Chouchou au regime

Dans 'Régime'

1. Chouchou

Chouchou New Member

Merci les Filles j'ai 7 kilos à perdre et ils ne veulent pas me lacher ou peut-être que je me suis attaché a eux ?

Bon je continue l'entrainement et j'essaie de manger leger le soir.

Bon courage à tous
  2. Chouchou

Chouchou New Member

HIer j'ai courru 20 minutes pour 4 km, niveau vitesse je suis contente par contre niveau endurance je manque de souffle.

Sinon pas de chance je me suis faites une petite foulure de la cheville :angry: .

J'ai un vieux tube de Ketum j'esperes que cela va passer vite je voulais courrir demain, je crois que c'est raté.

Bises à tous
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Repose toi, c'est la meilleure solution! Bon courage, j'espère que ça passera vite.
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Merci Alexandra.

Cela fait 4 jours que je ne cours pas ! :(

J'ai tjrs mal a cette cheville, je vais essayer de voir un toubib et je pars dans 7 jours et dans 4 semaines j'ai cette courses sur 12 km, je ne fais pas etre au point. :eek:
    J'suis un peu verte.............
    bises
  5. gabi177

gabi177 New Member

Tu as essayé un ostéo? Ca coute cher mais il te remet d'applomb ilico !!!
  6. Chouchou

Chouchou New Member

Tu penses que je devrais voir un osteo, je suis deja allée voir un pour mon dos mais pour ma cheville ???
    J'ai peur d'avoir une tendinite, cela veux dire ne pas pose le pied à terre.
  7. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma belle!

oui un osteo ou un accuponcteur, ça aussi c'est assez radical! Mais tout dépend si c'est osseux ou musculaire. Si c'est musculaire, je te conseil vraiment l'accuponcteur, c'est vraiment fabuleux le boulot qu'ils font!

bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles!
    Gros bisous
    esther
  8. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à vous tous,

Merci Esther, bein j'ai prie rdv chez un physiotherapeute et j'ai une tendinite à la cheville, bon anti inflamatoire plus accuponcture pour lundi et mercredi.
    Il m'a dit que mes chaussures pas terrible et pourtant j'ai payée une bombe. Brefs je ne peux tjrs pas courrir mais il m'a dit pas de probleme pour la course mais je ne serais jamais prete physiquement.
    SNIFF.....................
    Sinon je ne prends pas et je ne perds pas.

Le depard s'approche et j'ai l'impression de ne pas avancer.

Bises à vous tous
  9. Mzailes

Mzailes New Member

crois tu avoir encore besoin de perdre du poids ma belle?
    ça fait un moment que tu fais des efforts et que ton poids ne bouge pas, peut-être que tu es à ton poids de forme? tu en as parlé à un médecin?
    En tout cas ton retour en France va te faire du bien, ça va être cool de revoir tes proches, non?
    je t'embrasse et bon courage!
    Esther
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Juste un petit coucou avant mon envol, pas le temps de voir vos post, je vous souhaite une bonne perte pendant mon absence, a mon retour je regarderai vos reglettes.
    Esther effectivement je n'ai pas besoin de perte de poids mais une taille Ho oui :rolleyes: , je n'ai pas vu de medecin, mais je n'ai pas diminuer mon alimentation juste un equilibrage alimentaire plus du sport mais là avec ma tendinite j'ai du arretée, je reprendrai la cap dans une semaine et je suis tres heureuse de voir mes proches cela fait un an que je ne suis pas retournée en France.bonne continuation tu es en bonne voie.

Bises et courages
  11. Aicha

Aicha New Member

Passe de très bonne vacances ma jolie et profite!!! Gros gros bisous!!
  12. Mzailes

Mzailes New Member

bon retour parmis nous belle choucou! dis nous vite où tu en es! et ces vacances, été pourri en france non? :lol:

gros gros bisous et merci pour tes félicitations :)
    Esther
  13. Chouchou

Chouchou New Member

OUI :lol: Ester le temps pourri je prefere l'hiver australien il y a pas foto :D .

Mais c'etait super de revoir mes proches, de boire du bon vin, bonne charcu et excellent fromage et oui je ne me suis pas priver, mais des moments fort et je n'ai pas resister a la cigarette oui je sais pas bien mais bon c'est fait et depuis trois jours j'ai arrete la clope. Cote poids je retrouve mes 54 kilos donc je suis contente.
    Cote sport c'est laborieux j'ai perdu mon soufle je cours environs 25 mn pas plus pour l'instant.

En France j'ai vu un medecin du sport il etait de bon conseil et je ne perds pas espoir de courir 1h non stop.

Cela fais du bien de vous relire et toute ses bonnes nouvelles les filles c'est super.

Bisous a tous
  14. labichecvh

labichecvh New Member

bon retour sur le fofo, et bonjour !
  15. Chouchou

Chouchou New Member

Merci Muriel, je pars me coucher il est 23 heures chez nous et demain nous avons des invites l' anniversaire de mon fils a preparer pour dimanche.

Bises a tous
  16. missma

missma New Member

coucou chouchou
    je suis contente de te retrouvé .
    bon aniversaire a ton fils ,ne mange pas trop de gateaux ;)
    bisous

Partager cette page