait du bien ce craquage, même inconsciemment, et de toute façon je suis persuadée qu'il n'en reste aucune trace.
    Tu dis qu'on a tous nos galères, c'est vrai, mais d'un autre côté ça fait du bien à tout le monde d'en parler, et nous ça nous dérange pas du tout de te lire, au contraire, comme quoi tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :p

Allez Débo, bon courage, je crois en toi!!
    Je t'embrasse,

Alice
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ca va mieux toi?
  15. debo76

debo76 New Member

coucou !!!ahhh mes toutes petites , quel plaisirs de vous lire ..... :rolleyes: , ( on dirais une grand mére qui parle !! :lol: ) ,bon , journée plutot sereine , pulsion toujours présente mais (je le sens ) s'estompe ... , je maitrise ( du moins j'essaye !! :unsure: ) ,on reprends les bonnes habitudes et ces derniers 5 kg vont partir !!! :huh: ,y a pas , paques et ses chocolats arrivent alors j'vous dis pas les tentations avec les enfants !!! allez les enfants on cherche le chocolat et maman les mange !!! :lol: :lol: :ph34r: non , pas bien !!! ,enfin une chose de positive ..... j'suis contente de votre présence (c'est qu'on fini par s' attacher .... :rolleyes: ), sinon ,demain boulot c'est partit pour 4 jours non stop ( haaa les joies de travailler le week end !!) , et pis sinon ma journée :ce matin :avoine et lait de soja , a midi :ratatouille +thon , a 16h :1 sojasun caramel ,et ce soir 250 g de poisson ( espadon a la vapeur ) ,demain on essaye la méme :huh: , je vous embrasse bien fort , alex , mumu ,caro ,alice , toutes des petites formidables ( pis aussi les autres régimeuses qui sont dans la méme mouise !!!! :lol: :lol: ) boujoux les filles !!!!!!! ;) ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

oh MAMIE DEBO :wub:

non non, toi tu auras droit à des oeufs... en fromage blanc!!! ou en soupe :lol:

bon courage pour tes 4 jours... et tiens bon miss

GOGOGOGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sprint final est lancé
  17. cparti

cparti New Member

J'imagine bien la tête des gosses si ils trouvent des pots de fromage blanc et des assiettes de soupe dans le jardin le matin de pâques, au lieu des oeufs, poules et lapins en chocolat :lol: :p :lol:
    C'est une idée pas si mauvaise finalement, ça peut être drôle...

CarO.
  18. labichecvh

labichecvh New Member

mais qui a dit que j'étais capable d'avoir de mauvaises idées???? B) :)
  19. cparti

cparti New Member

personne mumu, c'est toi la meilleure! ;)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

je préfère çà ... non mais :lol:

Partager cette page