Ah ben zut alors, cruelles désillusions! :unsure: :huh: Ben sinon y'a toujours le fameuse salade composée, tu y mets tout ce que vous aimez et selon les quantités ça peut rester trés light! Ou alors, tu fais un super repas calorifique et tu mises tout sur le sport en chambre aprés pour éliminer! :lol: Caro.
Mdrrrrrr Ouais l'idée de la salade est excellente. Je pensais aussi à une douzaine d'huîtres mais bon sans vin blanc ça craint! lol! Tu me conseilles koi en dessert ? n
Ah ouais pas mal ça! Salade de fruits ou genre "fraise avec du fromage blanc 0%" Cool Ben je pense que je dois avoir mon repas d'amoureux là. n
Et ce qui est mieux que tout: vous ne finirez pas le repas complétement anestésiés par la digestion, il vous restera encore tout plein d'énergie! :lol:
EEeeeeeeh non! <_< Je me ferais une soirée en tête à tête avec moi même, mais pour l'occas' je me cuisinerais aussi un bon petit plat! :lol: ... (si ça se trouve, le fumet d'un bon repas chatouillera les narines d'un valentin esseulé passant par là, et il viendra me tenir compagnie?)
Bah ma foi c'est tout le mal que je te souhaite. Je vois que tu as perdu 21kg BRAVO! Continues, ne laches pas et tu verras que les Valentins tomberont comme des mouches à tes pieds! n
Aprés mise à jour de la réglette j'ai perdu seulement 19kg... et y'a encore du boulot, mais de toutes façons les valentins m'énervent ces temps ci, je le sens bien de rester célibataire encore un pti moment! :lol:
Ben la st valentin c'est un pretexte pour manger du chocolat et d'autres crasses, alors vaut mieux pas la feter non?
Merci Alex, c'est super charitable à toi de me donner de bonnes raisons de ne pas être décue de ne pas fêter la St Valentin ... enfin , je me comprends! :lol:
Peu importe que ce soit 21 ou 19kg, félicitations! Continues! T'as raison reste célibataire et profites en avant de finir par te caser. Tu as quel âge ? n
C'est clair, t'as bien raison de rester célibataire Et puis de toute façon, la saint Valentin c'est une fête commercial qui ne sert pas a grand monde, sauf au commerçant (oui, parce que en général, les amoureux s'engueulent toujours avant ou pendant la St valentin :lol: )
Bon alors au final le repas de St Valentin (tout le monde s'en fout mais pas grave je le donne quand même) : Entrée : Tourteau (avec un tout petit tout petit tout petit verre de vin blanc), Plat : Veau Marengo; Dessert : Salade de fruits Le tout aux chandelles mdrrrrrr. Sinon le vendredi c'est jour de pèse : j'ai perdu 800gr. Voila voila, en général c'est ma moyenne 800gr par semaine, bon j'vais pas me plaindre pourvu que ça dure comme ça encore les 4 prochains mois. n
Coucou Aude !!! Alors tout d'abords, félicitations pour ta perte, c'est vraiment super de voir que ça marche bien pour toi... Tu allaites encore??? Comment va bébé (qui à du bien grandir..)?? Bisous
Oh la la, comme j'ai honte de ne pas etre venue vous zieuter avant!!! Ce qui me reconforte, c'est que pendant mon absence à rallonge, je n'ai pas repris de poids. J'etais en tit pause quoi... Je tourne toujours aux environs de 72 / 72,2 (incroyable sachant que je ne surveille quasiment pas ce que je mange si ce n'est la quantité de feculents de la journée! h34r: ) Pourtant, j'ai vraiment envie de m'y remettre et de perdre ces derniers kilos qui m'agacent. Mais ca ne vas pas etre encore pour cette semaine car demain, je pars en vacances faire la tournée de la famille et des amis parisiens. tant pis, pas de regime encore cette semaine, mais bon, je stabilise, c'est deja pas si mal. Tiens, nat, on pourrait peut etre se voir! mais sachant que je pars demain matin, ca va etre chaud pour se mettre au point. enfin, au cas ou, je vais t'envoyer mon numero de port par mail. Bon ca risque de pas etre simple car j'ai un emploi du temps de ministre, mais bon, on sait jamais. Gaby, ma petite louise est la plus mignonne du monde. Bientot 5 mois, ca passe trop vite! Elle commence a gazouiller, faire des sourires à tout bout de champs, c'est un amour de bébé!!! Je suis desolée de pas rester plus, j'ai pas trop le temps de faire le tour des post car je dois encore finir ma valoche et verifier que je n'oublie rien (je suis obligée de "penser" pour 5 puisque cheri cheri est deja a paris lui!) alors, gros bibis à tous et toutes et à bientot. PS: bravo bravo bravo, c'est le debut de la reussite!!! PS2: volontiers, je l'ai plus le vieux! PS3: fô pas avoir honte, et au contraire, donne nous de bonnes raisons de te fouetter!!! :lol: sado va! PS4: Le probleme de mon ordi, c'est le mac de marc et je suis pas encore au point dessus, et surtout j'ai pas pris le temps de regarder vraiment! PS5: remonte dans le post, et tu verras les dernieres news de cavaliere. A+