:unsure: pfff juste quelques heures apres mon dernier post j'ai eu un accident de voiture, pas trop grave pour moi mais je suis pieton... :angry: bref l'etat post-traumatique ma fait manger et j'ai pris 5kgs dans la semaine je n'ai pas fait de sport et ne devrait pouvoir reprendre que lorsque j'aurais un véhicule pour faire les 10kms qui séparent mon domicile de ma salle de sport. :unsure: bref un sale coup au moral poids= 110kgs au 02/02/2009
Bonjour à tous. J'ai longtemps été intéressée par amazonia comme club, du fait que la carte fonctionne dans tous les centres et que je suis assez mobile. Mais quant est-il financièrement? Combien coute un abonnement à l'année environ? Et où en êtes vous à présent? Y a t'il des évolutions de coaching au fil des séances?
Si ma mémoire est bonne Alex il y a des bus qui passent tout près de là bas. Je suis à pied aussi en ce moment en raison de grosse panne sur ma voiture (AIE le porte-feuille) et je bosse en pleine campagne et à .... 55 km de chez moi sans transport en commun. Allez COURAGE mon frère d'infortune, nous serons plus forts que tous ces enm.... :lol: :lol: :lol:
wé ben c'est pas si facile de se remotiver! pour répondre à Calimao je paie 468€ l'année et au niveau coaching ce n'est pas trop ça. pis les bus ce n'est pas drole!!!
yeah reprise du sport depuis lundi et visite médicale = 99kgs yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss trop content