Bonjour à Tous, Natali ce n'est pas un muguet, c'est des plaies dans la bouche et le pauvre il souffre quand il mange. Apparement on peut avoir des plaies aux mains et aux pieds. C'est la premiere fois que j'entends cette infection. Le medecin il m'a rien donné pour le soulagé comme d'hab, il m'a dit de lui donné du jus d'orange de la jelly et des glaces, c'est cela oui. Bon il boit du lait, mange des pates au beurre et des filets de poissons sans citron. Bein pas de sport depuis deux jours sa me manque, ce matin 54,7, hier midi j'ai craquée sur le petit ecolier c'est un des rare biscuit francais qu'on trouve ici. C'est la faute à mon fils, hier nous avons fait les courses et il m'a reclame ces fameux biscuits, arrivé à la maison je lui ai donné un, mais le pauvre il avait trop mal pour manger ce biscuit bon la suite vous l'imaginer............aucune volonté. Alors menu d'hier petit dej Cereale 30 gr plus lait Midi : un paquet petit ecolier :blink: , carotte rapé, filet de poisson et pas de dessert Soir : Soupe de legume maison Nous sommes allée voire une piece de theatre et au retour Deux toast avec une tranche de jambon et j'oubliais deux bieres :blink: , je suis un peu stressé, je dois trouver une maison dans le mois de juillet et preparer trois semaines de vacances. Bises
Il a bon dos mon petit, en tout cas il va bcp mieux, maintenant c'est ma fille ho my dear........! Ce matin 55,2kg , bon je crois qu'il faut que je fasse quelque chose je n'arrive pas a perdre.
Hello ma chère amie J'éspère que tes enfants vont mieux ma douce,avec les enfants il y a toujours quelque chose qui ne va pas, la mienne avait la varicelle la semaine dernière, mais maintenant elle va mieux Ne t'en fais pas pour la perte de poids, sois patiente, avec la cap ça va arriver bientot :lol: Tous mes souhaits de santé et de bonheur à toi et ta famille ma belle Bonne journée bisou samaraa
Tant mieux que ton fils c'est rétabli mais dommage pour ta fille, prends soin d'elle. Gros bisous ma belle
Bonjour à tous, Mes petits amours vont mieux et mange comme des loups. Hier 30 mn de cap, je ne sais pas se qui m'arrive, il faut que je me reprennes, que je travaille le foncier. POids 54,8, il y a du boulot. Week end tranquille pas d'invite chouette. demain matin je prevois courrir 1h, c'est pas facile car chez moi c'est vallonné et il y a même de belle descente et donc de belle monté. Les descentes me vont plus peur que les montés car j'ai tjrs peur de me faire mal. Je viens de finr mon petit dej et j'ai mon petit loup qui viens de se reveiller. PS les enfants sont super content de passer leur vacance en France il prevoit des cadeaux pour la famille, c'est pas mignon. Bon week end
Merci Samaraa, Ha les enfants ils vont les protections. Tu as raison je ne dois rien changés dans mon alimentation et bosser mon foncier. Passe de bonne vacance en famille, profite ma belle................... Je t'embrasse
Je viens de courrir une heure, je suis assez contente surtout que le parcours etait pas simple de belle monté et de belle descente.
Super Chouchou pour la course d'une heure ! Félicitation parce que c'est pas si simple que ça en à l'air souvent ! Bises .
genial chouchou continue la balance sera gentille ave toi !!!!!!!!!!!!!!! tu fais beaucoup d'effort tu seras recompensee
Merci Ines, j'esperais qu'avec le footing je trouverais du bonheur dans ma perte de kilo, mais en fin de compte je trouve un bien etre et j'ai l'impression de devenir une accro. Et toi Ines comment tu vas, je pense bien à toi et donne nous de tes nouvelles ma belle. Ce matin 55,1 kg, peut-être qu'elle marche pas bien :lol:
1, 2 , 3 , allez Chouchou, allez ............ mille bravos ma douce, ce n'est pas donner à tout monde de faire 1 heure de cap en si peu de temps, je l'ai dis et je le redis : tu as beaucoup de merites, et je suis fière de toi, enfin je t'admire mon amie ......... bisou, calin samaraa
Merci Samaraa, Aujourd'hui je me suis mise minable à la cap, que 4 km en 25mn, je me suis blessé à la cheville, pas la joie. Brefs demain je recommence, j'ai acheté une nouvelle paire de running, j'ai vraiment mis le prix j'esperes que cela ira mieux. Coté poids pas de surprise et je cours maintenant 3 fois par semaine 1h à chaque fois à 8km/h. Je pars en vacance dans 13 jours et j'ai plein de chose à faire, et mon objectif pas atteint en tout cas je n'oublie pas de mettre mes running dans ma valise. Je pense au retour calculer mes calories. Est ce qu'on maigris à 1500 cal ? Bises à tous
toujours cette histoire mathématique : si tu consommes 1500 kcal et que tu en brûles 1501, tu perds! lol c'est bien si tu as juste quelques kilos ou que tu es en pré stab je pense, mais pour moi, perso, 1500 ça me semble énorme (mais j'ai encore 40kgs à perdre et je ne fais pas de cap! lol) bisous et bon courage esther