bonjour lee filles eh bien sale nuit j'ai pas dormi...en plus ma petite c'est pas top, elle s'est reveille toutes les 2 heues...la gastro sevit sur elle aussi..... alors moi je rejoins le clans des constipes..J h34r: h34r: e pense que c'est peut ete du a mes nerfs ce matin 77.2 ..je ne fais que remonter h34r: h34r: mais je vais me reprendre en main je peux pas rester comme ca...je fais subir sans le vouloir a ma famille les deboire de mon regime...je suis au regime mais sans volonte............... pourtant j'aimerai tellement y arriver.. je vais tacher d'effacer de mon esprit toutes les idees noires..pas facile car en ce moment on a des petits soucis financier avec les impots qui viennent de nous tomber dessus..mon mari qui doit mettre une couronne moi des lunettes....en tout j'ai facile pour 1100 euros ce mois ci -sans compter les visistes cette semaine opthalmo des enfants et medecin, et dentiste.... meme si on a une mutuelle faut avancer et honnetement je ne suis pas rodchilt.. alors peut etre que ces soucis joue sur mon poids... je vais faire un step ce matin..je me sens ballonee et nerveuse... mais bon desolee de vous parler avec mes problemes..vous devez avoir les votre et vcomme moi des passages a vide..... en tout les cas je ne vous remercierai jamais assez d'etre la et de prendre le temps de me lire je vous embrasse ines
j'ai fait un petit tour ce matin des differents post et je suis tombe sur le regime de MARIANNE (tu nous manques tu peux pas savoir) je pense que je vais essayer son regime pas bien complique..mais faut tenir .... faut que j'y arrive faut que j'y arrive hier soir j'ai craque pour 2 creme dessert mais finis je touche plus au sucre quitte a ne plus en acheter pendant un moment (ca fera du bien a tout le monde...)je dis ca mais je me vois pas priver mes enfants car leur mere ne sait pas ce controler.....
Je viens de faire 1000 marches et 100 abdos je me sens bien..dur dur les marches mais ca me fait du bien j'ai un truc qui m'a remonte unpeu le moral je m'etais mesure le 11/01/07 tour de hanches =103 cm tour de taille =108 cm tour de cuisse = 67 cm et aujourd'hui tour de hanche = 103 cm tour de taille = 101 cm tour de cuisse = 61 cm mon poids 77.9 alors je me dis que je n'aie pratiquement rien perdu en poids mais je me suis affine bah ca fait du bien de voir au moins quelques chose descendre ce matin je suis motivee je fais les devoirs avec les enfants et on va tous se promener pour ce midi j'ai meme envie de faire un pic nic a l'arboretum je verrais comment se leve TIFFANY. bah je serai oblige de faire des sandwichs mais je me ferai une petite salade haricots vert surimi thon et 1 oeuf et comme d'hab un peu de fromage et c'est tout jusq'u a ma soupe de ce soir je dois y arriver....... bonne journee
Je vois que tu as craqué sur les cremes desserts .... C'est pas bien, je ne vais pas en rajouter une couche, mais si tu veux te faire plaisir, il existe plein de creme allégée !!!! Ok, ca tourne autour de 100cal pour un pot, soit le double d'un yaourt ou fromage blanc 0% mais ca fait plaisir de temps en temps ! Moi j'ai essayé les duetto de weight watchers : 104cal par pot, une mousse au chocolat sur un lit de chocolat fondant (style danette) Cet aprem je vais aller faire les courses donc je vais essayer de trouver autre chose Et puis tu sais, si tu regardes bien dans les magasins, il y a de plus en plus de produits allégées, donc je suis sure que tu peux te faire plaisir en limitant les dégats !
a l'occasion je ferai un tour dans les allegees mais je n'en aie pas envie tout le temps......et puis ils arrivent en date et je n'aime pas jeter.. un jour les enfants vulent des petits suisse un eutre jour yaourt nature .....du coup c'est une mauvaise excuse.................
Salut inés, Je suis contente de te voir pas lacher prise tu as beaucoup de chance davoir perdu de la taille et des cuisses (faudras que je prenne mes mesures moi). Dit moi tes enfants aimes les petits suisses aux fruits ? c'est sur faut pas les privés questions nourriture mais esseye d'acheter des plus petits lots de yaourts comme sa pas de gachie ou sinon au lieu de les mangés toi fait les mangés par ton marie (c'est pas toi qui est au régime et qui doit ce sacrifier!!!) moi aussi je suis pareil j'aime pas le gachie et quand j'ai des yaourts qui arrivent en fin de date je fais soit un gateau au yaourt ou ma mere les prends (une vrai poubelle lol). Inés je te souhaite le plus grand courage du monde pour ton régime, il faut absolument que tu trouve celui qui te convient. J'espere que ta petite famille ira mieu et que la gastrot ne te touchera pas. Biz et bonne journée et fait nous part de ton pique nique si tu y va.
Je confirme, il existe plein de trucs allégés super bons. J'en suis une adepte pour tout ce qui est dessert et petits gateaux et c'est super bon... alors autant se faire plaisir et moins culpabiliser. Y'a que le chocolat que je ne prends pas allégé, car il est dégueu sinon... mais j'en prend en quantité modéré Je sais ce que c'est d'avoir le placard pleins de trucs à grignotter et d'être en permanence face à la tentation, dur de résister... alors moi j'ai aussi mon p'tit coin gateaux Taillefine en général je ne craque pas, je me fais plaisir au gouter (comme les enfants) et quand je vois que j'ai une grosse envie, je bois de l'eau. Allez Inès, courage !!!
Moi je trouve que le chocolat au lait "ligne gourmande" est vraiment tres bon. Maintenant je suis sure qu'il est pas beaucoup moins calorique que les autres mais bon. Maintenant je prends du chocolat patissier, plus consistant, plus bourratif (j'en mange un mais pas deux) et pas trop calorique !
bon j'ai passe une journee formidable avec mes enfants on a fait un petit tour a l'arboretum et on s'est installe dans un parc (pres d'une boulangerie plus facile pour utiliser le micro-onde pour ma puce) et ils ont fait du velo du foot ...............tout et n'importe quoi les voir rire ca donne une bouffee d'air pur...Ils sont au lit depuis 19 h30 et je peux vous assurer que ca ronfle..... pour moi ce soir j'ai mange de la soupe maison 1 tranche de blanc de dinde et je vais finir par un petit yaourt ... voila je vous souhaite bonne soiree gros bisous petite question mon step est trop ancien 1000 marches c'est combien de calories? meerci
merci pour la reponse RACHEL eh bien ca fait pas beucoup tout ca.................... :blink: :blink: :blink: :blink: moi qui croyais............... bon je vais en faire plus aujourd'hui, je suis peu fatique ma puce ne veut toujours pas dormir et la c'est toute les heures qu'elle se reveille....................................... :mellow: :mellow: :mellow: ce matin je suis a 77.1 toujous constipe mais j'avais arrete les cereales c'est peut etre ca . j'ai mange 60 g de pain + un peu de beurre allee1/2 sel pour ce midi c'est cote de porc grille haricot vert et chou de bruxelle.... voila je vais essayer de supprimer le fromage (c'est peut etre pas mon allie minceur) bon ocurage pour le obulot bisous ines
bon j'ai change mon repas ma puce a tellement etait malade que j'ai pas eu le temps de me cuisiner quelques choses je me suis jeter sur les cereales et 2 yaourt 0 % ca me cale bien...ma petite puce me fait mal au ventre c'est dur de dire ou on a mal qunand on parle pas.......................
bon soiree mossade je viens de m'engeuler avec mon mari chacun de son cote c'est pas top....ca dure jamais longtemps mais j'aime pas ca..... pour ce soir c'est leger soupe et cereales j'ai fait 100 abdos et 1000 marches de step je viens de prendre ma douche et en sortant je me suis pesee(je sais j'avais dit plus de balance ) eh bien je suis a 76.2 je comprends <span style="font-size:12pt;line-height:100%">RIEN</span>J'en aie une deuxieme toute simple et je suis entre 75 et 76 mais plus vers le 76 alors .......j'espere avoir une bonne surprise samedi je vais essayer de l'esquiver demain je vous embrasse a demain bonne soiree (desolee je ne vais pas sur les autres post je vais essayer d'arranger laa chose!!!!!!) FELICITATIONS ENCORE A TOI MA PETITE SO Bon courage les filles
biensûr ça va s'arranger ma poulette !!! courage et pas de craquage sur le chocolat mais un gros câlin ( charline combien de calories en moins déjà ? ) je t'embrasse !!!!!!!!!! merci d'être là pr moi
bonjour les belles bon pas d'arrangement en vu mais il est pas parti tout au bout du lit...de toute facon dans un couple c'est soit l'argent soit pour les enfants.... je n'aie pas craque et j'ai meme pas envie...ce matin c'est 60 g de pain avec un peu de beurre demi-sel a 25% et un the j'ai fait ce matin 1000 marches pas le temps pour les abdos mais plutard en plus ce soir je vais a la salle alors...... sinon je voulais vous dire deja merci de me soutenir aussi fermement sans vous je baisserai les bras et serai encore en train de me prendre la tete avec ses kilos aujourd'hui je me sens bien plus legere et la je suis contente je recommence a prendre soin de moi..et pour ca je ne vais pas participer au concour samedi je n'aie pas envie de me voir redemoraliser je prefere foncer et voir les resultats des efforts la semaine prochaine ...je suis redescendu a 76.1 alors je veux vraiment voir ou je suis motivee a maigrir ou je me complains comme ca mais je veux plus faire les deux.....voila j'esper que pour vous tout va bien je vous admire pour toute vos sagesses bonne journee les filles (merci FLEUR ET CHOUPPETTE)
Ines, je suis désolée de voir que ca ne s'est pas arrangé avec ton mari ... <_< En espérant que ca va s'arranger aujourd'hui En tous cas, même si tu es contrariée, c'est très bien que tu ne craques pas !! Courage, tu va sy arriver, et gros bisous !
Coucou inés, Tu verra avec ton marie ça va s'arrenger tinquiete pas sa sarrenge tjrs, avec mon copain j'ai pris l'habitude de m'engeuler et à chaque fois je le laisse ronchonner dans son coin et il revient tout le temps. Pat le concours du samedi matin consiste à dire a la haine (adil) ta perte de poid pour la semaine mais avant il faut que tu lui envoie un mp en lui indiquent a combien ta commencer, ton objectif et ta perte de poid (sa pour le samedi). C'est bien sa les filles ???? :lol: Biz et surtout inés faut pas déprimer pour une petite engeulade.