cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou ma cousine
    bonne mer....e pour le chirugien ,tu as de la chance de pouvoir le faire car moi aussi mon ventre est affreux ,4grossesse +trop de poids :blink:
    tes menus sont tres apetissants ,bravo lele ,continu comme ca .

bonne journée et un gros poutou a tes enfants
  2. SaB

SaB New Member

Hé bien Ines, quel plaisir de te lire ce matin et quelle forme olympienne !!!! :lol:

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite plein de bonheur ;)
  3. Aicha

Aicha New Member

C'est bien Ines que tu prends soin de toi, moi j'aurais fais la même chose à ta place :)
    Moi je compte me faire opéré des yeux au laser car je ss myope et j'en ai marre des lentilles!!!
    Passe une belle journée gros bisous.
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Lele,

Petite question, même si j'ai ma petite idée, que vas tu faire comme opération ???
    En tout cas tes repas ont l'air super appétissant. Miam. Ca me donne faim.

Bisoux
  5. LELE

LELE New Member

kikou les filles merci pour vos messages ;) ;) ;)

Blyssa voici un lien pour te donner un appercu

http://www.wellnesskliniek.com/F_chirurgie...tion_ventre.htm

franchement j'espere qeu tout va bien marcher

ce midi je me suis regale comme j'ai encore du chou demain je me refait la meme :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ce midi j'ai rajoute 2 compote materne (j'avais envie de sucre alors c'est quand meme 54 cal par pot)

ce soir c'est salade verte avec blanc de poulet et 1 sylphide ;) ;) ;) mais sans pain et sans soupe

j'ai fait du sport aujourd'hui j'ai fait 45 mm de muscu et 200 abdos pas le courage de courir quoique la journee n'est pas termine

je vais faire un ti tour des posts

au fait je voulais vous dire que celina a des soucis de connecxion et a de petits soucis ces temps -ci mais elle pense fort au forum

nous aussi on pense fort a toi
  6. kytanlou

kytanlou New Member

Ines j'ai été voir le site dont tu parles
    et c'est vrai que c'est tentant, j'y pense depuis longtemps

j'vais cependant essayé sans
    mais mon ventre ressemble completement a la premire photo

ça fait exactement pareil
    vergeture mou qui tombe bien bas
    beurk

et ce malgres les abdos tous les jours

j'espere que ça marchera comme tu veux
    tu nous tiendras au courant...
  7. SaB

SaB New Member

C'est intéressant de voir l'avant/après même si après, les résultats seront propres à chacun ! En tous cas, je vois que cette dame s'est fait refaire les seins en même temps que le ventre :lol: :lol: :lol:
  8. LELE

LELE New Member

oui c'est vrai que e changement est flagrant

lisou je pensais moi aussi n'avoir recours a la chirurgie qu'en dernier recours mais honnetement je me sents mieux dans ma peau et ce ventre comme la photot meme plus gros me fait enormement souffrir dans l'intimite je te raconte pas j'ai l'impression que mon mari petri une pate quand il me touche c'en est meme desagreable alors je verrais bien j'espere ne pas etre trop decu

je vais faire mon sport deja je pense que dans mon ventre il y a faciement plus de 4 kg ca le fait quand meme je n'aie pratiquement plus de cellulite sur les cuisses mes jambes se sont affinees, mes bras eux aussi

Sab tu as raison je pense aussi qu'elle s'est fait refaire les seins mais ca pas toce (en plus ayant un risque de cancer :ph34r: :blink: )

et puis je suis assez contente de ma poitrine la muscu m'aide a la redresser car 3 grossesses ca fait des degats partout

quand j'etais enceinte je suis monte a un bon 100 b pour etre a l'aise la a a 85 b alors beau parcours ines

;) ;) ;)

la fille qui se felicite toute seul

si mon mari rentre tot je lui demanderai de prendre des photos

je vais faire la mucu les abdos et je vais courir avant que les ti-loups se reveillent

a tout a l'heure
  9. missma

missma New Member

coucou lele
    j'ai vu les photos et c'est vrai que c'est tentent ,une petite question indiscrette ca coute combien une operation pour ca ?
    car moi aussi mon ventre ressemble a la premiere photo :ph34r:

continu bien le sport ,c'est tres important .

passe une bonne journée ,poutou a tes ptits chtroumfs
  10. LELE

LELE New Member

normalement ca coute entre 4000 et 6000 euros sans depassement d'honoraire mais au dire quand tu as eu 3 grossesses c'est prit en charge en totalite par la securite sociale renseigne toi car pour la belgique je sais pas du tout

sinon je viens de faire mon sport

30 mm de mucu 200 abdos et 18 mm de course apied autant dire que je suis vanee je vais prendre ma douche mes aines sont deja debout

a tout a l'heure
  11. kytanlou

kytanlou New Member

85 B!
    exellent!!!
    bravo jolie Ines!

moi j'suis pas ben contente de la poitrine
    tu as un exos pour les redresser un peu ;) :lol: :lol:
  12. LELE

LELE New Member

pour la poitrine il exxiste des poids de 1 kg voir 2 vendu dans lesmagasins de spor ou sinon les obuteilles d'eau font tres bien l'affaire

http://www.mapageweb.umontreal.ca/dugas/Pilates-EX.html

je me sers aussi de ce site tres complet et bien explique

mes repas du jour ce matin 2 tranches de pain de mie grille avec 1 tranche de blanc de dinde

ce midi dans une cocotte j'ai mit mon reste de chou vert, de la jullienne de legumes surgelees, 1 steack hache1/2 (j'en aie pour plusieurs repas), du curry, de la coraindre, de la ciboulette, 1 1/2 cube knorr, sel, poivre et persil

j'ai laisse mijotee pendant 1 heure et la je vous dit pas un regal

comme quoi avec un rien on se regale et on fait un festin

pour les enfants j'ai fait un americain (steack hache dans du pain avec tomates, ketchup, sauce crudite et des frites )

meme pas touche vraiment je m'epate

j'ai sauce le tout avec un bout de pain et 1 sylphide nature mon repas est bien complet et me sent super rassasie

j'ai decide de me faire un ti plaisir j'ai un etablette de chocolat blanc a la noix de coco :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :p :p :p :p :p

alors je vais me laisser tenter par un carre la tablette devrait me faire la semaine comme ca j'ai mon ti plaisir sucre en mangeant equilibre

ce soir meme repas que ce midi avec de la salde verte mais pas de pain

je ovus laisse tit puce pleure
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Merci pour ce site ma belle Ines, il est bine expliquer j'le garde dans mes favoris ;)
  14. LELE

LELE New Member

pas de quoi ma jolie
  15. LELE

LELE New Member

bonjour les filles

bon aujourd'hui pas de course j'ai les jambes en compote je ferai de la muscu et des abdos mais la je suis nase je sais pas si c'est le temps ras le bol il flotte aujourd'hui :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Cote repas ca fait 3 jours que je ne mange que du chou vert et je suis cons*********************** a ne rien ni comprendre enfin enn plus j'ai bu beaucop hier je recommence a boire beaucoup mais je ne l'elimine pas ca me souale

depuis que j'ai repris le sport j'ai un reel plaisir a passer un peu plus de temps le soir dans la salle de bain ca fait du bien de se passer de l'huile seche sur la peau et de ne pas voir tout ses peits gros capitons sur les cuisses comme quoi le sport en tout les cas je ne renonnais plus mes jambes elles s'affinent tant mieux je vais pas me plaindre....

on m'a dit hier que ca ne se voyait pas ue j'avais 3 enfants ca fait plaisir meme si je sais que le boulot est loin d'etre fini ;) ;) ;) :(

je m'etait achete une tite robe je l'aie mise hier pour mon mari il m'a dit que ca m'allait bien mai qu'il ne ovulait pas que je sorte avec :blink: :blink: :blink: :blink: il dit que mes jambes lui sont reserves(j'ai trouve ca trop mimi mais ma parole t'es jaloux ;) ;) ;) ;) ;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )

enfin voila pour ce matin 72.5 j'ai tellement hate de le ovir ce 70 tout pile :( :( :( :(

au ti dej c'etait 3 tranches de apin de mie avc 1 sylphide

ce midi rebelotte pour mon chou en plus j'adore ca pour ce soir escalope de dinde

j'ai une supe recete je la mettrai tout a l'heure

bonne journee
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Lele je sais ce que c'est pour la robe :lol:

Moi j'ai des debardeurs tres décolleté et sexy, alors quand je mets une jupe avec, avec mes 12kkg en moins, mon copain est quelque peu jaloux :lol:

Ca fait du bien au moral :D

Passe une bonne journée ;)

Bisous :)
  17. kytanlou

kytanlou New Member

Ines meme soucis que toi constipation maximum, alors que je mange beaucoup plus de légume de fruits qu'avant et que je fais du sport et pas du tout avant

du coup c vraiment a rien n'y comprendre
    et comme toi toute la flotte je la garde du coup la balance est pas sympa
    et je veux aussi voir ce 70 tout pile et le 69.9 lol

en tous cas c super pour la robe, et que ton homme soit jaloux ça doit faire super plaisir!

le mien me dit jamais un truc pareil <_<

j'vais aller m'acheter une robe sexy pour voir :lol:

repose toi si tu n'es pas en forme tu feras plus de sport demain c pas grave

et puis aujourd'hui j'me dis moins de sport j'boirais moins lol
    c bete mais c vrai....

bonne journée ma jolie
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Tout d'abord bonjour,

ensuite, tu sais, une fois j'ai lu que lorsque l'on mange trop de fibre et que son corps n'est pas habituer et bien il y a risque de constipation. Moi j'ai toujours manger beaucoup de légumes et j'ai toujours eu des problèmes de transit.

Le chou sa fermente dans le ventre. Alors, peut être que tu as de l'air. Pourtant c'est riche en eau...A moins que ton corps est besoin d'eau en ce moment et donc tu n'élimines pas.

As-tu essayé de prendre un draineur ???

Bisoux ma belle
  19. LELE

LELE New Member

OUI blyssa je prends des draineurs, des bruleurs de graisses des plantes mais pas de coupe faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et rien n'y fait c'est vrai que ca fermente le chou :blink: ;) ;) ;) ;) d'ailleurs j'ai fini mon plat j'en remange plus avant lundi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon sinon le soleil est apparu enfin avec un ti-peu de vent mais bon au fait blyssa tu bosses ou???dans le 92??????????

t'as raison Rachel ca fait du bien au moral de voir qu'il me regarde differement pourtant elle est pas sexy mais s'arrete au dessus du genou

je lui dirais de me prendre en photot pour un avant apres

Lisou t'as raison rebellion va chercher une robe superbe ou tu te sentes a l'aise, tu l'a met pour aller chercher les enfants a l'ecole tu verras la tete qu'il fera ;) ;) ;) :p :rolleyes:

ce midi j'ai bien mange mon reste de chou mais j'avaisoplus de viande alors je me suis prepare mon escalope un veritable regal je mets la recette dans le topic

je vais faire un ti tour avant le repassage!!!!!! :huh: :huh: :ph34r:
  20. LELE

LELE New Member

Bonjour les filles

je suis desolee pour mon abscence (peut etre que vous avez meme pas remarque mais bon c'est pas grave )

ca fait quand meme du bien de parler ...ma maman est tres mal depuis vendredi ele est limite de se faire rehospitalise alors le moral pas top en plus samedi c'etait la fete de l'ecole de mon fils ... Il etait beau j'en aie eu la larme a l'oeil et d'u ocup paf je me suis mise a pleurer j'ai pense a maman qui n'etait pas la qui souffrait en core et encore franchement ras le bol......

Pour couronner le tout je me suis un peu fache avec mon homme alors pourri le week end demai je vais sur paris au musee d'orsay et faire du bateau mouche avec la classe de mon fils ....dommage il prevoit de la flotte toute la semaine...

aujourd'hui mon fils rcoit son bulletin scolaire pour son futur passage en cm1 ca passe trop vite le temps!!!

bon je m'occupe des enfants je reviens apres

je vous embrasse tres fort

je suis desolee de ne pas etre une super alliee mais je deprime mais bon ca va passer en tout les cas juste une chose vous qui avez la chance d'avoir vos maman tout pres de vous dites lui bien que vous l'aimez et enlasser la tres tendrement :rolleyes: :rolleyes:

Partager cette page