cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. amelili

amelili New Member

Arg tu verra tu perdra vite tes petit gramme prix :) moi aussi la je commence à avoir peur le wek end arrive et mon copain à encore prévu une pizza avec son copain et il me dit que cette fois si j'en mangerai car elle sera au poulet et que la derniere fois c'etai au chozizo (euh dsl si c mal écrit) aie aie aie j'en ai peur en plus son copain reste 3 jours c'est trop horrible pour moi car pendan c trois jours c tentation et cie,

En tout cas inés tinquiete pas mais c'est petit gramme vite partiron aussi vite qu'il son venu ;)

Bonne journée

Biz,

Amél
  2. missma

missma New Member

arreter de parler de pizza vous me donner trop envie et surtout celle de ma mere qui sont faite maison trop bon :angry: :ph34r:
    allez les filles c pas grave mais il surtout vous rattrappez apres et conitnuer le sport et tout disparaitra
    bonne journee a toute
  3. LELE

LELE New Member

couccou les filles

Alors pour moi hier ca va je pense avoir bien gere le midi 150 g d'escalope de dinde avec salade et 50 g de fromage de chevre 1 orange le soir j'ai mange soupe maison et 2 yaourt nature 80 g de cereales..
    Hier soir j'avais tellemtn faim que la tete m'en tournait alors je me suis dit vaut mieux les cereles mais ca fait quand meme 342 calories....

sinon ca va 76.7 ce m
  4. LELE

LELE New Member

je recommence 76.7 ce matin - 100 g faut que je tienne et ne plus remonter ce soir je mange des fajitas alors ce midi ca va etre tres tres leger pour que je puisse en manger 2 sans culpabiliser... alors on va dire salade et cotes de porc grille Pour ce
    matin je vais manger 2 yaourt nature et 60 g de cereales

Voila j'espere que vous allez toutes bien et notre futur maman du forum avec son beau bidon... ah la la ca rapelle de bon souvenir.Tu es belle tout plein..J'espere que notre petite RACHEL va mieux et que son petit coup de deprime a disparu..... ;) ;) ;)
    ISA FLEUR et SAB je sais que vous vous avez toujours la peche genial fleur pour le sport 8 h c'est genial

voili voilou je vous embrasse

ines
  5. SaB

SaB New Member

Coucou !!!

100 gr, c'est toujours ca de gagné ;) :lol: Même si c'est pas énorme, ca fait toujours plaisir le matin sur la balance !!!

Tu as raison de manger léger ce midi avec tes fajitas ce soir :lol: :ph34r:

Bisous et bonne journée !
  6. LELE

LELE New Member

Bonjour ce matin rien de changer sauf que je me dis que demain c'est la pesee et que aie aie aie c'est pas du beau.En meme temps je suis indis.... alors j'ai l'espoir que ces 600g ne sont que le fruit d mes hormones... :huh: :huh: :huh: :huh:

pour hier excellente mes fajitas en fait j'en aie mange qu'une car j'avais bu un verre de muscat alors on limite les calories.....
    :( :( :(
    pour ce matin c'est 40 g de pain de mie 1 lichette de beurre et mon the
    pour ce midi ca v etre tres res leger salade de carottes avec 100g de thon et 50 g de fromage on revient au bonne habitude.

Voila j'espere que vous allez bien et que vous perseverez dans votre regime et les STABILISATEUSE ;) ;) ;)
    a partir de demain je serai plus assidu sur le forum ma cousine rentre chez elle

bisous
    ines
  7. amelili

amelili New Member

Bijour inés,

J'espere que tu as passé une bonne semaine ? dit moi je sais pas du tout ce que c'est des "fajitas"

en tout cas c'est normal de prendre quelque kilos meme quelque gramme quand ont a c'est chaton xD

Bisous a toi

Amel
  8. LELE

LELE New Member

bonjour alors aujourd'hui la balance affiche 76.1 je suis trop contente hier j'ai fait attention resultat satisfaisant.....

aujourd'hui je vais me preparer une quiche epinard thon j'adore trop ca c'est excellent....
    j'espere que vous allez bien

bisous
    ines
  9. fleur

fleur New Member

C'est pas trop calorique ça ????
  10. LELE

LELE New Member

je sais pas trop je ne mets pas de pate brisee.je mets 3 oeufs et 1 brique a 5% de matiere grasse alors je sais pas?????
  11. LELE

LELE New Member

coucou les fajitas c'est des galettes de ble mexicaines on cuit des escalopes de dinde des poivrons 1 oignon on melange avec une preparation acheter dans le commerce et on mange le tout dans les galettes c'sest excellent tres epice
  12. LELE

LELE New Member

ce soir je suis sage tisane et cereales avec 2 yaourt nature histoire de bien nettoye mon organisme apres les fajitas......

voila je vous souhaite une bonne soiree
    a demain
    bisous
    ines
  13. fleur

fleur New Member

Bon courage poulette et ne lâche pas !!!!!
  14. amelili

amelili New Member

ines ce soir j'ai penser a toi ma belle mere nous a fait des fajitas mais j'ai eu le droi à des haricots vert et du poulet :) (jaime pas les trucs qui piques)

Biz
  15. LELE

LELE New Member

COUCOU

c'est pas mal les haricots verts et poulet t'as goute un peu de fajitas quand meme*??????

je t'embrasse
    INES
  16. amelili

amelili New Member

Vi c'est trop bon mais commen ça pique :) et j'en ai pri une nature on dirai du papier :)

biz
  17. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes bon ce matin c'est pas la joie faut que je me reprenne en main j'ai une baisse de regime mais faut faire avec . Ma balance affiche 77.5 ce matin sans rien faire (peut etre a cause des mes r...) voila en tout les cas j'en aie marre de voir ce chiffre 7 devant j'ai hate de voir le chiffre 6 je vais finir par ne plus rien avaler ...mais non je sais que ce n'est pas comme ca que l'on va y arriver...

bonne journee a toutes
    bisous
    ines
  18. fleur

fleur New Member

courage, c'est une lutte dans la tête, ne lâche surtout pas !!!
  19. amelili

amelili New Member

Ne tinquiete pas c'est normal si ta tes chats, et puis tu va reperdre les kilos que ta prit des que tu ne les aura pu.

Aller courage miss surtout ne mange pas de cochonnerie hein !!!!!

Biz,
    Amél
  20. choupette

choupette New Member

Bonjour les filles!
    je suis nouvelle sur le site et je cherche un cou de pouce aussi!
    Mais d'après le message que je vien de lire, je vois qu'il y en a
    qui n'y croi plus.... Or c'est là qu'il faut positiver, se rebooster au max...
    Quand on fait des excès la journée, ma diététicienne m'a conseillé de manger
    3 soirs de suite 1 oeuf, 1 tomate et 300g de fromage blanc 0% biensur!
    Voilà et courage

Partager cette page