Hello Mamette, Tous mes voeux pour cette nouvelle Année, quelle soit le plus belle possible! Me revoila plus ou moins de retour, Je recommence doucement le cardio et je me mets au régime après "la galette" (ya du taf!). Mais bon mon prob est tjs le même : le vin le soir! Faudra que je pense à m'inscrire aux AA, Gros bisous mamette, @+ LaNat
Hello tout le monde!!! Oui je sais, je ne suis pas venue depuis un moment, mais j'ai toujours un souci avec mon ordi, c'est la galère! :angry: mais je n'abandonne absolument pas le regime, ce matin j'etais à 74 tout rond. dans 600 grammes, je pourrais feter mes 10 kg!!! :lol: vivement que je fete les 15 kg perdus, ca me tarde meme si j'avance deja d'un bon rythme. le plus dur en ce moment c'est de resister aux boites de chocolat qui trainent dans le frigo! h34r: je vous laisse, bisous à toutes! aude
Un petit bonjour en passant Mais c ' est très bien cette perte de poids !! Vas-y quand même " molo " afin de ne pas faire " téter du jus de chaussette à notre filleule !! Comment t ' en sorts -tu avec ton petit,monde ??? Plein de bisous Marianne
Te connaissant tu vas y arriver sans tarder. BRAVO ma poulette, t'es la meilleure tu seras le top de la plage Courage, La Nat
Merci Nat de ce soutien sans faille!!! malheureusement, en ce moment c'est dur dur. j'ai du mal à me controler, j'ai envie de devorer et pas que du chocolat, alors que j'ai pas vraiment faim. quelle tristesse. apres etre descendue a 73,1 (j'avais depassé mes -10kg!!! :lol: ) je suis remontée à 74,3 en 2 jours. et sur ces deux dernieres semaines, j'ai perdu 800 et 900 grammes, c'est bien, mais là pesée dans 2 jours et sauf si je fais tres attention, je crains de reprendre. mon probleme en ce moment est que je ne fais pas 1mn de sport par jour. si au moins je suais un bon coup, j'aurais sans doute moins envie de me ruer dans mon frigo... et puis tout ca, c'est pas trop compatible avec mes moules à gateaux tupperw que j'ai recu ce matin et mon super robot kitchenai que je vais bientot avoir!!! ah la la, que c'est dur la vie de regimeuse!!! aude
courage aude , que de tentation nous pouvons avoir (surtout avec les enfants ) moi les petites me disent toujours " goute maman c' est bon !!" mais moi je sais que c'est bon !! :blink: mais maman ne peut pas maman mange ses delicieuces courgettes et poisson vapeur !! :lol: :lol: ahhh la vie .... bisou a toi !!
allez allez aude!!!! après 10 kilos ce n'est pas "encore" le moment de relacher la pression bon pour les délicieux gâteaux, tu peux toujours les envoyer à Alex :lol: :lol: :lol:
mais ce n'est pas dit pour te blesser ma belle alex: c'est juste que je connais ta passion pour les petites douceur. Ton très beau blog en est la preuve d'ailleurs... je me rappelle d'un fameux pain d'épice et de buches qui me faisaient baver d'envie :lol:
Hihi ben c'est vrai que j'ai du mal à résister à ces bonnes petites choses... surtout si c'est à base de chocolat :lol: Mais je l'ai pas mal pris hein !
Et puis là des gateaux, je vais pouvoir en faire à gogo... j'ai reçu mon super robot kitchenaid hier!!! j'ai commencé par une délicieuse chantilly maison, mmmmhhhhhhh, quel moment de pur bonheur des papilles!!!! h34r: h34r: h34r: bon le résultat se fait sentir aussitot sur la balance <_< enfin... sinon, pour feter mes -10kg, j'aurais bientot des photos pour vous! faut juste que je retrouve celles des +10 que j'avais bien bien cachées au fin fond de la memoire de mon ordi. je voulais tellement qu'elles deviennent seulement un souvenir, que je ne sais plus où je les ai enregistrées! :lol: bisous, a tout'!
Coucou ma petite Aude !! Hé oui, tu ne rêves pas, suis revenue :lol: Faut dire que la stab s'est pas passée comme je l'aurais voulu :lol: J'préfère en rire pour mieux repartir !!! Je vois que tout marche impec pour toi !!!! Tu as repris le régime et avec de beaux résultats en plus !!! Tu m'étonneras toujours !! Quelle volonté !! Et la petite Louise ? Tout va bien ? Elle a dû grandir !! Je te souhaite bon courage et je te remercie pour ton petit MP. Bisous et à bientot !
Hello everybody!!! Ca y est, la chantilly a quitté mon corps de déesse!, je suis redescendue à 73. C'est cool. Et puis chéri est parti (je suis triste quand meme, faut pas croire! :lol: ), mais au moins quand il est pas là, je mange moins. Sab, je suis très contente que tu sois revenue comme je te le disais dans ton post. Allez, reprend les renes de ton alimentation et ca ira super vite. Je parle en connaissance de cause puisque les kilos que j'ai repris pendant ma grossesse, j'en viens a bout assez rapidement. Désolée, je n'ai pas eu le temps de chercher les photos de mon arriere train à + 10 kg, mais c'est promis, je le ferais ce we. c'est clair que de les revoir, ca me coupera net de mes envies de chantilly! Ma recette du we à tester, je crois que ce sera gaufres ou crepes. J'adore ca, mais je ne suis pas trop tentée d'en manger. Ou alors des mini quiches ou mini tartes au thon, poulet ou autre. L'avantage c'est que j'ai des moules à mini tartelette et au moins, je peux en faire une sans pate pour moi. Tiens, si vous avez des idées de menus copieux, mais light et class, je prend. J'organise le repas de bapteme de mes enfants. Je voudrais cuisiner tout le repas moi meme. Mais je cherche donc des recettes eventuellement qui se preparent à l'avance, ou si c'est à la derniere minute, des recettes pas trop longues. Avez vous une idée de coktail aussi? Je vais aller voir sur Marmiton. Sur ce... Je vais aller vous lire! Aude
Super si tu continues de perdre !!! Tu vas me remotiver, je le sens Pour les idées recettes, désolée pas trop d'idées. Tu vas faire un buffet froid ?
Yahouououou!!!! ce matin, 72,3 kg, perte de 700 g d'un coup, je descend par petits bonds! Non je ne vais pas faire un buffet froid Sab. Justement, j'ai bien envie de me prendre la tete pour faire un truc extra qui sort de l'ordinaire, où mes invités en repartant chez eux se diront "qu'est ce que c'etait bon.... elle cuisine vachement bien dis donc..... et le petit + : "et qu'est ce qu'elle a minci"!!!! bon j'en fait peut etre un peu trop là... Non sans rire, j'ai envie d'un truc un peu plus chiadé que d'hab. A voir Bisous