Chouchou au regime

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Salut Chouchou :) Dis, tu te trouves où ? J'sais même pas, ou bien j'ai du oublier.. :huh:
    12km ! Wow ! Comme quoi, avec la volonté.. quand on veut, on peut.. :lol:

Tu es à Perth ? En Australie ? (ou bien je confonds .. ! )
  2. missma

missma New Member

coucou chouchou
    bravo pour le sport c'est geniale ,et 12km waouw .
    et ne t'en fait pas pour ton poids ca va descendre il faut juste que ton corps s'abitue .

bisous ,bon dimanche
  3. samaraa

samaraa New Member

Tout le plaisir est pour moi ma douce :)
    12 km!!!! 2 fois 20 mn non stop!!!!! waouuuuuw, 42 mn de course à pieds, c'est supeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!
    Ca me fais plaisir, je suis fière de toi, tu es un bon exemple pour nos amies qui veulent faire la cap.

Vous avez bien vu les filles, Chouchou a commencée par une marche, puis marche rapide, ensuite juste 38 secondes
    de course à pieds, et petit à petit elle a fait 20 mn sans arret, (42mn en une seule sortie) :lol:

Quand on court on perd de la graisse et de l'eau (transpiration) et en meme temps on se muscle, notre cops se galpe,
    des fois on ne perd pas sur la balance mais surement en cm.

Bonne course et bon courage, tu as beaucoup de mérite :)

bisou
    samaraa
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à Tous,

Je viens de verifier le parcours c'est pas 12 km mais 8 km :unsure: , un peu deçu non pas du tout :) .

Merci Samaraa pour tes encouragements ainsi pour tes precieux conseils ;) , mais j'ai couru 2 fois 11mn et 1 fois 20 mn seulement. J'ai oubliée il y avais la pose pour l'achat des croissants je n'ai pas calculé le temps d'arret tanpis.

Je me prepare pour Jeudi 25 mn.

Bonne journée à tous
  5. samaraa

samaraa New Member

Hello Chouchou :)

Ton parcours et parfait, meme si tu n'as fais que la moitié, c'est un très bon départ et un bon exemple pour nos amies

Bonne continuation ma belle et bon courage

bisou
    samaraa
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut belle chouchou :)
    Moi aussi j'ai commencé la CAP petit à petit mais avec les mauvaise basket donc bonjour les courbatures lol!!! Mais je vais rectifié le tir!!!
    Et toi les courbatures???? En tout cas c'est super que tu t'es mise à courir, sa m'encourage encore plus!!!
  7. Chouchou

Chouchou New Member

Je suis conrtente que tu t'y mets :) , pour les courbatures il faut faire des etirements à la fin de ta cap ;) . En pensant de basket les miennes ne sont pas fait pour le running il faut que demain j'en achete une vrai paire.
    Bonne continuation Kitchou et j'ai trouvée un site pas mal pour l'entrainement http://www.sport.be/starttorun/fr/training/
    IL faut y aller doucement mais surement tiens moi au courant de ton evolution.
  8. Chouchou

Chouchou New Member

Cissa je vie à Perth en Australie la partie ouest coté ocean indien, bon j'espers que tu vas mieux.
  9. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à Tous,

Hier soir: Soupe de legume et oui nous sommes en hiver ici, croque monsieur maison(pain de mie + jambon+un peu de parmesan + epinard) accompanée d'un salade un yaourt et fruit de la passion.
    Petit dej : 2 taost pain complet avec miel et thé vert.

Je pars faire ma cap.
    Bon courage à tous
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Ce matin 10 km dont 30 mn de cap non stop.
    Ce midi : salade verte, poulet grillé avec un peu de pate + epinard, fromage et deux fruits de la passion, j'oubliais de toast.
    Cet apres midi j'emmene les enfants à la piscine.

Ce soir je prevois diet ou une soupe de petit rond.

Bonne journée à tous
  11. missma

missma New Member

coucou chouchou
    vraiment bravo pour le sport c'est super ,et tu en fait de plus en plus .

tes menus aussi sont parfait .

passe une bonne apres midi avec tes enfants .
    bisous
  12. samaraa

samaraa New Member

JE T'ADMIIIIIIIIIIIIIIIRE TOUT SIMPLEMENT :)

Bravo et toutes mes félicitations

bisou
    samaraa
  13. Cissa

Cissa New Member

Ca doit être magnifique la bas..
    Mieux, mieux.. Je sais pas. Mieux qu'hier, moins bien que demain, sûrement. Mais c'est comme ça que ça marche, alors. La Cap te réussie je vois, c'est super ! Quand tu dis "je prévois diet ou soupe " .. Diet c'est quoi ? Parce que Soupe, c'est déjà diet hein !
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Salut les filles,

Hier soir derapage sa commencer à 18h j'avais faim (pain de mie +jambon, j'ai mangé au moins 5 petit ouefs en choco et des galettes de riz puis avec mon cheri je n'ai mangé que des haricot vert plus un oeuf dur).

Ce matin j'ai enfin prie le temps d'acheter mes baskets, elle sont super j'ai l'impression d'etre sur des ressors.

Coté poids c'est stable pas de grande perte, mais je ne m'avance plus des que je dis que je perds du poids le lendemain j'en reprends, comme hier j'ai dit diet et voila que je me goinfre.

Cissa diet selon chouchou c'est jeuner. Sinon ici c'est vraiment chouette cela me change de Paris c'est clair, question qualité de vie.

Samaraa tu le sais que c'est grace à toi, je m'entends encore dire il y a deux mois que le cap c'est pas pour moi.

Missma merci pour tes encouragements tu en es où ma belle ?

Passez une Excellente journée
  15. missma

missma New Member

coucou chouchou

alors tu nous a fait un petit craquage , <_< ,
    pas de soucie si tu n'en fit pas d'autre celui la passera inapercu .
    bravo pour le sport continu ca fait un bien fou .

pour moi ca va plus ou moins j'ai des semaine ou tout vas bien et d'autre ou tout va mal ,et surtout sans resond ,mais bon je me dit que je viens du 86kg donc je doit etre contente quand meme ,et meme en janvier 2006 je pesais 97kg donc ca va doucement mais surement .

passe une bonne journée ,gros bisous
  16. SaB

SaB New Member

Coucou Chouchou !

Toujours nickel tes menus ! Tu sais adapter tes repas selon l'heure , la situation ... c'est un avantage ! ;)

Bon courage pour la suite, bisous !
  17. Aicha

Aicha New Member

Un petit coucou ppour ma belle chouchou :)
    Ton sport c'est nikel tout comme tes repas et puis mm si il y a eut un craquge, du moment que tu n'as rien repris ;)
    Passe une belle journée, gros bisous.
  18. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Chouchou :)

Les petits plaisirs de temps en temps font partie d'un équilibre alimentaire, du moment qu'on ne le fait pas souvent :)

Pour les basckets(air), tu verras, c'est autre chose qu'avec les ordinaires, on court mieux,
    et surtout ça protège les articulations.

C'est parce que tu m'avais dis justement que la cap n'était pas pour toi, que je t'admire, tu es un bon exemple :lol:

bonne journée ma douce et bravo encore une fois et encore

bisou
    samaraa
  19. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour à Tous,

Merci pour vos messages, cela me fait chaud au coeur.

Ma petite Missma , tu la dis "ca va doucement mais surement" je suis impressionnée par ton parcour du reviens d'un 97 c'est pas un rien et maintenant tu es à 8kg de ton objective, MIssma je te dis bravo. Haut les coeurs.

Bon je file je reviens plus tard la cap m'attends n'est ce pas Samaraa.

Bonne journée
  20. samaraa

samaraa New Member

Coucou Chouchou :)

Alors, et ta course à pieds ça c'est bien passée ?

@ plus ma belle

bisou
    samaraa

Partager cette page