cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

un craquage a 16h alors j'ai mange 1 yaourt nature et ce soir je rajoute 60g de cereales devant dr house dont je suis fan je vais me detendre avec ce petit dessert.
    bonne soiree ma fille est sur mes genoux et veut pas que j'ecrive
    bisous a demain
  2. omega

omega New Member

Inès ...profites en pour lui faire plein de petits bisous pour moi ....

Si tu as faim ....mange des fruits coupés en tout petits bouts et bois en même temps ...tu seras vite rassasiée..;

C' est bien de calculer ce que tu consommes ...il n' y a qu ' ainsi que tu apprendras a maîtriser ton poids

Mais sois patiente .....c' est long de se débarrasser des kilos en trop !!!

Courage et persévères !! tu es sur le bon chemin

Bises

Marianne
  3. LELE

LELE New Member

bonjour merci Marianee pour l'astuce des fruits
    alors la faut que je partage un truc avec vous "regardez ma reglette" oh la la je suis de bonne humeur
    bisous
    a tout a l'heure je donne le dj aux enfants
  4. amelili

amelili New Member

Bonjour ines,

C'est vraiment bien tu as perdu du poid, tu verra si tu continue comme tu fai ba la courbe bougera petit a petit, je suis très contente pour toi :)

Amél,
  5. LELE

LELE New Member

Merci amel toi aussi felicitation pour ta reglette. ;) ;) ;)

bon ce matin 1 yaourt nature 60 g de cereales 224 calories

ce midi 150 g de carottes= (quoi de neuf docteur!!!) 84 calories , 100 g de thon=121 calories 3 batonnets de surimi et 40 g de gruyere voila environ 550 calories

pour ce soir je verrais si je craque pour le hamburger j'ai deja pas mal de calories pour le moment

bisous
  6. LELE

LELE New Member

je rectifie 607 calories pour le moment
  7. amelili

amelili New Member

Je trouve que c'est raisonnable tes calories et puis ont est le week end donc tu as le droit a un petit ecart quand meme (le principal c'est que tu te fasse plaisir, sans abu bien sur) comme moi jvais pas manger la pizza mais la croute (j'adore :wub: lol) avec un peu de béttrave rouge et apres je verrai bien ^^
  8. SaB

SaB New Member

Amélie, on ferait des économies si on mangeait ensemble car moi je laisse toujours la croute :lol: :lol:
  9. amelili

amelili New Member

xD vi alors ^^ tu mangerai la pate et moi la croute lol, dit moi crois tu que c beaucoup calorique la croute ?
  10. fleur

fleur New Member

moi aussi j'adore la croute, pr les calories, la pâte à pizza c'est une sorte de pâte à pain dc calcule comme du pain et rajoute de la matière grasse car même sur la croute, la tomate, le fromage et tout ça dégouline !!! biz :p :p
  11. amelili

amelili New Member

Merci beaucoup fleur :)
  12. LELE

LELE New Member

trop bonne votre pizza plus ca degouline meilleur c'est bon moi j'ai resiste au hamburger ce soir c'est tisane 2 yaourt nature et des cereales voila je vais regarder le match de rudby avec mon mari :unsure: :unsure: :unsure:
    faut vraiment ce sacrifier ;) ;) non je plaisante ....
    bonne soiree a toute a demain :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  13. amelili

amelili New Member

Bonne soirée miss, moi j'ai craquer j'ai manger qq croute de pizza et un petit bou :) c'est horrible les calories de ce soir^^ moi demain c diete totale lol
  14. LELE

LELE New Member

bonjour a toute alors ma journee a bien commence 10 mm de bodytrainer 30 mm de muscu et 10 mm d'abdo j'ai la peche et les bras en compote mais ca fait du bien mon mari m'a dit que mes effort se voyait........ :p :p :p :p :p
    pour ce matin 1 yaourt nature 60 g de cereales =240 calories (environ) pour ce midi 150 g de pomme de terre 120 g de boulettes et salade je pense que c'est suffisant surtout qu'on est dimanche et qu'il y a l'apero .... ;) ;) ;) ;)

voila j'espere que ovus allez toutes bien gros bisous
  15. fleur

fleur New Member

Pourquoi ne pas remplacer ton yahourt par un O%, et les céréales ce st des spécial K ? Bravo pr le sport, c'est génial moi aussi je vais essayer de faire des abdos aujourd'hui et 30 mns de vélo d'appartement !!! Pour ton repas de midi, tt dépend si les pommes de terres st natures ou sautées avec de la matière grasse, pareil pr les boulettes ( en sauce ou non, cuites comment ?) La salade c'est peu calorique mais c'est l'assaisonnement qui peut multiplier par 10 la valeur calorique de la salade !!!! Donc fais attention, mais le sport c'est trés trés bien !!!! biz et bon dimanche ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  16. LELE

LELE New Member

coucou fleur je te reponds le yaourt nature (basic) les cereales c'est (forme et ligne de chez REVA 114 CAL pour 30 g.
    Pour se midi pommes de terre nature ( a l'eau)boulettes nature cuites sur du papier sulfurise et pour la salade je fais ma vinaigrette comme ca et pour tout 2 cueillere a soupe de restrical(huile de paraffine en pharmacie 0% de matiere grasse, c'est une huile qui se colle aux parois et qui s'elimine ..... ;) ;) ;) ) 1 cueillere de citron et 1/2 cueillere de soja + 1/2 mou tarde apres tu mets ce que tu as sous la main avec 0 calories .

bon coutrage pour le sport et le velo ca fait du bien meme les abdos ...

Dans peut de temps on sera plus CINDY que CRAWFORD mais allez on y va........ ;) ;) ;) ;)

j'espere que tu vas bien bon dimanche a toi aussi
    bisous
  17. LELE

LELE New Member

Bon ce amtin tout va bien hier soir j'ai mange 2 yaourt nature et des cereales..
    ce matin j'ai pas faim mais j'ai une envie de pates a la bolognaise alors je crois que je vais me laisser tenter ce midi miam miam :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'en salive deja mais je serai raisonnable ce soir soupe pour compenser

voila bisous
    bonne journee a toutes
  18. LELE

LELE New Member

bon je ne pourrais pas venir toutes la journee comme d'hab j'ai ma cousine pour une semaine a la maison alors je vais profiter d'elle mais je ne vous oublie pas je viendrai le matin et le soir pour vous lire
    je continue mon regime a bras le corps ce matin 2 yaourt nature 60 g de cereales.

ce matin 10 mm bodytrainer 30 mm de muscu et 10 mm dabdo
    voila pour ce midi comme je vais refaire le plein ce sera pizza surgele et salade ce soir salade avec un steack hache de jambon je pense voila je vous dit a tout a l'heure et j'epere que vous allez toutes bien
    bisous
    ines
  19. amelili

amelili New Member

Salut ines,

j'espere que tu va bien ? et surtout fait attention cette semaine a ne pas faire trop d'ecart :) en tout cas je te souhaite de passer une bonne journée, et pour la pizza aie aie aie regarde les calories sur la boite ,

biz,

amel.
  20. LELE

LELE New Member

ALORS HIER LA CATA j'ai mange de la pizza le midi comme les enfants voulaient ches maison eh bien moi aussi j'ai craque resultat 76.8 ce matin je le savais hier quand je les mangeis mais j'en avais trs tr envie alors aujourd'hui on reprends les bonnes habitude ce matin 2 yaourt 60 g de cereales pour ce midi je vais voir mais rien de calorique ......
    voila j'espere que vous alez bien .
    merci de penser a moi amel.
    bisous

Partager cette page