Bonjour merci a toutes pour vos pensees elle me vont droit au coeur alors hier j'ai craque sur des croques monnsieur 1/2 sans graisse dessus. le reste de la journee j'ai mange des carottes rapees 4 boulettes de viande et 2 yaourt j'ai mange aussi 2 oranges. Aujourd'hui j'avais du monde ce midi alors c'etait raclette donc h34r: h34r: h34r: h34r: j'ai pas rpis beaucoup de charcuterie 12 tranches de jambon fume 1 tranche de jambon et 1 rondelle de cevelas 2 ramequins de fromage le tout rempli de salade on verra je n'aie meme pas fini mon assiette... ce matin je me suis pesee pas de changement 76.4 donc pour moi le classemnt c'est diract derniere place mais c'es pas grave je me dis que ce sera mieux la semaine prochaine.... voila j'espere que pour vous tout va pour le mieux bisous ines
Bon vu la raclette de ce midi ce soir c'etait cereales et 2 yaourts nature j'avais pas envie d'autres choses.Je me suis ballade avec mes enfants cet apres-midi trop beau le temps.Malgre la gastro a oceane.... :blink: :blink: :blink: :blink: le temps est superbe eh bien ca fait plaisir pourvu que ca dure.... je vous embrasse ines bonne soiree
Chez moi aussi il faisait super beau cet après midi !! Que c'est agréable !!! J'ai même sorti les tongs :lol:
bonjour a toutes bravo SAB pour les tongs moi j'ai pas ose bon ce matin tartines avec du beurre (j'ai rien pesee) et une louchette de nutelle (c'est de sa faute c'est lui qui m'a dit de le manger!!!!)(je commence a parler comme AUDE) pour ce midi c'est poulet grille mais je sais pas avec quoi eux c'est sur des frites mais moi?????je trouverai bien de l'inspiration..... demain j'attaque le stepper oh la la la la ..... bon dimanche a toutes bisous ines
Courage Ines!! Moi j'ai attaqué le stepper il y a seulement 3 jours, tu verras, c'est un peu dur au début (ca chauffe les cuisss au bout de 10 minutes!!) Moi je ne tiens que 15 minutes pour le momentn parfois 20, dans les bons jours (ou quand j'ai quelque chose à me aire "pardonner", genre un chocolat amené par mon amoureux Bon courage, ca va bien se remettre à redescendre... moi j'ai eu un palier de 2 semaines à 75, je peux même pas dire que j'en sois vraiment sortie, mais j'ai réessayé d'anciennes jupes, et ca m'a donné envie de m'accrocer... (tiens, d'ailleurs, je songe à mettre une photo sur le trombinoscope... promis, dès que je rentre dans la fameuse jupe, je le fais!) Bises à toi, et bon courage pour ta maman...
Je dois avouer qu'il y a eu des regards insistants dans la rue quand les gens voyaient mes tongs !!! Bon d'accord, on est qu'au mois de Mars, mais c'est tellement agréable !! Bon courage pour le stepper, je vais essayer d'en faire une petite demie heure cet après midi
Les filles moi qui fait pas de mal de sport depuis 3 semaines, je peux vs dire que je vs admire pr le step parce que c'est dur dur !!! hier j'en ai fait 15 mns, ça m'a crevé !!! bon j(avais fait 75 mns de marche rapide et 5 kms en vélo avant, je sais pas si c'est ça mais j'ai senti passé ce 1/4 heure de stepper !!! D'ailleurs la prochaine fois, je commencerais par là !!! Tout cela pr vs dire que la marche rapide, l'aquagym, les cours d'abdo fessier et tout ça c'est moins dur que votre step et que si vos moyens vs le permettent ( je sais Sab ) allez ds une salle, vs ne serez pas ridicules !!! les tongs, déjà Sab !!! nous à Marseille on les mets de mars à octobre donc je suis pas jalouse même si ds le sud en ce moment il fait pas trés beau....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fiouf, 30 minutes de step ( 2000 marches ) + 150 abdos et 100 mouvements de jambes, j'en peux plus !!! Mais je suis contente de m'y m'être remise car je n'avais pas fait de sport depuis une semaine !!! En plus ce midi au boulot, le menu c'était : - rillettes = pas touché une miette !!!! - roti de porc en sauce = pas touché du tout, j'ai pris 2 tr de blanc de dinde - flageolets = 4 cuillères à soupe - brie = pas touché, j'ai pris un tartare concombre/ciboulette - chou à la crème et chocolat fondant :blink: = PAS TOUCHé DU TOUT !!! J'ai mangé à la place un pamplemousse et un yaourt 0 % !!! Et ce soir, je me fais mes fameux légumes crus avec la sauce ciboulette ( ce que j'aurais du manger hier soir en fait !! ) Avec ca, j'espère repartir de bon pied pour la semaine Sinon So, je vais aller me renseigner à la piscine à coté de chez moi au niveau des horaires, mais ce qui est chiant c'est qu'elle est ouverte seulement 2 heures par jour au public ( le reste c'est pour les écoles ) alors faut vraiment que ca tombe pas en même que mon boulot sinon ca sert à rien ... <_< Bisous les filles !!
bonjour les filles alors pour l'aquagym..... on verra j'ose deja pas mettre de jupe courte(que pour mon homme a la maison) alors le maillot de bain pas de suite j'ai hate d'etre a cet ete .... j'ai fait du step ce matin 10 mm 'j'ai pas regarde le nombre de marche) eh bien au debut sa va en milieu de chemin ca deviient dure mais a la fin la pente est super raide...... h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: va falloir s'accrocher dure...... hier soir j'ai mange des cereales... j'ai decide de ne faire aucun ecart cette semaine et de ne pas me peser avant samedi(ca va etre dur dur)(je sais pas combien de fois je l'aie ecrit !!!) ca me motivera et je verrais bien les resultats je compte sur vous les filles pour ce matin 2 tatines grilles avec 2 oeufs (j'avais envie d'un ptit dej a l'anglaise...) pour ce idi 2 oeufs et epinard......apres on verra je vous embrasse bon courage a toutes au taf pour la reprise de l'ecole .... ines
felicitations pour ta maitrise....moi je sais pas les choux ils auraient eu tendance a ma parler genial t'es trop courageuse....
BONJOUR Alors hier soir c'etait de la soupe maison...Mon mari mon fils ma fille on la gastro super.................. manque plus que la derniere est c'est la totale............................................................ ce matin j'ai mange 2 tartines legerement beurre.. ce midi ca va etre haricots vert 1 boite de thon au naturel surimi et un peu de fromage... bon courage a toutes ines
Coucou inés, Comment va tu? Dit moi le thon et le surini ne sont pas trop caloriques ? peut etre que je me trompe hein ^^ Merci pour ton ptit message bizou
ben 1 boite d thon au naturel c'et 145 cal et 40 gde surimi c'est 33 cal ca va non mais j'ai pas mange finalement le fromage bon je me mets au step
je suis telllement angoisse j'ai saute su le paquet de chips...............................la boulangere m'a fait beaucoup de mal c'est dure de te sentir seule quand c'est comme ca..... je comprends pas ce rapport avec la nouriture moi qui jeune etait anorexique maintenant on dirait que je m'en complains..des que je suis un peu mal je mange et je regrette pendant des heures limite de m'empecher de dormir mais je sais pas pourquoi???? t'as beau te dire non je le fais quand meme t'as trouve beaucoup plus nulle que toi cousine en tout les cas les filles sacher que j'admire votre force de caractere et votre tenacite
j'ai pas tt suivi ( la boulangère )? mais ne te décourage pas, les chips c'est pas le top mais c'est pas ts les jours et pêut être qu'on y verra que du feu !!! la bouffe c'est un vrai refuge, il faut être bien pr que ça marche et en même temps tant qu'on a pas perdu ces foutus kgs on est pas bien......... ne sois pas si dure avec toi, on a ttes craqué à un moment, ce qui cpte c'est de pas lâcher et de t'aimer ! Toi, avec ou sans tes kgs, tu es quelqu'un de bien, ta vie n'est pas facile et tu fais preuve de courage, t'es une battante ! Tes kgs tu vas les avoir pas par la souffrance, par l'amour de toi, des tiens parce que tu le mérites ! Mais c'est dur de se dire qu'on le mérite !!! Moi je crois un max en toi alors accroche toi ! des chips ? quels chips ? bon courage, tu n'es pas seule !
j'ai vu le truc de la boulangère, moi on me l'a dit 3 fois l'année dernière et je faisais 58 kgs pr 1 m 60. Mais c'est vrai mon ventre était proéminent ! la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, laisse ces gens parler ! quand tu vas passer des caps, ils vont mordre la poussière !! courage !!!!!!!!!!!!!!!!
la boulanger de mon quartier m'a demande si j'etais encore enceinte............................et ca m'a deprime0. je me demande pourquoi je n'y arrives pas j'ai pas de volonte pourtant mon mari et mes amis(les rares) disent que j'ai un sacre caractere alors pourquoi la je flanche................ merci pour tes douces paroles elles me rechauffe le coeur
Laisse les gens parler inés.... Surtout ne te décourage pas hein tu as beaucoup de volonté et ne te démotive pas pour une personne sans importance. Et tu n'est pas seul ont est là pour taider et surtout te remonter le morale quand rien ne va plus. Biz inés et fini le paquet de chips laisse le a ton marie ou tes enfans mais toi ta pas le droit (je sais ce que fait un paquet de chips c'est dur de resister à l'appel surtout quand on déprime ) <span style="font-size:18pt;line-height:100%">Mais faut résister !!!!!!</span> Bonne soirée et dit nous ce que tu as manger de bon ce soir.
Bonsoir Ines, Tu sais vis a vis des gens personnes ne sera jamais parfait car moi qui fait 1m66 pour 53kg tout le monde me trouve trop maigre et se moque de moi car je ne mange pas beaucoup!! je te jure que c'est horrible aussi de s'entendre dire toi tu peu grossir t'a que la peau sur les os!! mais pourtant mon rapport avec la bouffe est aussi tordu que toi
bonsoir les filles j'ai la gorge noue rien ne rentre j'ai juste envie de boire ma tisane et de regarder la tele si j'ai fai je mangeri d la soupe faites maison.... je vous embrasse je vous souhaite bonne soiree et bonne nuit ines (merci)