Salut choupette encore une de l'oise jvais pas me sentir seul ici dit donc^^ Tu cherche quoi comme coup de pouce ? tu verra ici tous le monde est là pour t'aider, il serait bien que tu te présente sur un nouveau post rien que pour toi Biz Amél.
bon ce midi 1 escalope de dinde grille 150g de haricots vert 40 g de fromage de chevre et de la salade je tourne a peu pres a 410 calories je me sents bien rasasie faut que je tiennes jusqu'a ce soir .Comme les enfants on reprit l'ecole je suis moins tente
bon alors AUCUN CRAQUAGE et ce soir j'ai juste mange de la salade avec 3 rondelle de chevre frais j'ai pas specialement faim et puis je me sent legerement barbouille alors.... j'espere que vous allez bien bonne soiree bisous ines
C ' est très bien Inès !! N ' oublies pas de bien déjeuner pour ne pas avoir faim !! Le soir ..c' est parfait !! il m' arrive , le soir de croquer une ou deux endives avec de la sauce au citron allégée ..et de manger une tranche de pain complet avec ..pour dessert un yaourt nature et " basta " !! C' est suffisant et le corps va puiser dans ses réserves s 'il en a besoin !!! Continues ..je te lis tous les jours , même si je ne t' ecris pas !! Je suis de tout coeur avec toi ...mais pense que c ' est comme si tu devais courrir très longtemps ......patience ...pour durer !! Bisous à toi et famille Marianne.
bonjour lele courage c tres bien comme tu fait ,est ce que tu mange des fruits ca aide aussi a ne pas craquer ,enfin je te dit ca mais moi aussi je ne mange pas beaucoup de fruits et c pas bien . allez courage on se soutient . biz
bonjour bonjour bonne journee pour le moment je n'aie fait aucun craquage j'ai mis un enorme cadenas devant tous ce qui me tente (et dieu seul sait qu'il y en a ......) ce matin j'ai mange 60 g de cereales avec 1 yaourt 0 % (t'as vu SO..) ...bah ce midi j'ai pas encore mange mais pour eviter de me jeter sur la nourriture je me suis prepare une marmitte de soupe et puis moi avec se temps ca me parait ideal dedans j'ai mis 1 cuisse de poulet des carottes haricot vert epinard et poireaux le tout releve avec 2 bouillons de cube... rassasiant et excellent ma fille de 5 ans va cheez lz dentiste ce soir elle a une carie et je crois que j'angoisse deja pour elle ...La derniere fois elle a eu mal alors... mais bon allez courage j'espere que tout ira bien je vous dit a ce soir gros bisous ines merci a toutes pour vos encouragements Maiainne (je suis delosee pour ta chienne mais elle est partis sans souffrir ca ne console pas mais ca reconforte) gros bisous missma merci et So j'espere que tout va bien pour toi.....SAB et RACHEL donnez-moi de la peche.. ines
bon alors pour ma fille tout c'est bien passe ouf comme on dit ..jier soir tout le monde a mange mac do j'ai mange la moitie d'un giant et je me suis jete sur mes cereales pour ne pas en reprendre..... bon ce matin 76.5 je usis contetne j'ai terriblement lmal aux ovaires c'est peut etre ca mon poids je sais pas je vous laisse ma puce pleure bisous ines pour ce matin 60 g de cereales et 2 yaourt 0% pour ce midi c'est salade de carotte avec 1 cote de porc gille et j'ai trop envie d'un chevre chaud
bonjour a toutes bon hie soir j'ai mange de la soupe plus 1 bol de ceeales j'ai fait 1 h de muscu avant de manger . c'etait dur mais ca fait un bien fou aujourd'hui repos car demain c'est en salle et le coatch c'est pas comme a la maison .(j'ai deja les bras de demenageur je veux pas ceux des stallone) ce matin ca va j'ai moin mal mais c'est supportable. pour e matin 60 g de cereales et 2 yaour 0% j'espere que vous allez toutes bien ines
Bonjour Inès !! Tu ne manges pas beaucoup de fruits ???? Pourtant ...ils doivent être murs à point chez toi !! Ne te " fais pas souffrir " de trop ..;sinon tu ne tiendras pas !!! fais toi plaisir ...ce que tu manges ..c' est pas la gamelle du prisonnier !!! Tu as vu les photos qu ' a mis Rachel sur son post !!!??? Bisous Ines ...courage ..je ne serai pas là quelques jours ...ce qui ne veut pas dire que je t ' ai oubliée .... A bientôt ..je viendrai lire tes progrès sur ton post ! Bye et câlins Marianne
Tu est courageuse Inès!!! et je t'envie!! moi c'est abdo, fessier a la maison tous les jours mais je sai meme pas si j'utilise les bonnes méthodes... J'ai commencé y'a 15 jours mai j'aimerai telment voir mes pti abdo!!!
bonsoir les filles pour ce midi j'ai mange 2 fricadelles (saucisses belges) cuite sans graisse sur du papier sulfu et des carottes rapees j'ai mange aussi 2 chevres chaud meme cuisson... par contre a 16 h00 j'ai eu super faim alors je me suis fait un bol de cereale et 1 pain au lait.J'ai fait des crepes pour le gouter des enfants et j'ai meme pas craque pour ce soir soupe au menu et cereales ca me calle et me permet de grignoter devant la tele ines
merci beucoup marianne tes mots sont toujours aussi reconfortant et plein de tendresse je te souhaite de bonnes vacances profite en bien.surtout du soleil ramene nous des photos je t'embrasse ines
Ines, tu sais qu'à a la place de ton pain au lait, tu aurais pu mangé 4 crèpes !!! :blink: Les crèpes, c'est calorique si vous en mangez beaucoup et que vous rajoutez confiture, chocolat, chantilly etc ... Une crèpe avec un peu d'aspartame, c'est 40 calories !!! Pas de quoi se priver
bonjour les filles alors ce matin 76.4 je comprends pas je fais pas d'ecart et je perds plus.. Peut etre que je stagne mon coprs change s'affine mais je perds pas :blink: :blink: :blink: :blink: J'ai perdu 14 kg depuis 8 mois c'est peut etre le palier je sais pas En plus j'ai pas franchement le moral j'ai eu des nouvelles de ma maman et elle souffre elle est sous morphine toutes les 12 heures j'en aie tellement marre qu'elle souffre Pour couronner le tout la commission initialement prevu le 13 mars pour constater la faute professionnelle et reconnaitre la maladie nosocomiale vient d'etre repousse... peut etre en juin tant que maman n'est pas passe elle ne peut venir je voudrais tellement qu'un medecin de paris l'examine.... enfin je vais pas vous ennuyer avec mes histoires .. faut que j'aille au sport ce soir et j'ai pas envie, envie de rien faut pas que je me jete dans la bouffe sinon mes effotrs seront vain . ce matin mon mari est parti avec les chocolats bonbons et gateaux(j'ai tout mis dans le coffre pour ne pas etre tente ) comme les enfants sont a l'ecole enfin voila j'espere que vous allez bien fleur t'es ou ? j'epere que tu vas bien et que ta semaine c'est bien passe ? Aude j'espere que tu vas bien et tes petits bouts RACHEL .AMEL.SAB.MISSMA.MAMAETTE. ..... (et les autres ) je vous embrasse et je trouve genial de vous lire vous me faites bien rire des moments... Nat j'espere que tu passes de bonnes vacances bienvenue a toutes les nouvelles j'ai pas le courage de lire les posts mais sachez que je pense tres fort a vous bisous ines
Bonjour Ines, J'espère que ça va s'arranger pour ta maman!! je sai que c'est pas facile.... Quant à ton poid, tu est surement a un palier effectivement, il fau que ton corps s'habitu et change en conséquence!! tu est surement en train changer physiquement! il ne fau pas te décourager, au contraire... Je te fai plein de bisous et courage
Je ne sais pas trop quoi te dire inés a part que j'espere que ta maman ira bien et surtout meme si tu na pas le morale et que ton poid ne bouge pas fait attention, meme si dans les moments comme sa on a pas trop envie de suivre un régime faire du sport ect fait attention hein ne te jette surtout pas sur toutes les cochonneries qui a chez toi meme si c'est enfermer dans un coffre. Je te fais un gros bisous et surtout miss si sa ne va pas vien nous voir ont est toutes là pour toi Amél.
Coucou Ines , Tout comme les autres, j'espère que ta maman va aller mieux et que tout sera mi en oeuvre pour qu'elle souffre moins :unsure: Courage ma belle ... Bises
Hello ines, Pour ton poids je suis sur que c'est une étape à passé ton corps a besoin de s'adapter à ce nouveau poids avant de pouvoir perdre plus tu sais notre corps a besoin de temps pour s'adapter ce qu'y n'ai pas plus mal (ça évite que l'on perdre tout d'un coup et que la peau soit toute détendue). J'espère de tout coeur que ta maman ira mieux. Mais ne te jette pas sur la nourriture pour autant. Je te dis ca car j'ai une maman malade aussi et j'ai déjà fait l'erreur et j'en ai subi les conséquences. Ne t'en fais pas je suis sure que tu y arrivera. Et ne dis pas que tu nous embete avec tes histoire car c'est pas le cas. Ici il y a toujours des oreilles pour t'écouter (en fin des yeux pour te lire) et te comprendre. Gros bisous et soi forte. Monica
salut lele, j'espère que tout va aller mieux pr toi et ta maman, je sais que c'est pas facile et qu'il en faut du courage pr surmonter toutes ces épreuves !!! Accroche toi et tu ne nous ennuies pas, c'est dur et si tu nous en parles pas c'est que tu en as besoin ! Pour ton régime, rien d'anormal, tu es à un palier ton corps te teste pour voir si tu es prête à lâcher et non tu ne vas pas lâcher, donc sois patiente et ça va redescendre tout doucement, il faut être patient, les 1ers kilos se perdent vite mais c'est surtout après qu'il faut tenir !!! En tout cas, bon courage ma poulette, on est ttes avec toi ! je t'embrasse !