cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

Ines je suis désolée d'apprendre que ta maman ne va pas bien :(

tu m'as beaucoup manqué et j'ai bien vu ton absence j'ai pensé a un probleme de connexion comme ça arrive souvent

je te fais plein de gros bisous et tu as raison pour nos mamans ;)
  2. Chouchou

Chouchou New Member

Je suis desolé pour ta maman c'est chere une mère, j'ai suivi ma mère pendant ses deux derniere année c'etait eprouvant, cela fais longtemps qu'elle est parti trop longtemps. Et tu as raisopn il faut en profiter tant qu'elles sont là.

Courage, je t'embrasse
  3. missma

missma New Member

coucou ma cousine
    je suis desolé pour ta maman ,je souhaite que dieu la guerrisse .
    fait lui de gros calin ,car ca soulage un peu les douleurs .
    moi je t'en fait de gros calin et a ta maman aussi .
    courage lele ,je pense bien fort a toi ma chère amie.
  4. SaB

SaB New Member

Ines, je suis désolée d'apprendre que ta maman ne va pas bien :( J'espère de tout coeur qu'elle va alle rmieux et qu'il n'y a rien de grave !! Je suis avec toi par la pensée et je t'envoie de gros bisous ma belle.
  5. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Je suis moi aussi désolée d'apprendre que ta maman ne va pas bien!! Je t'envoie de gros bisous et je pense bien fort à toi!
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

J'espère que ta maman ce rétablira très vite, je te comprend car ma maman aussi n'a pas de santé, elle s'est fait opéré 5 fois et les douleurs resurgisse toujours.
  7. omega

omega New Member

Chère Inès ...

Je suis avec toi par la pensée ..;et la prière .

Mes voeux de meilleure santé pour ta mamounette .....et des bises pour toi

Marianne
  8. omega

omega New Member

Ma maman est dans une autre dimension ...elle est dans la lumière de Dieu ...et je lui parle tous les jours....

Elle est en moi .... car je suis son sang et sa vie......mais par la Foi en Jésus Christ....je sais qu 'elle ne souffre plus , qu 'elle respire sans une machine et que l' angoisse de la mort lui a été évitée....car elle s ' est endormie dans la Paix.

Nos mamans sont toujours près de nous , Inès .....puisqu 'elles sont dans nos pensées.
  9. Cissa

Cissa New Member

J'espère que ça ira pour ta maman Lele :(
  10. samaraa

samaraa New Member

J'espère que ça va pour toi, tes enfants et ta chère petite maman douce LELE

bisou
    samaraa
  11. kytanlou

kytanlou New Member

Bon anniversaire ma jolie Ines,

passe nous donner des nouvelles tu me manques

bisous

lisou
  12. Chippie

Chippie New Member

Douce Ines,

Comme la cavalerie j'arrive avec un temps de retard !

Je te souhaite un excellent anniversaire et tout le bonheur du monde.

J'espere te lire bien vite et avoir de bonnes nouvelles, sois assurée de mon affection

Celina
  13. LELE

LELE New Member

BONJOUR A TOUTES

tout a bord je voudrai vous remercier de penser a moi. Ca me fait enormement plaisir. je suis venu quelques fois sur le forum mais je n'avais pas envie de parler....

Ce dernier mois a ete tres eprouvant. Probleme famille......

enfin bon je suis partie une tite semaine a lille ou je me suis ressource je reviens avec une nouvelle energie. Mes enfants sont restes la bas dans la famille de mon mari....

La maison est vide mais tiffany sait le combler elle est adorable. On es allee a boulogne a la peche aux moules genial

voila pour le regime je suis a 70 kg 500 je descend petit a petit.... mine de rien le moral joue enormement sur le regime

pour mon operation ben ca ne se fera pas ... c'est un choix de ma part en fait j'avais rendez vous a vec le medecin de la secu et je n'y suis pas allee.

Avec mon mari on en a beaucoup parle et il a tres peur alors peut etre plus tard, on verra et puis avec ce qu'a eu maman je prefere attendre..

voila pour les nouvelles j'espere qeu vous ne m'en voulez pas et que j'ai encore une tite place parmi vous!!

merci pour vos attention lisou, marianne, celina, cissa, kichou... et toutes les autres que j'oublie
  14. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Tu aura toujours ta place sur le fofo et je ss contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ta maman ira mieux avec le temps. En tout cas on pense toujours à toi mm si tu es pas souvent présente.
    Je t'embrasse très fort
  15. kytanlou

kytanlou New Member

j'espere que pour ta maman ce n'est pas trop grave :(
    tu as bien fait pour l'opération, j'suis sure qu'avec les abdos on verra plus rien a la fin du régime!!!
    aller on y croit.....

tu as toujours ta place parmis nous évidement, on te la gardé bien au chaud!!! :D
    ça fait plaisir de te lire meme si les nouvelles sont mitigées

contente de voir que tu retrouves l"energie quoi....

bisous ma jolie
  16. LELE

LELE New Member

merci les filles ca fait du bien d'etre aussi chaleureusement acceuillit.

bon aujourd'hui journee menage et j'ai reussi a persuader mo homme d'aller faire un ti-tour dans le bois de verriere pendant 2 heure 1 heure de marche 1 heure de bronzette histoire d'accentuer mes couleurs naturelles!!! ;) ;) ;) ;)

ce soir salade et 1steack hache avec 2 tranches de fromage a croque 1 tomate voila un bon repas j'ai encore un peu faim alors je vais me faire une tisane

encore merci beaucoup les filles
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonsoir !

Ca me fait plaisir de croiser enfin quelqu'un qui mange normalement le soir :lol: ! En plus, je vois que tu perds. Doucement, mais ça descend ! Comme quoi il ne suffit pas de s'affamer pour y arriver !

Bon courage et bonne soirée à toi et toute ta petite famille ;)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Hééé je mange normalement le soir moi!
    Lélé rebienvenue :)
  19. Mzailes

Mzailes New Member

bein quoi? c'est pas "normal" de manger juste une soupe le soir?? m'enfin?!! lol

bonjour Lele!
    je te souhaite tout plein de bonnes choses à vivre en famille et avec nous ;) Quand le moral n'est pas bon, l'important c'est de ne pas reprendre, pour la perte, tu verras ça plus tard ;)

bon courage et bisous
    Esther
  20. LELE

LELE New Member

bonjour les filles merci pour vos encouragements :wub: :wub:

hier je me suis balladee avec ma puce toutes la journee enfin plus le matin j'ai marche 2 heure et pas que du plat!!!!!! B) B) B) ca m'a fait un bien fou on est rentre mange et apres hop rebellotte direction la vallee au loups pour bronzette de 13h30 a 18 h30 autant vous dire que j'ai pris un super bol d'air

mes reaps d'hier

le matin
    1 jus d'orange
    3 tranches de pain complet avec un ti peu de beurre a 25 %

a 11 heure 2 gauffrettes vanille :ph34r: :ph34r: :angry: :angry: :angry: :angry:

le midi et le soir

dans un saladier j'ai mis 9 surimi, 2 oeufs dur, 2 tomate, 2 petits morceaux de chevre frais, de la salade pour recouvrir le tout avec 2 bonnes cueillers a soupe de sauce crudite ca m'a fait mes deux repas .... avec 1 tznche de pain complet a chaque

a 16 h00 une pomme

je sais pas si c'est bien de manger autant de pain mais en meme temps je ne grignotte plus alors!!!!!

bon aujourd'hui je vais surement aller chercher mon camescope a darty il etait en reparation peut etre a ^pied on verra tiens faut que je calcul les kilometres!!!

a tout a l'heure

Partager cette page