Chouchou au regime

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou chouchou
    courage pour la cigarette ,c'est vraiment bien ce que tu fais ,j'ai vu mon pere essayer d'arreter
    c'etait horrible on pouvait plus lui parle ,il etait toujours enervé ;et bien lui il a repris .
    donc vraiment je t'admire pour ton combats et je te soutient de tout mon coeur.

bonne journée
  2. Cissa

Cissa New Member

Tu veux grignoter pr remplacer la sensation de vide dans tes mains en fait. Avec la cigarette t'as l'habitude de tenir quelque chose et de l'mettre à la bouche, du coup, tu cherches un substitut, tu vois... J'me souviens avoir vu mon père avec des sucettes tt l'temps à la bouche quand il a arété ! :lol: :)
  3. SaB

SaB New Member

Coucou Chouchou !!

Et bien, tu mènes deux combats à la fois, ca ne doit pas être facile !!!

Tu te fais aider pour arréter de fumer ? ( acupuncture , patch, chewing gum ? )
    Bravo en tous cas, tu es courageuse !!! Faudrait que je m'y mettes moi aussi ... je me dis : " je verrai bien après les exams " ... mais je me trouve toujours une raison pour repousser !!! ( la maternité en sera une bonne je pense :rolleyes: )

Bonne continuation à toi et vraiment bravo pour ton courage !
  4. Cissa

Cissa New Member

Han mais c'est quoi tous ces gens qui fument ! Le tabac c'est pas bon ! Nan mais ! Et le jour où vous voudrez arrêter, vous allez le regretter .. !
  5. missma

missma New Member

bonsoir chouchou
    j'espere que tu va sbien et que ce silence est bon

je pense bien fort a toi ,bisous
  6. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour a tous,

Pesée du matin holala 55,20 kg et oui apres invite sur invite dur de maintenir le cap, pourtant nous sommes partie ce week end de 4 jours dans le outback australien c'etais super mais pas pour le regime et pourtant.

J'aimerais voir un peu de serieux dans mon regime mais bon ça n'avance pas ça recul.

Un grand merci pour Samaraa qui me donne le plaisir de courrir, oui il y a un peu d'espoir.

Et aussi je n'ai pas repris la cigarette malgres ses differents cocktail et je peux vous dire c'est pas un rien.

Cette semaine je fais gaffe, je reprends le cap.
    Bises à toutes
  7. LELE

LELE New Member

bonjour chouchou c'est pas grave tu as profite maintenant tu te reprends en main l'important c'est de s'en rendre compte le plus tot possible avant que les degats ne soit irreversibles...

Toutes mes felicitations pour la cigarettes ca fait combien de temps que tu as arrete??????

passe une bonne journee tu nous a ramene des photots????
  8. missma

missma New Member

coucou chouchou
    je super contente d'avoir de tes nouvelles .
    bon tu as fait un peu d'ecatr ,pas de soucie tu te remet vite a une bonne alimentation et tout vas disparaitre.
    et je voit que en plus tu fais du sport ,c'est parfait .

bonne journée ma belle ,bisous
  9. samaraa

samaraa New Member

Ca fais plaisir de te revoir Chouchou :)

Vous avez passés de bonnes vacances c'est ce qui compte, tu vas te reprendre et tout rentrera dans l'ordre

Footing sans cigarette = bonne santé :lol:

Bravo ma belle
    bisou
    samaraa
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour a vous tous,

Missma, Samaraa et Lele merci pour votre soutien, j'apprecie.

Lele avant mes grossesses je fumais 2 paquets et oui deux, j'ai arretée durant mes deux grossesses pendant 3 ans et apres la naissance de mon fils j'ai repris avec mon cheri.
    Et la cela fait 5 mois qu'on a arretés de fumer. Tu vois Sab j'ai fais le pas pour mes maternité et maintenant je le fais pour mes enfants, j'ai envie de les voire grandir. J'ai perdu mes parents trop tôt, c'est eprouvant.
    Des que j'ai plus de temps je telecharge les photos.

Ceux matin 2 toast avec du miel un thé + kiwi et je pars pour un joggs + marche rapide parcour 10 km.

Sinon ce soir invite, aussi vendredi et samedi. Halala j'ai se cotés social mais bon pas bon pour le regime ou plutot un equilibre alimentaire.

Je vous embrasse
    Avec le plaisir de vous lire
  11. Cissa

Cissa New Member

C'est une très bonne décision. Je n'ai pas connu mon grand père à cause de ça, mon père a failli mourir lors d'une opération à cause de ça, et ma mère, elle, continue de fumer après plusieurs tentatives d'arrêts.. Elle a des problèmes de santé et l'air fatiguée aujourd'hui, tjrs "à cause de ça"..
    C'qui est sûr, c'est que je n'serai jamais une fumeuse (de tabac) régulière ;) .
    Tiens ils devraient faire ça comme publicités, au lieu des fumeurs passifs, des poumons noirs et tout ça (des pubs qui choquent un temps et uis s'en vont.. ) : une enfant sans famille parce que ceux ci sont morts de cancer.
    Enfin, ça n'ferait même pas arrêter les gens..
    Sur ce, gardez l'moral hein ! :p
  12. missma

missma New Member

coucou chouchou

tu as bien raison de pensée a ta santé et surtout a l'avenir de tes enfants .
    et je trouve que arreté de fumer est un combat tres dur donc je suis tress tres tres fiere de toi .

bonne journée ma chouchou
  13. samaraa

samaraa New Member

Héllo Chouchou :)

Bravo ma douce pour les deux combats : la cigarette et la perte de poids + prendre soin de ta petite famille.
    Toutes mes félicitations ma belle.

Tu fais ton jogging en combien de temps sans arret ? enfin ce n'est pas très important, l'important c'est de le faire
    régulièrement, meme 10 mn ou 20 :)

Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente pour toi, et pour vous toutes mes amies

d'avoir fait beaucoup d'efforts pour atteindre votre objetif :lol:

bonne journée

Bisou
    samaraa
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour,

Samaraa hier 10 km, 15mn de courses et 1h15 de marche rapide.

Le repas d'hier dur, on nous a gater de plein de produit français, fromage, mousse au choco avec du choco francais un delice.
    c'est pas grave.

Cissa, mes enfants ne connaissent pas mes parents et mon mari n'ont plus, c'est lourd.

C'est pour cela, ils faut bien prendre soins de soi ainsi que les gens qu'on aime.

Missma merci :)

Je vous embrasse et passer une bonne journée
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut belle chouchou,

Je t'admire d'âtre comme tu es et d'avoir pris la bonne décision pour la cigarette ;)
    Moi mon père c'est un gros fumeur et il arrive pas à s'arréter il faut vraiment avoir une volonté de béton.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle petite famille et prends soin de toi. BIS...
  16. samaraa

samaraa New Member

15 mn de course c'est très bien (j'avais commencé par 10 mn) :)

Tu as bien fais de profiter de ton repas d'hier, on n'est pas gater tous les jours :lol:

Peut etre que tu dors encore, alors je te souhaite bon réveil et bonne journée

bisou
    samaraa
  17. samaraa

samaraa New Member

Sans commentaire :(
  18. Chouchou

Chouchou New Member

Oui c'est vrai Kitchoo c'est pas facile d'arreté, mon père c'est arreté de fumer mais c'etais trop tard le mal etait déjà fait.

J'ai commencé a fumer à 16 maintenant j'en ai 37, 21 ans de fumer c'est bcp.

Merci Samaraa pour l'image bien imagé, mais pour la course j'ai commencé à 30 seconde puis 5mn, apres 10 mn et hier 15 mn. Non je ne dors pas encore il est 22h00 mais je ne fait pas tarder.

Demain je compte prendre des croissants pour le petit dej pour mes petits tresors, il y a une distance de 6 km aller donc 12 km au total je pense alterner entre marche rapide et courses à savoir 2 mn de marche, 10 mn de course, 2 mn de marche, 10 mn de course etc.... jusqu'a epuisement ou dans un meilleur cas jusqu'au retour à la maison mais je n'y crois pas trop.

Sinon ce soir c'etait diet.

Cette apres midi j'ai fait les boutiques, j'ai besoin de fringue, c'est dure je ne rentre plus dans le 38 cela je le savais et le 40 je suis bien serrée dedans, j'ai donc acheté deux shorts plus deux tee shirt pour le jogg.

Heuresement que je ne bosse qu' à la maison en ce moment.

Je fais faire un tour sur les topics et puis dodo.

Bonne soirée à tous
  19. samaraa

samaraa New Member

C'est un beau parcours, partir de 30 seconde à 15 minutes, mais tu es un bon exemple pour celles qui veulent faire la cap,
    quand on veut on peut, bravo ma belle et bonne continuation.
    Il est quelle heure chez vous par rapport à GMT ? Au Maroc on ne change pas d'heure, hiver comme été c'est l"heure GMT.
    Bon courage pour demain, 12km waouuuuuuuuuuuuuw, je te félicite ma belle :lol:

bisou
    samaraa
  20. Chouchou

Chouchou New Member

Merci Samaraa,
    hier je ne suis pas allée courrir mais je l'ai fait ce matin alors 1h20 sois 42mn de courses et 38mn de marche à savoir j'ai couru deux fois 11mn et une fois 20 mn et oui j'arrive à 20 mn non stop. Demain je vais verifier si le parcours fait bien 12 km.

Je suis super contente de cette progression mais par contre cote balance 55,9 kg, je ne comprends pas :( .

Ce matin apres la course/marche, petit dej : Un jus d'orange frais, une demi baguette avec du beurre et un demi croissant.

Samaraa tu m'as donnée la force ce matin de me levée et j'ai pensée a toi durant le jogg.
    Merci encore.

Bonne journée

Samaraa nous somme à GMT + 8:00 chez nous il est 11h50 et nous sommes en hivers.
    Bisous

Partager cette page