Chouchou au regime

Dans 'Régime'

1. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à tous,

Hier Cap 45 mn non stop et oui ! Je vais un reve et bien non.

Sinon cote regime ne descend pas je suis fidèle à mes 55 kg et des poussieres , dès que je vois le 54 le lendemain c'est 55 et des brouettes.

Hier j'etais à 1500 cal alors que j'ai un besoin de 2000 cal et rien ne bouge, je ne comprends pas.

Sinon hier j'ai fais une soupe au choux :lol: :lol: .

Et j'ai super faim vers les coup de 18 h et mon cheri rentre à 20 h c'est dure de ne pas craquer. mais il va falloir que je me prevois un en cas je pense une soupe à 18 heures et à 20 H des crudités, c'est pas trop mal. qu'en penser vous deux repas le soir ?

Bonne journée à tous.
  2. missma

missma New Member

coucou chouchou
    je pense qu'il n'y a pas de soucie pour tes repas du soir ,et tu satgne peut etre que tu n'as plus de poids a perdre ?

vraiment bravo pour la cap c'est trop bien .

bonne journéé bisous
  3. Cissa

Cissa New Member

Wow 45 minutes non stop ! C'est fou comme t'as .. "évolué" vite ! Bravo, continue comme ça !
  4. Aicha

Aicha New Member

Salut chouchou,
    Je trouve qu'une soupe à 18h et ensuite des crudités à 20h c'est parfait :)
    Et encore bravo pour la course à pied!!!
    Et puis peut être que ton poids ne bouge pas car c'est ton poids de forme et kil faut juste un peu de muscler pour t'affiner non???
    Gros bisous.
  5. Chouchou

Chouchou New Member

Merci les filles,

Petit Dej : 2 toast + beurre + Thé vert
    Dej : Steak de Kangourou (viande des Aborigene les Australiens ils n'aiment pas) avec salade vert et fraise

Ce soir invite, on verra.

Là, je vais reperer un parcour pour demain matin de preference le long de la plage.

Bonne continuation à tous
  6. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Chouchou :)

Ton petit dej et ton dejeuner sont parfaits, pour ce soir tu te feras un petit plaisair, et demain avec la cap

tu bruleras les excès, ne t'en fais pas si tu n'a pas perdu sur la balance, tu as du perdre surement en centimetre,

en patiquant le sport régulièrement d'une certaine intensité, on perds de la graisse et on se fait des muscles
    (la graisse ne pèse pas lourd par rapport aux muscles) :lol:

Je t'admire
    bisou
    samaraa
  7. Aicha

Aicha New Member

Toujours parfait tes repas :)
    Ce soir fais toi un petit plaisir comme a dit samaraa ;)
    Passe une bonnne soirrée ma belle et gros bisous....
  8. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à vous tous,

Merci Samaraa et Kichoo pour vos encouragements.

Hier pas terrible coté regime pas de details mais bon, nous avons passé une très bonne soirée.

Ce mantin 8 km dont 4km de cap en 30 mn (non stop) et le reste en marche.

C'est pas rapide mais bon je ne suis pas pressée et je bosse surtout sur l'endurance que la vitesse.

Ce soir on invite sa va etre vite vu soupe maison, grillade + salade et en dessert compote de mangue.

BOn Dimanche à tous
  9. Aicha

Aicha New Member

Toujours parfait la CAP :)
    Passe une belle journée et puis calcul pas trop pour tes exés d'hier soir c'est pas tous les jours, du moment que tu as passé une belle soirée.
    Gros bisous.
  10. samaraa

samaraa New Member

Coucou ma chère amie :)

Comment vas-tu ma douce ? Bravo encore une fois pour ton footing, tu fais bien de travailler l'endurence,

c'est avec ça qu'on arrive à faire beaucoup de choses : pour perdre du poids et dans notre vie quotidienne :lol:

Je suis fière de toi

Bonne continuation et bon courage

bisou

samaraa
  11. missma

missma New Member

coucou chouchou
    moi aussi je suis tres fiere de toi bravo pour le sport ,continu comme ca .
    bisous
  12. Chouchou

Chouchou New Member

Merci Missma et Kichoo, oui c'est pas mal pour le sport mais question alimentation c'est du grand n'importe quoi entre les restaurants, les invites, les aperos je ne vous raconte pas, mais bon je ne prends pas et je ne perds pas.

Samaraa je vais bien, je ne prends plus de patch à la nicotine (21 mg), je pense que c'est grace à la cap je n'en resens plus le besoin, juste un chewing gum à la nicotine (2mg) une fois par jour et je suis d'accord avec toi pour l'endurance :p .

Bonne apres midi à vous, je vais donner le diner aux enfants et oui il est 19h15 ici.
    Bon courage à tous
  13. samaraa

samaraa New Member

Bravo Chouchou, voilà une bonne chose de faite :lol: plus besoin de prendre de patch, c'est super, et c'est bon pour le moral !!!!

" la cap est notre drogue benifique"

Bonjour ? bonsoir ? Bonne nuit ? :)

Je te fais un gros bisou ma chère amie

samaraa
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à Tous,

Pour nous c'est bonsoir Samaraa, il est 18h00.

Merci Samaraa, c'est déjà cela de gagné sur la nicotine et aussi de ne pas avoir pri 10 kg, sinon ce main 54.7 kg ce soir invite bein demain se sera 55.4 et apres demain resto, c'est pas gagné pour la perte de poids, heureusement demain course/marche 15 km, et le challenge c'est de courrir 1h non stop et le reste à la marche.

Bon je vais preparer les petits cheris.
    Bonne continuation à vous tous
  15. Anonymous

Anonymous Guest

Coucou Chouchou !

Je me permets de venir te voir parce que tu viens chez moi me remonter le moral, me soutenir, mais toi alors je ne sais pas bcp de choses de toi... :rolleyes:

En tous les cas tu es sportive, tout comme Samaraa, je vous envie de pouvoir être aussi endurantes toutes les deux !

Pour les invités et le resto, si j'étais à ta place, je me dirais que tant que tu fais du sport, et vu tout ce que tu prévois, je pense qu'il n'y aura pas d'incidence sur ton poids !
    Bon par contre ça va peut-être dépendre de ce que tu vas faire à manger... :lol:
    Quand je lis dans les magazines qu'il faut 1h de jogging soutenu pour "effacer" 1 cuillère à café de confiture :blink: , ça me rend malade !!!

Enfin voilà, je te fais de gros bisous et à bientôt !
  16. Chouchou

Chouchou New Member

Merci Estelle de venir me voir, tu es la bien venue ici :) .
    Oui, je suis venu te voir car ton histoire me touche, cela me rapelle une separation avec mon ex assez douloureuse. Et maintenant je suis heureuse marié deux enfants superbe. Que du bonheur, c'est ce que je te souhaite :)
    J'ai commencé la cap avec 30' et apres 5 mn, 10mn .........et Hier 1h, simplement en six semaines.
    Mais c'est grace à Samaraa, de la lire et la relire plus les encouragements du forum.
    Par contre je suis etonné que le jogging efface 1cc de confiture. En tout cas aujourd'hui je suis à 54,7 sans me priver.
    Et le jogging fais un bien fou pour le mental.
    Je t'embrasse
  17. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Chouchou :)

Ca me fait plaisir de lire et relire ton beau et excellent parcours, il y a de quoi etre très fière :lol:

Bonne soirée ma chère amie et toutes mes félicitations

samaraa
  18. samaraa

samaraa New Member

N.B - Calories dépensées en moyenne pour une activité sportive :

marche lente : 200 calories

marche rapide : 300

natation : de 200 à 500

velo, roller 300 à 400

dance : 200 à 300

course à pieds : 500 à 650

step (aérobic) 750 à 900
    :)
  19. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à tous,

Ce matin 54,4 :) .
    Hier pas de cap il pleuvait, aujourd'hui pareille pluie et je me suis lancé sous la pluie j'ai courru non stop 30 mn pour environ 5 km. :(
    Je suis un peu dessus.
    Je n'ai pas prie de petit dej ce matin
    Ce midi 2 oeufs dur, 2 toasts, un grand bol de soupe au brocoli, dessert compote de rhubarbe.

Merci Samaraa j'etais tres contente de moi pour les 1h non stop.
    Je crois que j'ai remplacé une drogue (cigarette) par une autre drogue (jogg) mais carrement plus sain.

Bises à tous
  20. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à tous,

Ce matin 54,9 plus 500 gr. Il y a pas secret il y a pas de mystere, si je n'avais pas craquer sur la charcuterie hier en plus elle etait pas terrible.

Je suis inscrite à une course city to surf Perth de 12 km pour le 26 aout, un challenge.

Sinon fin juillet je passe des vacances en France, je vais voir mes amis et famille je suis contente. Alors j'aimerais bien 52 kg fin juillet 2eme challenge.

Mon fils à une infection j'ai pas trop bien compris ce qu'il avait exactement, hand foot and mouth disease je traduis infection des mains, pieds et bouche, cela vous parle ??
    Il a une infection à la bouche certes mais pas au pied et au main, mais il est contagieux, donc je le garde durant la semaine.

Il faut que je m'organise autrement j'ai deja decommandée plusieur rdv.

Bon courage à vous tous et prenez bien soin de vous...............

Partager cette page