Bravo Bell Ines, tu fonds super bien en c'moment!!!! j'ai l'impression que la semaine va etre super belle pour tout l'monde sur le fofo on est bien motivée pourvu qu'ça dure comme on est là c'est super cool!!! comment vont tes p'tits bouts? bisous ma belle lisou
bonjour a toutes merci pour vos messages ... comme d'habitude quand il fait beau avec les enfants on a ete faire un pic-nique hier toutes la journee ils se sont tous les 3 eclates... c'etait un vrai plaisir avec ma copine on va dans un parc il y a une air de pic-nique et plein de jeux pour enfants..... c'est pas a cote de la maison mais ca fait du sport hein!!!!! c'etait un reel plaisir que de les voir s'amuser rire, ah la la ca fait oublier tout les soucis!!!!!!!!!!!!! j'ai mange une 2 louches de salade de riz, un sandwich pain de mie beurre :blink: :blink: :blink: , jambon (moi j'ai fait la salade ma copine les sandwich) 1 oeuf dur et 2 madelaines en dessert..... j'ai pique quand meme quelques chips a mon fils (echalotte vinaigre excellente ) le soir 2 oeufs durs et carottes rapees.... bon aujourd'hui on reprends les bonnes habitude j'espere que vous allez bien je vais vite faire un tour de topic bye
coucou lele tu as bien resond de profité du beau temps et surtout quand on a des enfants moi hier j'ai failli manger des chips ,et bien pour ne pas les touché j'ai fait mon sport ,ouf. mais je crois que j'ai fait trop de sport car aujourdhui je n'ai rien perdu ,alors aujourdhui pas de sport . bonne journée ,bisous
Super LELE ta sorti sa doit faire du bien, moi sa fait très longtemps que je n'est pas pic-niqué. Gros bisous...
Bonsoir ma douce LELE Le grand air, le rire des enfants, le pic- nique, que du plaisir : c'est la joie de vivre !!!! Je te fais un gros bisou ma belle, que Dieu te protège ainsi que tes enfants samaraa
bonjour a toutes ce matin j'ai super mal au ventre j'en iae mal dormi!!!!! mes repas de hier midi 150 g de haricots verts 1 escalope de dinde grille 50 g de tomate en salade 40 g de pain au cereale 1 vache qui rit a 16 heure 3 madeleines h34r: h34r: h34r: le soir bol de soupe maison le reste de mes haricots du midi et des tomates (je les fait en salade meme les haricots) 40 g de pain au cereale 2 boule de glace au chocolat h34r: h34r: h34r: c'etait une bonne journee hein 2 plaisir pas mal j'ai peut etre trop mange c'est peut etre pour ca le mal de ventre aujourd'hui je vais essayer d'aller a la salle de sport ........ j'espere que pour vous tout va bien
Bonjour Ma douce Ines Je le trouve bien tes menus ! J'aurai juste inversé 2 petites choses : - à la place de la vache qui rit > 1 yaourt 0% ou 1 sylphide - à la place de la glace > 1 sorbet En fait, faut garder le plaisir et limiter les calories. Faut ruser quoi :lol: Moins de calories, c'est toujours çà de pas prit Pour ton mal au ventre, je ne sais pas quoi te dire, t'es peut être trop tendue, le stress n'aide pas. Je te félicite d'avoir le courage d'aller jusqu'à la salle de sport, chapeau bas madame, je n'en fais pas tant. De mon côté çà va, je suis encore en panique ce matin, tout comme hier soir. Je me sens nerveusement fatiguée. Je suis rentrée de chez ma mère tellement crevée hier soir, j'ai rien pu faire. Je devrais peut être prendre des vitamines ou quelque chose pour me détendre ou encore des congès, j'en sais rien. Je pense bien fort à toi douce Ines, désolée de m'appitoyer sur mon sort. Excellente journée, au plaisir de te lire Celina
Salut ma belle LELE, Peut être que ton mal de ventre c'est le transit qui passe mal??? En tout cas prends soin de toi et ne force pas trop sur le sport si sa ne s'arrange pas. Je pense à toi et passe une bonne journée, biz....
Coucou tout le monde voila onze jours que je suis au regime et je suis à -5 kg ! c''est dur quand meme ! bravo a toutes!
bonjour lele desolé pour ton ventre prend un medoc si tu voit que ca passe pas . bonne journée demon du b nord un grand bravo pour ta perte ,dit nous un peu ce que tu mange car je trouve que 5 kg en 11jours c'est beaucoup . bisous
C'est clair Démon du nord !! T'en ferait baver plus d'une ! L Lele, ça va bien ? p'tit problème de ventre alors ?
bonjour a toutes merci pour vos messages ca fait du bien de vous lire!!!!!!!! mon ventre bof bof mais j'attends, j'ai pris un medoc on verra bien... bon hier soir je suis pas allee a la salle vu l'orage bonjour les enfantss etaient en pleine panique... ce matin 72.1 pas de changement.... ce matin 2 tranche de brioche 121 cafe ce midi 1 pane de dinde 234 cal 50 g de tomate 10 cal 50 g de haricot vert 12 cal 40 g de pousse de soja 49 cal 40 g de pain au cereale 98 cal 1 ligne et plaisir 20 cal total 544 calories ca va j'ai super bien mange... j'espere que vous allez bien je m'occupe de tiffany et je reviens faire un tour des posts... gros bisous felicitations demon du nord, continue ne lache pas prise
Wow c'est pas beaucoup ça, dis ? Ah, maisil manque le soir, donc ça va J'espère que ton ventre ira mieux, c'est pas bon d'avoir une mauvaise santé pendant un régime hein... Et le poids, tjrs pareil, c'est bien. Vaux mieux ça que ça remonte hein.. ! Bonne soirée Lele