cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle LELE,

et bienvenu à demon_du_nord!!!
    LELE je trouve tes repas parfait, tu me donne des bonnes idées.
    Je te fais un gros bisous ma belle et prend soin de toi!!
    Tes jambes sa va mieux????
  2. LELE

LELE New Member

BONSOIR un petit coucou vite fait trop hate de me mettre dans mon canape boire ma tisane et me reposer les enfants ont ete supers enerves aujourd'hui ....

heureusement demain hop l'ecole ;) ;) ;) ;) ;) ;)

mon epas de ce soir

10 g de baguette 22 cal
    1 st moret 24 cal
    180 g de blanc de poulet 182 cal

je suis a un total de 794 cal pour la journee j'ai eu tres faim cette aprem mais je me suis occupe et j'ai gere...

je vous souhaite une bonne soiree

je suis bien contente par le biais de la web cam mes parents m'on fait plein de compliments sur mon coprs ca fait plaisir....tres positif ca me met un moral d'acier j'espere que cette semaine sera nickel, j'en doute pas deja 2 jours ou je tiens bien par contre le sport :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

a demain desolee de ne pas venir sur vos topics je pense neanmoins tres fort a vous
  3. LELE

LELE New Member

bonjour les filles

j'espere que vous allez bien moi je suis fatiguee aujourd'hui j'ai super mal dormi j'avais un froid de canard.......

je resterai bien sous la couette avec ce temps de chien....ca donne envie de rien faire faudrait que j'aille faire quelques courses mais pas envie du tout de sortir on verra ...

pour le sport je ne suis pas motivee du totu faut reprendre petit a petit on verra

deja je ferai des ados on verra!!!

mon repas du matin

1 the 0 cal
    1 pain au lait 73 cal

je vous souhaite a toutes une excellente journee

ines
  4. missma

missma New Member

salut lele je voit que tout vas bien niveau regime tu perd doucement mais surement ,
    moi c la cata j'ai repris beaucoup de poids mais cette semaine je commence le regime de marianne et j'espere que j'aurai un beau resultat.
    moi niveau sport ca va je fais du body pump ou alors du body attack ou bien du taebo .

bon je vais allez m'occuper des enfants ,a ce soir lele
  5. omega

omega New Member

Bonjour !! :)

Dis ....ça fait beaucoup de " on verra " !!!! :eek:

Et , c ' est normal que tu n' aies pas " la pèche " !!!! tu ne manges pas de fruits le matin !!! pas bien , oh !! non !!!pas bien !!!

Si tu n' aimes pas les fruits ....prends au mons pendant quelques temps .... tous les matins dans un verre d ' eau un cachet de multi-vitamines.

J' ai fait cela pendant les 2 premiers mois de mon régime , car je n' avais droit qu 'à un demi-pamplemousse par jour !!!

Je veux te voir plus en forme !!! c ' est pas la peine de devenir de plus en plus jolie ...et d ' avoir le moral tristounet !!

Avanti tuti !!!! comme disent nos amis trans-alpins !!

Plein de bises

Marianne
  6. demon_du_nord

demon_du_nord New Member

Coucou tout le monde !

LELE j'admire ton courage et ta determination ! Moi , me voila à 1 semaine de regime tout rond !!!! J'ai perdu 2,6 kg : Tout le monde me dit que ca fait beaucoup , mais moi j'vois pas la différence ! m'enfin!

Bon courage !
  7. Aicha

Aicha New Member

SALUT MA BELLE LELE,

Moi aussi j'ai pas fais de sport pendant 3 jours!! mais je reprend ce soir en salle.
    Je t'embrasse et passe une bonne journée malgrès le mauvais temps ;)
  8. samaraa

samaraa New Member

Si tu n'as pas pu faire ton sport, ce n'est pas grave, ta santé en 1er et le reste après.

bonne journée ma douce LELE :)
    je te fais un gros bisou
  9. samaraa

samaraa New Member

Bravo pour les 2,6 kg, tu laisses les autres dirent ce qu'ils veulent, c'est toi seule qui sais
    ce qui est le mieux pour toi :)

bonne jourée
    bisou
    samaraa
  10. kytanlou

kytanlou New Member

demon du nord les premieres semaines on perd normalement beaucoup

apres ça s'corce profite de cette periode ;)
  11. Blyssa

Blyssa New Member

Un petit passage éclair pour te dire Bonjour Lélé et bravo pour ton régime, waouh, c'est super et quelle volonté. Je t'admire.

Bienvenue à toi Démon du Nord.
  12. LELE

LELE New Member

merci merci pour vos encouragements sans vous je n'y arriverai pas merci necore du fond du coeur ....grace a vous j'ai la volonte de dire non a ce qui ne me convient pas et dire oui au reste ....

ce midi mon repas

dans 1 saladier j'ai melange :

40 g de tomate 8 cal
    50 g de salade melangee 10 cal
    100 g haricots surgeles 19 cal (cuit a la vapeur)
    2 oeufs durs 204 calories (que j'ai mange)

30 g de baguette 81 cal
    1 st moret 24 cal

pour un total de 419 cal depuis ce matin

mais je n'aie mange que la moitie du saladier alors ma journee pour le moment est bien gere...

faudra que je mange un bol de soupe ce soir en entree, le reste de ma salade et blanc de dinde pour changer sinon je vais pas avoir beaucoup de calories aujourd'hui

encore merci pour tout vos encouragements vos pensees me vont droit au coeur

ma belle marianne je te remercie beaucoup pour ton message merci j'essaie de suivre tant bien que maltes coneils au fil du temps ca devient de plus en plus difficile je suis dans les 9 derniers kilos a perdre .....

mais je suis motivee et j'ai envie de reussir oh oui une envie d'etre fiere de moi ....

ce chemin c'est le mien mais sans vous il serait tres tres long
  13. Aicha

Aicha New Member

Super tes menus ma belle!! Je vois que tu es toujours à fond dans le saint moret tout comme moi :)
    Et puis je ss contente on sent beaucoup de motivation en toi et sa me donne de la force ça pour continuer mon régime ;)
    Je t'embrasse ma poule.
  14. missma

missma New Member

coucou lele je suis tres fiere de toi vraiment et ta motivation fait du bien a lire .

allez on va bien finir par eliminer ces kilo
    bisous
  15. Cissa

Cissa New Member

Je viens moins, mais rien ne change : je suis de tout coeur avec vous, hein :)
  16. demon_du_nord

demon_du_nord New Member

PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est dur!
  17. LELE

LELE New Member

merci pour vos encouragements

demon du nord le regime est trs strict il est difficile donne beaucoup de resultats mais faut que tu t'accroches...

je fais a peu pres le meme sauf que je mange du pain du fromage et rajoute quelques legumes...

pour ne pas avoir de frustration et me permettre de tenir la journee avec mes ti - montres sinon je serai sur les rotules.....

ce soir

le reste de salade
    80 g de blanc de dinde 102 cal
    40 g de baguette 108
    1 bol de soupe maison 50 cal

le plaisir du soir ma copine m'a ramene de l'EPOISSE je ne connaissais pas du tout ce fromage j'en aie mange une cuiellere a soupe sur mon pain c'est excellent mais j'ai prie mon cher et tendre de le finir 287 cal pour 100 g c'est beaucoup

j'ai un peu mal au ventre mais je sais que je mange beaucoup trop vite en meme pas 5 mm j'ai pas specialement le temps sinon ca me fait manger trop tard et je digere mal

donc pour ce soir je compte large avec l'epoisse 800 cal...

je vous souhaite une bonne soiree

au fait marianne c'est quoi les comprimes que tu parles??on les trouve ou???t'as une marque de preference????

merci pour tes reponses

au fait je vous aie pas dit ma copine est partis mercredi dernier en week end, je l'aie revu que ce matin et elle a halucine devant mon jean elle m'a fait plein de compliments

ca motive encore plus
    a demain

bonne soiree
  18. LELE

LELE New Member

bonjour les filles ce matin je suis de tres bonne humeur..

j'ai passee une super soiree avec mon cheri on a regarde quelques dvd sur l'ordi ca fait du bien de se retrouver et hop ce amtin <span style="font-size:18pt;line-height:100%">72.1</span> j'ai meme appercu le 71.9 trop contente....

je suis encore plus determinee

je vous souhaite une excellente journee il annonce du soleil ouf !!!ras le bol de la flotte
  19. missma

missma New Member

coucou lele ,je suis heureuse de voir que tu vas mieux moralement
    et un grand bravo pour ta perte .

bonne journée ma cher ines .
  20. Aicha

Aicha New Member

Super pour la perte ma belle!!!
    Contente de savoir que tu es bien moralement aujourd'hui, gros bisous....

Partager cette page