Bonjour, Alors ce matin je me suis pesée et madame Balance a dit : 72.2 ! Oh que je suis malheureuse Mon petit déjeuner : 90g de baguette tradition + margarine + 2 clémentines + 2 yaourt 0% + 1 thé vert à la menthe Déjeuner : poisson + légumes + pomme (j'avais emmené à manger car je ne devais pas avoir le temps d'aller au resto mais voilà maintenant je peux !) Diner : rien car je vais rentrer tard de ma séance de sport avec ma copine et donc je ne mangerais pas. Je suis dégoutée de ne pas perdre un seul gramme. Bon je devrais être contente car je ne prends pas non plus, mais bon...
Hello Blyssa Alors Premièrement : ne pas paniquer ni tout supprimer !! Pas de réaction "radicale" si la perte ne corresond pas à tes attentes Deuxièmement : reprend tes repas de la semaine et regarde ce qui ne vas pas par rapoprt à ton programme : Exemple : selon moi, tu manges trop peu et trop ératiquement le soir, si tu n'as pas faim, mieux vaut manger léger type des tomates ou des champignons; ou une soupe, avec des protéines et un yaourt -et pas de fruits ni féculents le soir- plutôt que rien. Car si tu ne manges pas, le corps stockera directement ton repas suivant de peur de manquer la prochaine fois -te donc tu perds pas. Idem, je note que cette semaine tu as consommé de l'alcool et du nutella : pas recommandé si tu veux "déclencher" la perte, je sais qu'il faut se faire plaisir, mais il faut être sérieuse aussi au début, alors mieux aurait valu un yaourt et une pomme ou un autre fruit. Qu'est ce que tu appelles "rentrer tard"; moi je vais au sport de 20h à 21h et je mange léger à 21h30 et je perds !! sinon, éventuellement décale ta scéance pour pouvoir manger avant ou après ? Bien sûr, ce n'est que mon avis, mais je te conseillerais d'essayer d'être 'sérieuse" pendant 1 semaine en respectant scruptuleusement le programme équilibré + noter tes repas et on verra si tu as perdu ou pas. Et courage, tu vas y arriver Haut les coeurs
Tu as raison mais cependant, 1/ pour le nutella j'étais au restaurant et l'autre choix était un tiramisu ou une mousse au chocolat. 2/ je bois que très rarement de l'alcool, samedi était l'exception 3/ pour le sport je vais chez ma copine et bien souvent j'arrive à 20h. Alors le temps que nous fassions du sport et que nous papotons un peu je rentre chez moi il est 22h. Et dès que je rentre il est 22h30 et à cette heure je n'ai pas le courage de me faire à manger. Tu sais, je fais attention toute la semaine et il n'y a que le weekend que je m'octroie des petits plaisirs de temps à autre car je sais que je vais pouvoir faire du sport soit avant soit après. En tout cas 1000 mercis pour tes conseils et tes encouragements PS : ce midi : pavé de saumon + 1/3 assiette de légumes verts + 1 càs de pommes de terre sautées + 1 louche de compote de pomme + 1 pomme
Je suis d'accord avec Marinette, tu réduis de plus en plus tes menus et ce n'est pas la bonne solution. Tu peux peut-être manger un petit truc avant d'aller faire du sport ?
Bon alors hier soir j'ai fait 45 minutes de steppeur. Ca va je suis contente. J'aurais pu continuer encore mais ma copine a du s'arrêter, elle est beaucoup moins sportive que moi mais ça va venir en augmentant chaque semaine de 5mintutes on va arirver à 1h. Par contre hier soir j'ai diné chez elle : couscous légumes (sans viande pour moi) + 1 yaourt 0% + 1/2 bol de compote de pomme A partir d'aujourd'hui je vais faire super attention à ce que je mange, tant en quantité qu'en terme de régime donné par mon médecin. Je déprime parce que je ne maigris pas, donc je mange pour me consoler, donc je prends du poids. Ce n'est pas bon du tout. Et plus je vais déprimer même si je fais attention moins je vais maigrir. Donc si je ne déprime pas et que je m'en fous, alors peut être que là je vais maigrir... :huh: Ce matin j'ai trop mangé. J'ai du mal à digérer. *6 galettes 4 céréales (162 cal) + margarine (30 cal) + 2 clémentines (58 cal) + 2 yaourts nature 0% (101 cal) + 1 thé vert à la menthe (0) = 351 cal *ce midi : poissons (100) + légumes verts (82) + 1 pomme (112 cal) + 90 cal de matière grasse = 384 cal *ce soir : soupe potiron curry (79 cal) + 1 yaourt nature (51cal) + 1 shaker de céroline (poudre HP qui favorise le bien être, 120 cal)= 250 cal Bon ce n'est pas sur que je prenne la céroline mais il faut que je finisse le pot vu le prix que ça coûte. Total de la journée : 985 calories Je me laisse une marge parce que j'ai des barres de céréales hypocaloriques riche en protéines à 160 calories la barre.
Courage Blyssa! Essaie de prendre ta gamelle quand tu vas faire du sport chez ta copine ou alors mangez ensemble comme ça tu rentres à 22H et tu as mangé donc tu ne sautes pas de repas!!!
Bon alors ce midi: - brochette de dinde tandoori - 1/3 assiette de semoule - 1/3 assiette de ratatouille - 1 pomme Donc ce soir ce sera soupe !
Hello, Alors hier soir au diner j'ai mangé : 1 soupe de légumes du soleil (120 cal) + 1 shake de céroline (120 cal) + 1 yaourt 0% (51 cal) + 1 pomme (112 cal) = 401 soit au total de la journée : 1 137 calories. *Ce matin : 80g de pain aux céréales (185 cal) + margarine (30) + 1 shake de céroline (120 cal) + 2 clémentines (58) = 393 cal *Ce midi : poisson (100) + légumes verts (82) + 1 pomme (112) = 384 cal *Goûter : 1 shake de céroline (120 cal) *Ce soir : 1 shake de céroline (120) + 1 assiette de légumes (110 cal) = 230 cal Total calories de la journée : 1 127 cal Allez on y croit, motivation, motivation !
Célina la Cérolin est un produit qui joue sur la sérotonine, notre hormone du bonheur. "Ceroline est un produit diététique destiné à favoriser la détente, la relaxation et la sérénité. Il contribue à une remise en condition physique et psychique. En clair il est conseillé de prendre ce produit lors d'un amincissement pour réguler les problèmes de stresse, fatigue, boulimie, et que l'on a des difficultés à dormir. On ensuite beaucoup plus de chance de réussir son régime." J'ai retrouvé une boîte neuve qu'un médecin homéopathe m'avait conseillé de prendre quand je faisais des crises de BV tous les jours de toutes les semaines de tous les mois. J'en avais refait une cure au mois de septembre l'année dernière et je trouvais que ça avait plutôt bien fonctionné car je me sentais moins stressée et surtout mes crises étaient terminées. Comme là j'ai tendance à reglisser dedans je préfère arrêter le mal tout de suite.
Merci pour ces informations fort interessantes, je te souhaite tout plein de courage. Je viendrais régulièrement te lire car je trouve ton régime interessant même s'il est trop restrictif à mon goût. Je respecte complètement, chaque personne fait le régime qu'elle souhaite... du moment que çà lui convient Je me suis mise au sport, je vois que tu en fais aussi. Que fais tu comme sport ? Tu en fais souvent ?
Et bien écoutes depuis maintenant 3 semaines je fais du sport régulièrement avec une copine (au départ nous en faisions pour son mariage) en attendant de m'inscrire dans une salle de sport au mois de janvier. Donc 3 fois par semaine je fais 1h de cardio : jogging, steppeur et vélo elliptique. De plus, tous les jours j'essaye de faire des exercices de dos, abdos, bras et hanche. Au départ c'est pour ma scoliose, mais je me dis que ça ne peut me faire de mal. Depuis aujourd'hui je fais vraiment attention avec une de mes collègues qui a décidé de se mettre au régime. Son objectif est de perdre 4 kg en 1 mois. C'est faisable pour elle, mais est-ce que ce le sera pour moi !? Au moins nous sommes deux et donc je me sens un peu compétition. Ca va peut être me booster. C'est avec elle que je vais m'inscrire à la salle de gym.
Bonjour Blyssa Les avantages de la compétition, c'est que çà motive. Toutefois, il ne faut pas que çà te motive à faire n'importe quoi. En faisant du sport, il faut que ton corps est quelque chose à brûler et il te faut de l'énergie pour avancer. 900 calories par jour alors que tu en dépenses naturellement 1500 (environ) et que tu vas en bruler 500 (toujours environ) en faisant du sport, c'est la certitude de l'échec. Les conditions climatiques actuelles font que notre corps lutte aussi contre le froid, çà aussi çà nous fait bruler des calories. Le processus actuel est que tu affames ton corps en restriction alimentaire avec efforts sportifs pour finir par craquer (logique la descente vers la BV, tu oeuvres pour). Après le craquage, ton corps a souvenir de toutes ces restrictions et va stocker (systeme de survie) des fois que tu lui refasses le coup. Si tu veux maigrir, il te faut manger beaucoup plus que çà. Tu as un calculateur de calories dépensés dans la journée ici, as tu testé tes besoins et tes dépenses ? Je pense que tu devrais le faire car, pour ta santé et ton équilibre, il faut que tu te reprennes On peut facilement battre ta copine et "gagner la compétition", il y a juste quelques améliorations à apporter. Puis l'avantage que tu as c'est que tu es rodée niveau régime, tu as l'endurance et la motivation nécessaire, tu connais déjà les pièges Je te souhaite une excellente journée et tout plein de courage Célina
Aujourd'hui c'est une journée de m**** pour moi. Il ne m'arrive que des c******s. GRRR ! :angry: Hier soir point de vue régime : 1 assiette de légumes + 1 shake de céroline + 3 tranches de pain aux céréales Mes repas d'aujourd'hui : *matin : 6 tranches de pain aux céréales (200 cal) + margarine (30 cal) + 2 yaourts 0% (102 cal) + 2 clémentines (58 cal) + 1 thé vert cannelle = 390 cal *midi : 1 steak de thon (315 cal) + 1 cuillère de sauce tomate (20 cal) + 2 louches de brocolis (25 cal) + 1 louche de riz (69 cal) + 1 pomme (112 cal) + 1 verre de coca zéro (0 cal) = 541 cal *18h30 : 1 shake de céroline (101 cal) = 111 cal *soir : 1 shake de céroline (101 cal) + 1 endive (10) = 111 cal Total de la journée : 1 143 calories Ce soir je vais faire du sport. J'espère en faire 45 minutes minimum. Celina13200 la journée au repos je dépense 1 554 calories, avec les activités physiques je dépense 2 549 calories. Je ne sais pas si c'est très fiable. En tout cas, ce que je sais c'est que j'ai un métabolisme lent comparé aux autres. Pour éliminer quelque chose je mets beaucoup plus de temps que la normale.
Bonjour les filles, Hier j'ai résisté aux appels des friandises du bureau. En partant le soir à 19h j'ai pris un shake de céroline. En rentrant à 22h je me suis refait un shake de céroline avec 2 endives natures puis dodo. Et ce matin la balance affiche une perte de 700g ! Mes repas d'aujourd'hui sont : *6h30 : 1 shake de céroline (102 cal) + 2 clémentines (58 cal) = 159 cal *9h30 : 1 croissant beurre (382 cal) + 1 café = 243 cal *12h30 : 1 blanc de poulet grillé (180 cal) + 2 louches de poêlé de légumes (hv, carottes, champignons, haricots beurre) (50 cal) + 2 tranches de pain complet (92 cal) + 1 poire (98 cal) + 1 pomme (112 cal) = 532 cal *19h00 : 1 shake de céroline (101 cal) = 101 cal *20h00 : 1 shake de céroline (101 cal) + poêlée de légumes (110 cal) = 211 cal Total de la journée : 1 246 calories ! Ca va je m'en tire pas trop mal avec le croissant Demain soir je fais une soirée chez moi, et la bretagne va être à l'honneur et je reprends mes rendez-vous à l'institut où je fais une cure silhouette. Donc je vais essayer de faire un maximum d'activité physique. J'ai trouvé sur le net des vidéo gratuite de cours de hilo. Je pense que je vais faire çà, on se dépense bien pendant 45 minutes.
Hello, Vendredi soir, je n'ai pas mangé chez moi. Avec 2 de mes collègues nous avons fait un after work dans un resto japonais. J'y a pris un menu avec : salade de chou + soupe miso + 8 sushi + 6 makis + 1 bol de riz. Hier fut une journée bien speed. Le matin, après mon petit déjeuner je suis partie faire faire un soin de ma cure silhouette, puis j'ai couru pour commencer mes achats de Noël, mes achats au supermarché car le soir j'avais des invités. Je n'ai donc pas déjeuner mais j'ai pris une collation : 1 fromage blanc 0% + 1 coca 0%. Le soir, j'ai fait : *apéro : mini saucisson aux noix, apérivrai + 1 verre de vin blanc d'alsace (mmmh l'Alsace cher à mon coeur) *plat : un gâteau de crèpes salées (crêpe, jambon, béchamel, crèpe, jambon, béchamel...) + salade verte *dessert : une fondue de fruit Le matin avant de partir de chez moi j'ai fait 30min de hilo mais je n'avais pas trop le temps j'ai donc plus regardé qu'autre chose. Aujourd'hui : *matin : rien (dodo) *midi : pot au feu (488 cal) + pomme (112 cal) = 600 cal *collation : 1 banane (134) + 1 shake de céroline (101 cal) = 235 cal *soir : lasagne d'aubergines (260 cal) + 1 pomme (112 cal) + 1 yaourt 0% (45 cal) = 417 cal Total de la journée : 1 252 cal - 485 cal du sport = 767 cal Je me suis achetée un DVD d'aérobic et du coup j'en ai fait aujourd'hui. Et bien ça fait bien longtemps que je n'ai pas autant transpiré ! Au bout de 45 minutes j'étais en nage. Pour une séance on brûle 485 cal ! YOUHOU ! Ca m'a mit du baume au cœur cette séance de sport. Demain soir je l'emmène chez ma copine et c'est reparti pour 45min de sueur !
Ce matin la balance n'a pas été sympa avec moi puisque j'ai pris du poids. Mon Dieu !!! Je suis à 73 tout rond ce matin et jamais je ne suis montée aussi haut. Il est où le problème ? Ca va dans le sens inverse de ce que je voudrais. Ils font comment les gens qui arrivent à perdre facilement ? Hein ? Pourquoi moi je n'y arrive pas ?
Bon, c'est vrai que rien qu'à te lire, je suis frustrée pour toi... Vu les efforts que tu fais, y a pas de raison pour que tu ne perdes pas !!! :blink: Tu prends un traitement en ce moment (antibiotiques, antidépresseurs, anxiolitiques...) ? Tu es réglée ? Particulièrement stressée par un truc ? Sinon, c'est peut-être juste de la prise musculaire... Tu te sens bien dans tes vêtements ? Tu as remarqué un changement ? Si j'étais toi, je prendrais mes mensurations : la pesée, c'est pas très fiable surtout quand on se remet au sport ! Si ça se trouve tu as perdu 1 cm de partout et ça te remonterait sérieusement le moral de le savoir !