Tu va sale des archives, y aura un nom marquer La haine, tu clique sur son nom et tu va sur envoier un message, donc tu ecris ton message avec ton poid de départ, ton objectif et ta perte de la semaine voilà misss. Ta cours today ?
je sais que tout va s'arranger avec mon mari(enfin j'espere) mais on a pas l'habitude de s'engueuler alors .... pour ce midi pas le temps de manger j'aiplein de rendez-vous cet apres midi alors ce sera tisane +cereales avec 2 yaourt pas beaucoup de calories et ca rassasie bien j'espere que vous tout va bien bravo choupette amel et rachel pour vos pertes de poids
Lele, essaye de prendre un peu plus de temps pour manger le midi. Je sais que c'est pas evident, mais si tu as beaucoup de choses a faire mange un peu plus tot. Essaye de manger de la viande ou des legumes, meme une salade rapide, car je trouve que tu manges souvent des cereales avec un yaourt le midi, et meme si ca rassasie, ca ne fait pas un vrai repas. Enfin peut etre que je me trompe Bonne journée, bisous
Oui, j'ai cour aujourd'hui, dernier jour de la semaine!! Ce midi, j'ai mangé: asperges avec du surimi, avec sauce au fromage blanc, 65g de pain de campagne une clémentine et un yaourt... bisous
BONJOUR les filles bon 2 bonnes nouvelles deja je me suis reconcilie avec mon mari l'autre c'est que je suis a 75.5 trop contente mais je reste positive :lol: :lol: <_< hier soir je suis allee a la salle 1 h00 de muscu et 30 mm d'abdo +les 1000 marches le matin j'etais scie... mais bon ca m'a fait beauoup de bien ainsi que sur le moral le soir j'ai mange juste 1 chees j'avais la flemme de faire a manger et mon homme avait fait ca alors.....(c'etait bien bon) j'espere que pour vous tout va bien bisous ines
Lele, tans mieux si tu t'es reconcilié avec ton mari, et bravo pour ta perte ! Par contre, c'est quoi un chees ???? Y'a pas interet a ce que ce soit calorique !!! Moi faut pas que je relache mes efforts ce week end, mais ca va etre dur de resister au restaurant !!!! Bonne journée a toi, profite bien de ton week end !
coucou lele je suis contente que tout c arranger avec ton mari et puis je vois que tu est arriver a 75,5kg un grand bravo continue comme ca ,moi ma balance ne bouge pas je suis un peu triste je me pese le lundi mais ca m'arrive de me pesee entre temps . passe un bon week end
c'est du pain hamburger avec 2 tranches de fromage a croque et 1 steack hache sans sauce apres le sport ca fait du bien mais non tu vas pas te relacher ce week end tu sais manger raisonnablement en te fesant plaisir et puis tu vas pas au resto tout les jours alors profite en pour manger differement je y'embrasse
du pain, du fromage, du steack ... un hamburger quoi ... Fait attention tu vas encore avoir le droit a un botage de c** de la part de SaB et de Fleur !!!!! Mais bon, c'est vrai qu'apres le sport ca fait du bien ! Aller, continue a faire attention, et tu sais quoi ? on veut plus d'excuses !!!! Bonne journée a toi !
lele, un conseil continue le sport REGULIEREMENT. C'est la régularité qui apporte des résultats ! Bravo en tt cas pr ta motivation ! et pr ta perte ! pr le cheese ça va pr cette foi, mais pr cette fois seulement !!! attention, surtout le soir !!!! je suis fière de toi quand même, ne lâche pas !
Pauvre rachel, tu a l'air hyper stressé pour ton week-end!! Dit toi que tout ce qu'il y a au resto, c'est dangeureux pour ton tour de taille!! Seul les salades et autre plat pas trop lourd sont tes amis!!! Pense a prendre des plats colorés et/ou épicés, ça donne envie de manger!! C'est sur par rapport aux autres, c'est pas top mais bon!! Jsui de tu coeur avec toi. bisous bon week-end
coucou bon j'ai pas fait de sport pa bien mais j'ai mal au poignee j'ai du trop forcer vendredi a la salle!!!!!! alors on va attendre demain plus prudent ce matin 75.5 genial je veux plus voir de 76 mais y'a personne aujourd'hui?????
bonjour les filles petit dimanche en famille j'ai quand meme fait 800 marches hier pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien.. ce matin 45 mm de muscu 100 abdos et 800 marches de stepeer ..il faut absolument que je ne me pese pas cette semaine faut que je tiennes pour voir si mes efforts ne sont pas vain.... ce matin j'ai mange 60 g de pain avec 5 g de beurre(185 cal) ce midi ca va etre 150 g de pommes de terre vapeur(122 cal) haricot vert 60 g(11 cal) 200 g de jambon (240 cal) et 1 yaourt nature (44 cal) comme je ne mange ps de viande le soir juste de la soupe et des cereales ca me permet de tenir jusqu'au soir.... voila j'espere que pour vous tout va bien bon courage felicitations pour les pertes ines
bonjour les filles maucvaise journee il pleut il neige.... temps de chine en plus il fait froid... hier soir j'ai mange 1 petit bout de pain avec 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage a raclette + 1 petit bout de gateau au yaourt resultat 76.9 je comprends rien c'est pas deux tranches qui font cette difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine ca veut dire que l'on ne peut plus rien manger du tout c'est dingue...mon corps stocke des que je lui donne quelques chose de different alors je vais ruser il veut jouer on va jouer (hum hum ) pour l'instant il gagne.... ce matin 60 g de pain avec 5 g de beurre ce midi 3 bols de soupe et comme j'avais faim des cereales 100g et 2 yaourt je dois etre a 460 cal pour le moment c'est pas mal et ce soir rebelotte pareil vous allez me dire que ce n'est pas raisonnable et que je n'aie pas de menu variee mais honnetement j'ne peux plus je vais vraiment finir par ne plus manger....
Lele, tu sais, un petit exces par ci, un petit par la, puis un autre, puis un autre, meme si c'est pas conséquent, ca peut se repercuter un jour sur la balance ! Mais peut etre aussi que tu as d'autres probleme a prendre en compte dans ta reprise de poids (constipation par exemple) Bref, ne craque surtout pas, continue tes efforts, et tu vas voir que ca va redescendre ! On est avec toi ! Bisous
je sais mais j'ai rien manger d'autre je trouve ca dur quand meme mais bon c'est la vie....je ne lacherai pas faut juste que je j'arrete de me dire que c'et pas grave c'est tout