De retour après bébé

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Marimba,

ce n'est que le sentiment d'une inculte qui n'a jamais eu de bébé mais je pense que tu devrais te tenir à tes 1400 kcal/jour et ne pas descendre en dessous! Tu as fait de très jolies pertes ces deux dernières semaines, laisse le temps à ton corps de stagner un peu, il va repartir de lui même...
    Réduire les calories à 1000-1200 çà me parrait terriblement peu... mais à nouveau je n'y connais rien :lol:

Bonne journée
  2. gabi177

gabi177 New Member

Je te félicite pour ta perte... C'est pas évident de perdre tout en allaitant...

Gros bisous et merci pour tes messages de réconfort...
  3. Marimba

Marimba New Member

Merci Mumu de ton information d'inculte :lol: , mais rassures toi, tu as certainement raison. Hier je suis meme restée juste sous les 1000 calories, c'est pas top (mais je compte pas dans mon calcul les 2 carrés de chocolat de la journée! :ph34r: ) Du coup, ce matin, j'ai perdu 300 g.
    L'essentiel est que je n'ai pas faim, n'est ce pas? et que j'ai du lait pour Louise. Donc pour l'instant tout va bien. Et je crois que viendra rapidement la periode ou j'aurais faim meme avec 1400 calories, mais comme pour l'instant je suis au debut du regime, je suis super motivée.
    Quoique hier, j'avais tres tres tres envie de craquer. J'avais cuisiné un tajine au tomates. C'etait trop trop bon, mais du coup, ma ration me paraissait vraiment toute petite. :( Enfin j'ai tenu et je me suis enfilée mon litre de thé vert dans la journée.

Est ce que vous croyez que boire trop de café peut empecher la perte de poid? Bien sur je le prend avec sucrette, mais je me demande si tel l'action du thé vert qui draine, le café n'aurait pas l'effet inverse? :huh: :huh:

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai resseré d'un cran ma ceinture de pantalon. Et pus les bourellets que l'on voyait sous mon tee-shirt de cadeau d'anniversaire, sont nettement moins flagrants. C'est tres encourageant. :p

Hier pas de sport, mais j'ai taillé ma haie à la main. Ca vaut non?!? Je crois que le jardinage c'est assez efficace pour perdre et surtout pour ne pas penser au chocolat qui est dans le frigo! Je vais sans doute contineur aujourd'hui, il faut bruler les branches maintenant, mais pour l'instant il fait trop froid. - 3° ce matin, gla gla...

Bon, allez, c'est l'heure du café! (qu'il est doux d'etre chez soi de ce temps là, quand tout le monde est au boulot!!!! :lol: :p :lol: )
  4. cparti

cparti New Member

Coucou,

Un grand bravo pour ton départ sur les chapeaux de roues!
    Quel courage: tu allaites et tu fais régime en même temps... et tu joues les jardiniers par dessus le marché? :lol:

Bonne journée.
    Caro.
  5. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Je ne penses pas que l'abus de thé ou café soit mauvais pour le régime mais si tu allaites, fais attention à ne pas en boire trop non plus car bébé va être survolté..

Bon jardinage

Bisous
  6. Marimba

Marimba New Member

Hello tout le monde! :rolleyes:

Désolée pour mon absence prolongée, j'etais partie en we et hier c'etait mon anniversaire de mariage : 8 ans. On a donc feté ca autour d'un bon petit repas à la maison. C'etait bien agreable de manger un vrai dessert sucré, mais par contre, ca m'a fait reprendre un peu de poid. Ce matin, je suis à 78.5 kg. Ce qui fait que je continue toujours la descente quand je compare à mon jour référent, à savoir le mercredi. C'est le principal. J'etais descendue à 78 tout rond, mais tant pis.

Je te rassures Gaby, je ne bois que du décafeiné. Et le thé vert n'est pas survoltant, donc ca roule. Enfin de toute façon, ca n'a pas l'air d'avoir de l'effet sur ma louloute, elle continue ses nuits et fait generalement de bonnes siestes dans la journée.

Et oui Caro, je fait aussi le jardinier. Serieusement, c'est tres efficace pour perdre du poid. La seule chose qui me refrene, c'est le froid...

Bisous à toutes
    aude
  7. cparti

cparti New Member

Eh ben bon anniversaire de mariage alors! ;)

Tu as bien fait d'en profiter pour manger du vrai dessert, c'est pas tous les jours... et puis ces 78 tout ronds tu les reverras trés vite!

Bonne journée.

Caro.
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Joyeux anniversaire de mariage!
  9. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles!!! 8 ans, ca fait deja un sacré bout de chemin.... :lol:

Malheureusement, hier apres m'etre surveillée toute la journée (j'arrive à 1100 calories), il s'avere que j'ai quand meme trop mangé (la faute au petit bout de pain qui depasse de la baguette, ou au carré de chocolat qui se retrouve par un pur hasard au fond de ma bouche... :ph34r: ), j'ai encore repris un peu de poid.

Ce matin, je suis à 78.8. Donc bilan de ma 3eme semaine de regime : cette semaine, perte de 500 grammes seulement (mais c'est deja ca!!!) et au total perte de 4.6 kg. Je suis contente, et en meme temps un peu triste de voir que ca ne descend plus aussi vite.... J'espere quand meme perdre encore un peu avant noel car c'est demoralisant quand ca stagne. Et puis là, j'entre dans la periode du regime ou j'ai plus faim qu'avant. C'est un peu plus dur de tenir, mais c'est essentiel, donc je m'accroche...

Bibi plein à toutes
    a+
    aude
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Allez courage, 4,6 kilos en trois semaines je trouve ça super!

Bisous
  11. labichecvh

labichecvh New Member

félicitation pour votre annif de mariage, 8 ans c'est beau
    Et bravo aussi pour ta perte, 4,6kg en 3 semaine c'est encourageant. Pour le rélentissement de cette semaine, je me dis toujours que tant que la perte estlà, même minime, tout va bien. On ne peut pas faire preuve du même courage ou de la même volonté continuellement ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Hello toutes!

Joyeuse nouvelle : ce matin, je suis revenue à 78 tout rond. Il manquait pas grand chose pour passer à 77,9, mais faut pas non plus aller trop vite, là ce me fait 800 grammes de moins en une journée! :p C'est sans doute du au jardinage, j'ai fini de tailler ma haie hier apres midi. Je faisais tout pour faire de l'exercice en meme temps : je marchais d'un bon pas pour travailler le cardio, et je prenais des positions pour travailler les cuisses, les fessiers...

Par contre, vous pouvez sortir (un peu) le fouet, car bien que je sois restée à - de 1000 calories hier (c'est peut etre a cause de ca d'ailleurs que ca m'est arrivé), du coup , j'ai servi de la chantilly aux enfants sur leur fruit. Je n'n'en ai pas pris, j'ai fait mieux, quand ils sont partis se mettre en pygama, je me suis mise à teter directement au tube!!!! :ph34r: triple :ph34r: :ph34r: :ph34r: Pour avoir bonne conscience, j'ai quand meme rajouté 100 calories à mon total de la journée (pour arriver à 1100 au moment de me coucher) M'enfin bonjour la honte : attendre que les enfants soient partis pour faire ca en cachette... Le pire, c'est que si je les prenais à faire la meme chose, il se ferait enguirlander!!!! :ph34r: :ph34r:

Bon, l'essentiel c'est quand meme que je sois descendue...

Bonne journée à vous : ce matin j'ai reunion association des enfants pour feter l'anniversaire de ceux nés en décembre (dont mon 3eme qui a eu 2 ans), je dois donc preparer un gateau au chocolat. Je vais le faire facon straciatella, histoire de changer.

Bonne journée
    aude
  13. labichecvh

labichecvh New Member

ah elle est repartie la fonte !! par contre la chantilly, je ne ferai aucune commentaire... qu'on ne t'y prenne plus hein :lol:

j'imagine bien tes superbes pauses pendant le jardinage pour muscler les cuisses et fesses :lol:
  14. omega

omega New Member

Joyeux Anniversaire de Mariage !!!

Avec retard ...mais tout mon coeur y est ....je te souhaite autant de bonheur que moi avec mon J.J ...voilà bientôt 34 ans que nous avons uni nos vies....Eh oui ...c ' est pas pour rien que je suis la Mamette ...!!!! :lol:

Bon et heureux Noël , paix bonheur et partage.....Amour et Joie.....

Plein de bisous

Marianne
  15. Marimba

Marimba New Member

Merci Marianne! Comme elle a changé ta petite Jeanne, elle est trop choupette. et puis elle entre dans l'age où TOUT, absolument tout est interessant à fouiller, tripoter, manger... C'est un de mes moments favoris, meme si c'est fatiguant pour la maman!!! (ou la mamette ;) ;) )

Apres ma nounou, c'est mon tour de tomber dans l'escalier. plus de peur que de mal, rien de cassé, mais une belle entorse à priori... au gros orteil!!! rigolez pas, ca fait mal <_< <_< je pouvais plus poser le pied hier soir, mais ce matin c'est mieux. heureusement zomm' est à la maison!

La TRES TRES TRES bonne nouvelle, c'est que ce matin je suis passé sous les 77. ca me fait -2 kg en 4 jours!!! c'est cool, meme si je me fais pas d'illusions avec noel dans 2 jours...

Bon, vous laisse, il est deja temps d'aller faire mes courses!!!
    aude
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Super, tu fonds!
    Par contre pour ton orteil, je te plains, je me suis cassée deux fois le tout petit orteil en le tapant dans un mur (sans faire exprès...) ça fait horriblement mal. J'espère que ça va vite guérir!
    Bisous, passe un bon week end!
  17. cparti

cparti New Member

Bravo, bravo, bravo! :lol:
    Au moins, tu auras perdu avant les fêtes, donc dans tous les cas même si tu reprends un peu ça sera amorti!

Bonne réparation à ton gros orteil!

Caro.
  18. Charline

Charline New Member

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :rolleyes: :lol: :p

C'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!

A ce rythme là dans 2mois tu pèses 50kg!!!

Bon quelle idée de tomber ds l'escalier!! J espere qu il n'y avait pas d'enfants dans les bras; et tant mieux pour toi+ de peur que de mal!!

Bon week end la tite famille
  19. Marimba

Marimba New Member

Bon, finalement le gros orteil ne doit pas etre cassé puisque je marche à nouveau, en boitillant, mais quand meme ca va...

Rassures toi Charline, j'avais juste le cadeau de mon mari dans les bras. Tellement volumineux que j'ai pas vu où je mettais les pieds... <_< <_< j'aurais pas du lui acheter un truc aussi gros tiens... pourquoi que j'ai pas acheté.... je sais pas moi..... un CD par exemple?!?! je serais pas tombé dans l'escalier avec son CD... mais au lieu de ca, je lui ai pris un accordeon!!! :lol: enfin...

le poid ce matin : comme hier 76.9. C'est coo; quand ca tiens au moins 2 jours, ca parait vraiment acquis.

Tiens, je vais créer un nouveau sujet sur la prise de poid de noel, si ca vous tente...

aude
  20. Charline

Charline New Member

Ah oui quand meme, un accordéon!!!!!

Quelle idée!!!

En tout cas ravie que tu n'aies rien, et ravie aussi pour cette perte de poids!!!!!

Allez joyeux noel à vous 6!!!

Partager cette page