bonsoir, j'ai 37 ans et 10 bon kg en trop lol j'ai besoin de votre aide, en formation actuellement je mange tout les jour a la cafeteria de supermarché, j'aimerais savoir si mes repas son equilibré. exemple aujourd'hui petit dej: 2 café midietite assiette de salade de riz, entrecote griller(200gr), haricot vert nature,part de fromage, 1café soir: macedoine de legume, blanc de poulet griller, haricot vert en sachant que je fais 1h de cardio 3 fois par semaine vous pensez que je peux perdre du poids ???
pour calculer les calories et les besoins , pour le calcul de départ : yazio une petite appli mêmE pour téléphone Attention ! Le corps humain est encore programmé comme celui des hommes préhistoriques . C'est à dire qu'il a un mécanisme de stockage . Si il ne voit rien passer alors il s'adapte : il consomme moins et socke davantage ; d'où les effets yoyo où des gens qui ne maigrissent plus avec 800 kcalories . Ne pas excéder 4 kilos de perte de poids par mois et ne pas descendre sous 1200/ 1000 calories Sinon reprise de poids assurée et carences