Hello Chouchou Bravo pour la perte de poids :lol: Je vais me répeter, mais ça ne fais rien: faire de la marche ou n'importe quel activité physique en plein air fait beaucoup beaucoup de bien. En faisant ta marche, n'oublie pas de faire des respirations longues et profondes (on brule mieux le gaz carbonique), ventre serré, dos droit, épaules relaxes :lol: bisou samaraa
Merci Samaraa je prends note car j'ai fais une marche rapide sans reflechir sur ma respiration ni ma tenue. Kitchou je mesure 1,65 m. Mon soucis n'est pas le poids c'est ma culotte de cheval + ventre. Donc il y a que le sport qui peux m'aider et vous biensur. J'ai essayée le footing durant ma marche de vendredi, cata j'ai tenue a peine 2 mn, je dois vraiment mal m'y prendre. Aujourd'hui j'ai prévu une marche d'une heure et Samaraa je n'oublie pas l'eau tu as raison de le souligner c'est important. Je vous embrasse et bonne journée
Salut ma belle, Moi aussi je mesure 1m65, pour la culotte c'est ce kil y a de plus dur à perdre mais ne t'inquiète pas on serra toujours la pour toi. Il faut que tu fasse des exercice en te mettant sur le côté et de lever et baisser ta jambe au moins 30 fois par jour de chaque côté. Je t'embrassa et bon courage pour ta marche.
Hello Chouchou Le footing est excellent pour la culotte de cheval les jambes et les fesses, pour le ventre il n'y a pas mieux que les abdos. Vas'y doucement au début pour le footing, 2 ou 3 mns de course et 20 de marche et tu augmenteras petit à petit, sans trop forcer, tu vas bien aimer par la suite, et surtout tu diras adieu à ta culotte de cheval. Equilibre alimentaire + eau + footing et abdos = belle silhouette et un bon morale :lol: Bon courage ma belle bisou samaraa
raaaaaaaaaah la culotte de cheval h34r: h34r: h34r: ennemi N°1 de la femme :angry: Moi aussi j'arrive pas à m'en débarasser. Déjà je sais que ça ne pourra jamais etre plus mince que la largeur des os de mon bassin... C'est malheureux de rien pouvoir y faire mais bon il y quand même quelques bons centimètres de cellulites qui peuvent etre éliminés avec le sport! Et c'est pour ça que je me suis remise au sport! En plus c'est bon pour le moral! Ce soir je vais au step! Bisous!!!
Bonjour à Tous Oui Kitchou, je suis toujours motivé j'avance tout tout doucement. J'essaye d'ecouter mon corps. Samaraa je suis sur que je vais adorer le footing, je vais suivre tes conseilles qui me son précieux. Djo la culotte de cheval ces reserves de la femme c'est une antiquité. Aujourd'hui pas de sport pas le temps mais demain je me rattrape sa me manque. Bonne journée a vous tous
éh ben ma petite chouchou, tu es bien matinal!!! Contente de savoir que tout roule pour toi Passe une bonne journée ma belle, bisous....
Kitchou je ne suis pas matinal c'est le decallage horaire. je vie 6heures en avance par rapport à la France. Petit dej 2 taosts + the 1h Marche rapide et un peu de footing pas bcp deux fois 2mn. dejeuner 2 taosts avec du jambon une bonne salade verde + 1 tomates deux yaourts diet et deux petits tout petit morceau de fromage. Samaraa j'ai fais la marche rapide en suivant tes conseilles mais j'ai du mal a serrer du ventre as tu une technique ? Bonne journée à vous tous
Salut Cissa, Je vais bien, j'essaye de me mettre au footing j'aime bien la vitesse quoique à pied je depasse bcp monde hé oui, les femmes avec de jeunes enfants, les femmes enceinte et les retraités pas tous . Sinon ce soir j'ai prevu crevettes grillés + soupe maison et peut-etre sorbet de mangue fait maison à savoir pas une cuillere de sucre. Bonne journée à tous
coucou chouchou allez courage pour le sport moi aussi je viens de mis mettre mais moi c'est a la maison je fait du bodypump et du taebo et du body attack je change tout les jours c'est super fatiguant mais ca fait du bien . allez on va avoir un corps de reve pour cet ete bisous
Hello Chouchou, Tu as un IMC de 19,47, tu fais un poids normal. A 48kg tu seras en insuffisance pondérale avec un IMC de 17,6 (inférieure à 18). Voila, tu n'as pas besoin de régime. Tu as quel age ? Es-tu sportive ? as tu déjà été anoréxique dans ton passé ? nat
Salut Nat, Non je ne suis pas ano, ni boulimique quoi que sa m'arrive de craquer grave sur le choco . Je mangeais plutot bien avant meme tres bien, j'eliminais certainement mieux,j'avais pas mal de deplacement, je fesait de la plongée et du squash, avant les enfants. Mais maintenant, j'ai belle et bien des formes. Et je ne cherche pas a devenir Ano, je me concentre a bien mangé, j'essaye de faire des repas equilibre et de sortir de table sans avoir faim. Le 48 c'est une reference pour moi, j'ai les os assez fin, et enfaites je m'enfiche de faire 48 l'important c'est que je sois bien dans mon corps. A bientôt
"limportant c'est detre bien dans son corps" tout à fait.. C'est pourquoi les objectifs sont pas forcés d'etre atteints. Tu as tt a fait raison Chouchou quoi bonne continuation, a bientôt..
Hi, Merci Cissa. Alors hier nous avons eu des invités, Menu Salade verte plus carotte differente graine plus pousse de tournesol Gratin dauphinois super bonne recette Marmiton (qui veux la recette ? Pas trop calorique) Cotelette d'agneau pour ma part j'en ai prie 2 et salade de fruits exotique Total 660 cal Jusque là PARFAIT le soucis c'est l'apero, punch pour tout le monde mais super bon et le vin à table je ne compte plus. Brefs soirée très sympa malgres une flambé de calories :blink: . Ce matin Trois km de balade autour d'un lac, Aude on a pas donner a manger au canard c'est interdit. Les enfants etaient deçus. Ce midi salé de lentille + fromage et oui ici nous sommes à la fin d'automne et bientôt l'hivers Ce soir Soupe Bon courage a tous
Bonjour a tous, Merci douce Samaraa, Je vais bien. Ce matin 53,7 Kg Dej kiwi toast avec du beurre + thé vert ce midi Poulet avec flageolet + fromage. Ce soir certainement soupe, crudité + yaourt. Au niveau taille je dois faire entre 42 et 40 , je suis trop serré dans le 40 et très allaise dans le 42. Vivement que je rentre dans du 38 . Sinon c'est dure de s'arreter de fumer, j'ai tendance a vouloir grignoter sans cesse ou a boire trop de vin, je cherche a combler le manque. Pour l'instant j'evite les degats surtout ne pas prendre de poids et ne pas reprendre la cigarette. Sinon hier marche rapide 1h, demain rebelotte avec une amie qui elle aussi veut faire du footing. Pas de piscine cette semaine il ne fait pas beau et bientôt nous sommes en hivers. Bon courage a tous