cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. samaraa

samaraa New Member

Allo LELE, comment vas-tu aujourd'hui mon amie ?

bisou
    samara
  2. samaraa

samaraa New Member

:(
  3. LELE

LELE New Member

Bonjour a toutes

<span style="font-size:36pt;line-height:100%"><span style="font-family:Century Gothic">BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN</span></span>
  4. missma

missma New Member

bonjour lele
    bonne fete des meres a toi aussi .

et bien ca fesait longtemps ,comment vas tu ?

bisous
  5. Cissa

Cissa New Member

Ahhh :) Où était tu passée !? Comment vas tu Lele ? Et .. BONNE Fête :)
  6. samaraa

samaraa New Member

Bonjour LELE :)

Je te souhaite une bonne fete des mères, beaucoup de santé, de joie et de bonheur

Que Dieu te protège ainsi que tes enfants, toi jolie petite maman pleine d'effection et d'amour

Je te fais un gros bisou
    samaraa
  7. kytanlou

kytanlou New Member

Bonne Fête Ines,

tu ne donnes pas de nouvelles quelque chose ne va pas?

j'espere que non
    je t'embrasse

lisou
  8. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes merci pour vos messags mes tes loups sont malade dur dur un jour il fait beau le lendemain il flotte et le changement de temperature bonjour ....

sinon ce mati 71.6 je sais pas pourquoi j'ai perdu j'ai fait quelques ecarts hier un peu de vin (un peu beaucoup!!) du champagne mais pas de gateau apero ni de gateau a 16 h (une foret noire miam miam )

j'ai mange le midi de la quiche au poireau fait maison avec une salade de tomate et le soir de la soupe avec 40 g de pain au cereale

je vous laisse les ti loups ont faim c'est bon signe je revviendrai tout a tl'heure je vous embrasse bien fort

bonne journee
  9. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Passe une bonne journée!!

J'espère que tes enfants vont mieux!!

A bientôt!
  10. kytanlou

kytanlou New Member

les microbes en c'moment c'est la cata!
    j'espere qu'ils vont vite aller mieux tes tit bouts!

super ça descend!!! 71.6!!!! bravo ma belle
  11. samaraa

samaraa New Member

Bonjour LELE :)

J'espère que tes enfants vont aller mieux aujourd'hui,
    bon courage ma belle

bisou
    samaraa
  12. samaraa

samaraa New Member

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TIFFANY

Fais lui un gros bisou et calin de ma part

Je ne sais pas ou j'ai ma tete, je suis toujours en avance, c'est dans un mois,
    enfin les bons voeux font toujours plaisir, n'est ce pas ?
  13. Aicha

Aicha New Member

Super ma perte ma belle LELE,

Je te souhaite beaucoupe de courage pour tes petites loups et j'espère qu'ils iront mieux.
    Gros bisous bella.
  14. LELE

LELE New Member

merci pour vos messages

merci samaraa de penser a ma petite puce t'as raison meme si c'est 1 mois en avance ca fait toujours plaisir....

Ce matin je suis allee voir oceane a la fete du sport elle s'eclatait comme une petite folle il a pas plus beaucoup la y' a un peu de soleil je croise les doights.....
    Elle a fait un mini-hand et une melee de rudby trop marrante ...

du coup je suis allee manger avec mon fils une pizza :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

et ce matin 3 cracottes avec un peu de confiture d'abricot

j'ai pas pris de dessert mais une salade de tomate on s'est regale il etait content et moi aussi ca fait du bien

je vais faire un ti tour sur les posts
  15. Cissa

Cissa New Member

Ahh petit écart ! ( Comment ça j'suis mal placée pour parler ! Ok j'me tais :p ! )
    C'est pas grave si tu n'en fais pas plus, d'écarts Lele, t'en fais pas :)
  16. missma

missma New Member

coucou lele
    a je vois que les enfants vont mieux ,c'est super .

et pour ton petit craquages ,c'est pas grave surout si ca vous a rendu heureus toi et ton fils .

tu as bien perdu je vois que tu es deja a 71 kg ,bravo ma belle continu comme ca car malgré tes craquages tout vas bien .

bonne soirée ,bisous
  17. LELE

LELE New Member

bonsoir les filles

ve soir bol de soupe aux epinard

des sardines a la tomate 1 oeuf dur
    40 g de pain au cereale et 1 st moreet

j'avais super fin ce soir j'ai pas craque sur autre chose que la pizza pas mal deja vous allez me dire...

Kevin va mieux . TIFFANY bof bof j'espere qu'elle va mieux dormir cette nuit je suis un peu sur les rotulles ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

au fait je vous aie pas dit les enfants etaient tellement excite pour la fete des meres qu'ils sont venus me la souhaiter a 5 h00 du matin..

sans blague je rigole pas c'est trop mignon

je vous souhaite une bonne soiree
  18. Cissa

Cissa New Member

Ow c'est mignion ^^ Mais si j'faisais ça à ma mère.. :lol: :lol: !!
  19. LELE

LELE New Member

bonjour les filles cissa je te rassure j'ai ouvert a 1/2 les yeux!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bon ce matin j'ai mange 3 cracottes avec du sylphide au chevre c'est pas mauvais mais manque un peu le gout de chevre
    avec 1 the vert edulcorant

ce midi 1 part de quiche poireaux blanc de poulet avec de la salade 30 g de baguette, 1 st moret light et une creme dessert taiffine

ce matin j'ai beaucoup marche environ 1h30 avec la poussette sous le soleil ma fille et moi on etaient ravis...

ce soir c'est barbecue je sais pas trop comment limiter les degats qu'est ce qui est moins calorique merguez :ph34r: :ph34r: chipo :ph34r: :ph34r: viande rouge ???????????

je sais pas on verra bien je me lance dans le repassage car comme d'hab demain journee pic-nique avec les enfants

je vous souhaite une bonne journee

ines

ps j'espee que tu ne m'en veut pas trop celina tu reponds pas!!!!!!!!!
  20. samaraa

samaraa New Member

Bravo pour la marche d'une heure 30, bien sur qu'il y a de quoi etre ravis :lol: :lol:

Pour le barbecue, tu manges un peu de chaque, et ça serait parfait :)

bonne journée

bisou
    samaraa

Partager cette page