coucou a tous me revoila

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou
    ouf hier soir pas de gateaux ,mais j'etais a 2 doigt de craquer .
    c'est grave quand meme je suis comme une drogué je pense qu'a manger ,et poutant j'ai pas trop faim en journée ,mais c'est ca mon probleme je mange meme si j'ai pas faim
    matin :4 tranches de pain complet +margarine light+confiture +200ml de lait
    11h: 1/2 banane
    12h30:120gr de viande hachée + haricot verts
    17h 10gr de chocolat
    soir:200gr de poisson +carotte et courgette rapée et cuit a la poele

j'ai fait mes courses cet aprem c'etais dur car mon mari a acheter plein de chocolat gateaux chips aperitfs...
    et moi je cherchais les yaourt o% les fruits et les legumes .

je me suis pesé ce matin :blink: :blink: 90.5 waouw trop contente
    si ca pouvait descendre tout le temps comme ca j'arriverai vite mon poids ideale .
    mais je commence de plus en plus a avoir envie de remanger des gateaux ,ce que j'aime vraiment c'est les grandes gauffres au chocolat avec un grand verre de lait :(

bisous les copines
  2. ZETA

ZETA New Member

3. missma

missma New Member

coucou a tous
    merci zeta pour ton soutient .

ma journée a été fatiguante enfin comme d'hab.

matin 2 tranches de pain complet +confiture +margarine light+2 biscuit croc matin +200ml de lait
    10h:2 orange pressé
    12h:200gr de poisson +haricot vert +un tout petit peu de salade +1/3 d'une orange
    15h .100gr de fromage blanc0%
    diner :une part de pizza turc :ph34r:
    22min de step +10min d'abdo

une voisine ma donner du lait 0% campina ,ca ma fait bizare a croire qu'elle sait que je suis au regime ,d'habitude elle me donne toujours des biscuit pour les enfants .
    c'est une vieille dame ,je lui ai acheter des pommes de terre car la pauvre elle ne peut pas sortir elle n'arrive pas a marcher longtemps .

biz
  4. soso24

soso24 New Member

la part de pizza pas grave ton menu est leger donc......

puis tu a pas manger 2 pizza alors :lol: :lol:

je savai meme po que sa exister tien
  5. ZETA

ZETA New Member

Sincèrement BRAVO Missma tu gères vraiment bien !
  6. missma

missma New Member

coucou a tous

matin:4 tranches de pain complet +margarine light+confiture+200ml de lait campina 0% ;) ;)
    10h:2 orange pressé
    13h:salade de pates :100gr de pates +tomate+1oeufs dur+carotte rapée+mais +un peu te thon naturel
    16h:un flan au oeufs 100gr
    20h30:bettraves rouges 100gr ,j'ai pas voulu manger plus car je vais pas tarder a allez dormir

20min de step+20min abdo fessier

j'ai failli plusieur fois craquer aujourdhui ,ca me manque les chocolat et les gauffres et les glaces ,j'ai une envie ,c'est de m'empifrer :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    comme je sais que je doit venir sur le fofo ecrire ce que j'ai manger ,alors je resiste car je ne veut pas vous decevoi

gros bisous
  7. ZETA

ZETA New Member

ça c'est un exemple à suivre !
    Encore BRAVO Missma !
    Tu es bien récompensée de tes efforts avec cette belle perte !
    BISOUS
  8. debo76

debo76 New Member

bravo ,continue !!! ;)
  9. missma

missma New Member

coucou a tous
    matin:4tranches de pain blanc +margarine light+confiture+200ml lait 0%
    10h :100gr de fromage blanc 0%
    12h30:120gr de viande hachée+quelque feuille de salade+betrave rouge+2tranches de pain complet
    16h:100gr flan au oeufs
    diner:150gr de blanc de poulet +2 tomates

demain j'ai des inviter et j'ai pas envie de leur dire que je suis au regime ,ca va pas etre facile car je ne peux pas leur faire un plat light et je suis obliger de manger comme eux

enfin on verra bien ,je vais dormir demain est un autre jour

bonne nuit les filles
  10. soso24

soso24 New Member

demain j'ai des inviter et j'ai pas envie de leur dire que je suis au regime ,ca va pas etre facile car je ne peux pas leur faire un plat light et je suis obliger de manger comme eux

tu sais moi je fait souvent des plats que j'allege et personne no voi rien si tu le dit pas!!!
    tu va faire quoi de bon!!
    bise
  11. missma

missma New Member

coucou soso
    je vais faire un pain de viande avec de la sauce tomates avec des poivrons et une salade composer de salade de riz +salade de pommes de terre +salade de carotte +concombre+tomates

comme dessert du tiramisu enfin je crois je sais pas encore .

biz
  12. soso24

soso24 New Member

hummm tu m'en garde une part!!!!

bizzz
  13. ZETA

ZETA New Member

Hé un couscous pardi ! Et c'est plein de légumes !

Moi c'est ce que je ferais à ta place Missma. Parce que tu te sers un peu de graine, de la viande normalement, tu fais une montagne avec les légumes dans ton assiette et tout le monde va croire que tu t'empiffres alors que c'est le contraire ! ;)
    Allez dis nous ce que tu as fait :wub:
    Pour les pâtisseries, c'est toi qui les fais ? Miam, j'adore toutes les pâtisseries marocaines.... Mes bourrelets aussi ! :lol: Mais c'est vraiment trop trop bon ! Surtout quand c'est fait maison ! (mais je ne sais pas les faire, heureusement)
    BISOUS :wub:
  14. missma

missma New Member

coucou a tous
    bon weekend etais super dur ,j'ai du resister et c'etait super dur
    vendredi j'avais des inviter ,j'ai faim un pain de viande avec la sauce tomate aves des poivrons +un salade de pommes de terre et de riz et de bettraves rouges +des frites
    j'ai manger un peu de viande avec la sauce tomates +les bettraves rouges j'ai pas toucher au frite ;)
    a oui j'allais oublier mes inviters on aporter des eclairs+et des gosettes aux pommes ,j'adore les eclairs ;
    et bien j'ai rien manger de tout ca :rolleyes:
    aujourdhui c'est moi qui etais inviter pour le midi il y avait des pizza +comme plats du poisson a la sauce tomates et plein de crevettes,j'ai manger une petite part de pizza ensuite un peu de poisson et 2 crevettes ,comme dessert de la mousse au chocolat :ph34r: :ph34r:
    et pour le gouter :une tasse de café avec 1 sucre et part de tarte aux pommes ,il y avait plein de sorte de gateaux +plein de chocolat mais j'ai resister je n'ai pas toucher au chocolat
    franchement les weekend c'est trop trop dur
  15. soso24

soso24 New Member

coucou!!

bravo avec toute tentation tu a su resister!!! bravo
  16. ZETA

ZETA New Member

Allez Missma pas grave tu vas faire 30 mn d plus de step ! Et personne n'y verra rien !
    En tout cas bravo pour ton courage, tu es incorruptible ! Les gâteaux te narguent, les chocolats te font de l'oeil et tu les ignores royalement ! CHAPEAU Madame ! ;)
  17. debo76

debo76 New Member

continue !!! tu vas les avoir ces foutues kilos !!! :p un gros bisou ma belle !!
  18. epmale

epmale New Member

zeta tu arrives à faire régulièrement 30 mn de step ? :blink:
  19. ZETA

ZETA New Member

Pas en continu, bien entendu ! Et avec un rythme plutôt calme ! Sans quoi j'aurais des poteaux de catcheur !
  20. ZETA

ZETA New Member

Et en toute honnêteté, ce n'est pas mon activité favorite, ça me fait mal aux genoux, suite à la distension de mes ligaments croisés lors d'un accident au ski.

Partager cette page