De retour après bébé

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

En effet, quelle drôle d'idée... si il avait joué de l'harmonica ou du triangle rien de tout ça ne serait arrivé... m'enfin, peut être qu'il va culpabiliser et que du coup t'auras un super cadeau de noël (dans le doute rajoutes en un peu niveau souffrances, on sait jamais!) :lol:

Sinon ton post sur les fêtes ça m'a l'air top, je viens d'y poster et j'y retourne tout à l'heure pour mettre mon poids pré-fêtes!

Bonne nuit.

Caro.
  2. omega

omega New Member

Chère Aude .... comme il doit être beau " NOËL " dans ta maison ......

Avec tous ces petits autour de vous ....

Je t' embrasse bien affectueusement...;et te souhaite plein de bonheur familial.....Bonne Journée de NOËL que notre Seigneur vous protège tous et toutes

Votre Mamette :wub:
  3. Marimba

Marimba New Member

Hello,

ca y est, Noel est passé. C'etait du bonheur en famille, j'adore... Mais que de preparatif, pendant au moins un mois on pense au menu, aux cadeaux, aux invités... Et tout passe en si peu de temps. C'est joyeux et triste à la fois.

Bon ce qui est tres joyeux c'est que les fetes n'auront eu aucun effet sur mon poid. J'etais à 76.8 avant noel, je suis à 76.9 apres noel. Donc c'est tres cool, et c'est deja l'heure du bilan de ma 4eme semaine de regime.
    Donc pour cette semaine, perte de 1.9 kg et perte totale de 6.9 kg.

Sinon j'ai été gaté par le pere noel. Je suis contente car c'etait uniquement des surpprises et pas de cadeaux listés. Je prefere meme si parfois c'est decevant... En tout cas, cette année, c'etait tres bien!

Bisous
    aude
  4. cparti

cparti New Member

Perdre 1,9 kg la semaine de noël... ca c'est trés fort! :D

Bravo bravo bravo bravo à toi, Aude!
  5. Marimba

Marimba New Member

Oui mais c'est la semaine qui precede Noel, attendons de voir celle qui suit... ;)

C'est fou comme en l'histoire de deux jours l'estomac se ré-habitue vite à manger beaucoup. Je suis deja à 730 calories depuis ce matin, et là, j'ai faim!!! Pourvu que cette faim ne revienne pas trop souvent!
  6. Charline

Charline New Member

Ba c'est parfait cette stabilité meme avec noel!!! en + je suis sure que tu as divinement bien cuisiné!!
    Vu ce que tu nous racontes d'habitude...

T as eu quoi comme cadeaux????
  7. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Félicitations pour ta perte !!!

Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'a ta petite famille.

Bisous
  8. Marimba

Marimba New Member

Merci!

Bon en fait, la semaine qui suit noel se passe plutot bien, ce matin je suis à 75.6, deja 1.4 kg de perdu depuis mon jour referent du mercredi!!! C'est cool, pourvu que ca dure! Pourtant hier soir j'ai mangé des fajitas et le midi j'avais pris du tiramisu. :ph34r: Mais j'ai triche, j'ai pris seulement 30 g de tiramisu (deja 160 calories quand meme!!! et 30 g ca fait juste une cuillere à soupe! <_< ) et les fajitas comme on se les preparais nous meme, j'ai fais mine de rien, et j'ai mis tres peu de sauce et dans la casseroles, je prenais surtout des poivrons et un peu moins de viande. Le tout sans dessert donc finalement je n'ai pas du depasser les calories autorisées pour la journée!!!

Sinon j'ai eu plein de cadeau à noel : un collier et boucle d'oreilles en argent avec mon homme + des assiettes plates et a dessert + un plat dans les teintes de ma cuisine. Un TS esprit avec belle maman, des tasses à café avec une tante, un pull style cape avec ma mere (il est trop beau, mais on avait triché, j'etais avec elle pour l'acheter!) Voila, j'etais etonnée de recevoir autant de choses, mais c'est vrai que ca fait plaisir!!!

Bon je vous laisse, Louise grogne et je vais preparer le repas pour ma bande de loulous!!!
    A bientot,
    aude
  9. labichecvh

labichecvh New Member

mais quelle perte impressionnante: notre moteur régime est tout trouvé, c'est toi :lol:
    et les petits? ils sont en pleine forme, et Louise toujours aussi craquante?

Passe de bonnes f^tes
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations pour ta perte, et bon réveillon avec toute ta petite famille!
  11. cavaliere

cavaliere New Member

IORANA tout le monde

ici les iles, on est pas encore en 2008 et vous non plus.... il est 22h47 nous ce sera ce soir.....

alors avant tout BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR VOUS TOUTES

MARIANNE AUDE et EVER j'en oublie.... certainement...
    Que dire, un bilan positif sur le plan voyage en 2007, une annee profesionnelle quasi stable, et un poids
    qui ne font pas comme neige sous les tropiques, mais a consilider quelques amas sur les cuisses...
    RAISON
    manque d'activites ces dernieres semaines, apres la nouvelle zelande, le voyage boom et moral a ZERO,
    pffffff normal on ne peut que souhaiter vivre en nouvelle zelande tellement la nature y est encore NATURE!!!!!!
    alors voila 4 kgs en plus 82 au lieu d'une stagnation a 78 .... bon
    alors on ressort les fiches les conseils, les forums plus ou moins debiles les uns que les autres sauf ici, normal
    on a OMEGA trois fois plus que les autres..... :) et donc la raison dans tout son bon sens
    Bilan donc + ou -
    mais
    mais
    maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

2008 arrive dans ici quelques heures et de nouvelles directives s'imposent....

au retour seminaire, re muscu comme avant les vacances, un regime equilibré 1200 calories... bin oui je suis quand meme
    grandeeeeeeeeeeeeee donc faut se mouvoir quand meme. et
    plus d'exces , et une visite du forum quotidienne, exception peut lors de mon passage a paris cette fin de semaine
    et une année encore pleine de voyage et de sagesse......

bon impossible de mettre des photos, faut que je joigne l'administrateur..... prochaine fois...

bien a vous
    is@
  12. Marimba

Marimba New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Bonne et heureuse année à tous et toutes</span>, placée sous le signe de la santé bien sur, mais aussi des kilos en moins!!! :p

Isa, je suis heureuse de te retrouver! N'oublies pas de contacter ton acolyte alcoolique :lol: quand tu seras à paris!!! C'est bien, tu demarres 2008 avec de bonnes resolutions je vois!

Moi l'année commence tres bien coté regime. Ce matin, jour référent de la pesée, je suis à 75.4. Ce qui fait que j'ai perdu 8 kilos tout rond pendant mes 5 semaines de regime. En plus de cela, j'ai essayé hier soir des pantalons d'une taille en dessous de ce que je porte actuellement, et je rentre dedans. Mais pas seulement : je les ferme et en plus je suis a l'aise. je suis vraiment heureuse.

J'espere que vous n'avez pas fait trop d'abus pour les fetardes. Moi je me suis couchée à minuit ..... moins le quart!!! mais c'etait bien suffisant.

Résolution 2008 : manger mieux, mangez moins, manger sainement! Et pour cela, cuisiner plus, moins gras, plus de legumes et moins de pates! (J'ai dans l'idée d'acheter un kitchenaid pour les cuisinieres averties qui savent de quoi je parle!!!!)

Bon, manger moins, mieux ... c'est bien, mais commencer par manger quand meme. Alors bon petit dej à tous!!! :lol:
  13. Nahtalie

Nahtalie New Member

Toujours aussi bavarde...

BONNE ANNEE les poulettes.

Résolution : perdre du poids!
    Vive la Contrex

Nat
  14. cavaliere

cavaliere New Member

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

elle pourrait dire..... "y'avait de la lumiere donc je suis rentrée"...... salut NAT et bin pour une surprise s'en est une....
    comment va?

je vous que nous sommes en 2008 comme en 2007, on reprend les memes et on recommence... bon
    moi j'affiche un 4 kgs de plus mais ca ne me decourage pas, le tout est comme dit aude de se reprendre en mains...

Je suis ravie de te retrouver sur le site.... cool,
    je pense que je vais me perdre ces kilos dans une bonne ambiance....
    bien entendu, toujours sur l'equilibre alimentaire...
    Au fait , la derniere bonne bouteille c'était le 31 soir, et la je suis pour un moment s'en en prendre OUPS.....

Aude, tres tres bien, je vois que tu es une eleve parfaite, c'est bien, au fait dis moi combien tu t'imposes de calories?
    Pour ma part, je vais rester aux 1200 bin oui y'a quand meme le sport derriere, faut tenir.....

allez je fais aller bosser, un petit peu, pas trop, hum, ils doivent tous etre dans le gaz ici, toubibs et patients......
    bisous et a vous lire
    is@
  15. cavaliere

cavaliere New Member

allez un petit tour en nouvelle zelande....

[attachment=1757:nz_2_112.jpg] ile du nord, dans le sud quand meme

[attachment=1758:nz_2_196.jpg] NEW PLEMONTH Mont taranaki, super a gravir... vue splendide

[attachment=1759:nz_2_348.jpg] TONGARIRO parc national, tres tres convoité par les trekkeurs, d'excellents
    souvenirs, marche, camping, soleil, neige, volcan, cratere route, lac emeraude,,, oula

[attachment=1760:nz_014.jpg] LES COROMANDELS pointe EST de l'ile du nord, hum so british...

bisous a toutes
    is@
  16. Nahtalie

Nahtalie New Member

Magnifique tes tofs ma poulette.

Est ce que tu pourras m'avoir des places pour le prochain mondial de Rugby en NZ stp ? c'est en 2011.

Mon mari lé fan.

Nat
  17. Marimba

Marimba New Member

Salut les filles!!!
    Tranquille la Nat, elle débarque apres des mois et des mois quasi sans nouvelles, et qu'est ce qu'elle demande en premiere? Comment allez vous??? NONNNN!!!! T'as pas des place pour le rugby?!?! T'es pas gonflée un peu??? :lol: :lol: Alors comment ca va? Vas tu nous accompagner à nouveau dans l'idée du bikini de l'été??? :lol:

Isa, j'ai un probleme d'ordi, j'arrive pas à ouvrir les photos. J'essayerais avec le portable de mon mari. Mince alors, mais pour essayer d'imaginer, j'ai regardé le seigneur des anneaux hier, alors j'ai pensé à toi en voyant les paysages!!! :lol: Bon t'as sans doute pas vu les memes depuis un helico, mais enfin...

Coté regime, c'est le pied total, ce matin je suis à 74.7. J'ai perdu 800 g en deux jours alors que pourtant hier on avait du monde à manger, et que j'avais donc preparé un repas "normal" quoique light quand meme. Dans 1.4 kg, je feterais mes 10 kg de perdus!!! Trop cool.

Ah oui, pour te répondre Isa sur les calories. En ce moment, j'allaite ma louloute. Alors je m'autorise 1400 calories (la derniere fois, je me limitais à 1200 comme toi), sauf que là je fais quasiment pas de sport et en fin de compte, bien souvent, je reste à 1000/1100 calories. C'est pour ca que je perd vite je pense. Mais quand j'ai une fringale, je me laisse aller jusqu'à 1400. C'est l'avantage bébé!!! :lol: :p Quand je reprendrais le sport, peut etre que j'augmenterais quand meme un peu, on verra.

Bon, allez vous laisse, c'est l'heure du p'tit dej!!! a bientot
    aude
  18. Charline

Charline New Member

Wahou mais on va vite retrouver notre Aude d'il y a un an là!!!

Celle d'avant grossesse!!! Félicitations dis donc!!!!

Le fait d'allaiter doit t'aider à perdre non?? Rumeur ou pas, j'ai tjs entendu dire qu'en allaitant, le bébé puisait dans les réserves de graisse de la maman; bon de la à dire qu'apres 6 mois d'allaitement on n'a plus de cellulite, je suis sceptique <_< ...Mais ça joue quand meme, non???

Enfin bien sur, il y a surtout le fait que tu fasses attention!! D'ailleurs j'applaudis ton sérieux; chapeau bas!!!

Voilà bisous à la tite famille!!!
  19. Nahtalie

Nahtalie New Member

Toujours aussi sportive ? mdrrrrrrrrrr!
  20. omega

omega New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Bonne et heureuse année à vous toutes et tous !!</span>

Tout ce que je vous souhaite du plus profond du coeur ...c' est une bonne santé ....avec ou sans " lardounet " à perdre ...Mais surtout avec la même gentillesse que vous savez partager sur ce forum !!!

Les fêtes sont passées et le père Noël nous a rapporté Nat !!! merci papa Noël !!

Ravie de te revoir sur les ondes !!

Isa tes photos sont toujours aussi belles ...

Aude ....bravo pour ta " fonte " régulière ...surtout avec ton petit " manège " personnel à la maison

Muriel et les autres copines ....bonne année de volonté ...mais ce qui compte le plus c' est """"le partage """!!!

Je vous aime très fort !!
    Votre Mamette

Partager cette page