merci les filles juste un petit coucou ben non il ne l'a pas eu .... ils etaient 40 candidats...Sur ces 40 candidats 15 on eu 0 en dictee et seulement 6 on etaient selectionne pour les autres epreuves.... il est un peu deg mais n'en parle pas beaucoup en tout les cas le niveau etaient tres haut que des bacs + 2 ou 3 que des jeunes (mon mari a 34 ans)) alors peut etre plus facile pour les bacheliers quoique 15 qui ont eu 0 en dictee ca fait mal dans les stats.... en tout les cas il n'a pas de regret (vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!!!) pour ce soir juste 50 g de baguette et une omelette de 3 oeufs.... peut etre un yaourt on verra je ne peux passer sur les posts mais je vous remercie pour vos pensees merci beaucoup merci adil pour le classement pas eu le temps de t'envoyer un mp a demain j'espere que pour vous tout va bien
Salut belle LELE, Comment vas-tu aujourd'hui??? Et pour ton mari, c'est pas grave la prochaine fois au moins il a essayé et en plus c'est une expérience de plus Je te fais un gros bisous....
<span style="font-family:Comic Sans MS">Bonjour tout le monde , Je suis deja depuis quelque jour le regime d'Amelie , alias LELE et voyant les resultats qu'elle a obtenu j'ai decidé de commencer le meme type de regime . J'espere qu'il sera pour moi aussi efficace que pour Amelie et que j'aurais autant de volonté qu'elle ! Moi qui suis une inconditionel du sucré et des gateaux , ca risque d'etre dur ! m'enfin jsuis motivée ! merci a toute et bon courage ! </span> Lundi quand j'ai commencé j'etais à 75.2 Aujourd'hui jeudi : 74.00
coucou demon du nord bienvenu sur le forum tu vas vite te sentir comme chez toi car tout le monde est super ici . lele c'est ines et pas amelie,et surout tu es ou lele?j'espere que tout va bien pour toi viens nous donnez de tes nouvelles . bisous
bonjour a toutes merci pour vos messages bienvenue parmi nous demon du nord alors raconte nou un peu ton parcours!!!!!!!! bon pour le regime ca va sauf que j'ai perdu le pari alors le gage mais je me refixe un objectif pour le 16/06 pour etre a 67kg et la pas droit a l'erreur j'ai trop envie d'un steack frites depuis 2 jours faut pas y penser je sais mais je me dis c'est jour ferie aujourd'hui non non
Bonjour vous autres. Bon j'ai loupé quelques trucs.. Quoi de neuf ici à me raconter ? Ca va Lele ? Demon du nord, alors t'es nouveau(elle?) ?
Tout dabord merci a LELE d'avoir acccepter mes excuses! Oui jsuis une ptite nouvelle ! lol c'est LELE qui m'a convaincu avec son regime ! Mon parcours ? Rien de spéciale , j'ai 19 ans , jsuis une grande gourmande et ca se voit (un peu trop a mon avis )! Voila c'est pourquoi jme suis mis au regime ( celui de la premiere page) , c'est dur parce que jsuis pas fan de la viande moi c'est plutot les gateaux au chocolat mais bon on peut pas faire d'omellette sans casser des oeufs n'est ce pas ? Pour l'instant , je tiens ( lol jmetonne) ,j'ai perdu 1.2 kg en 3 jours de regime . Mon objectif serait d'atteindre 60 kg ! vla !
1kg2 en trois jours.. C'est épatant (et jalousant, atention! ) Continue comme ça, pas trop vite quand même hein : )
Tu trouves que c'est bien ? J'avais l'impression que c'etait peu ! tu me rassures ! Quelle a été ton regime pour perdre autant CISSA ? Merci et courage
1kg200 en trois jours ? Evidemment que c'est bien ! Par contre, atention, les tout premiers kilos partent très très vite, les suivant un peu moins, et ceux d'après encore moins vite.. Alors ne stresse pas, d'avance, si tu ne perds pas 1kg/semaine, ok ? L'essentiel est de perdre lentement, mais surement. Perdre "autant" .. Euh.. ouais.. J'ai une histoire compliquée, de haut de mes 16 ans et dmi.. ( la benjamine du forum je suis ) tu peux la lire sur mon post si ça t'intéresse. Pour résumé, j'ai perdu 5 kilos en deux moins en passant au lycée, j'en ai repris deux le long de mon anéne de seconde. Reperdu 5 en passant en première, re pris deux et dmi en quelques mois. Début mars je décide d'arrêter les bêtises (j'alternais restrictions de malade, "boulimie".., vom et non vom, du coup je diabolise trop de trucs maintenant, et je suis consciente que j'ai vraiment des problèmes avec mon rapport à la nourriture.. je mange très très peu de féculent voir rien du tout dailleurs.. par contre y'a des trucs que j'ai jamais su éliminer comme le pain et le chocolat.. ).. Depuis le 1er mars, j'ai réussi à perdre sans yoyo, en rééquilibrant, faisant du sport, et me faisant plaisir aussi. Les mauvaises idées sont tjrs là, mais j'arrivais à passer au dessus depuis le début quand même un peu. Depuis ce week end elles font un retour en force.. J'ai passé trois quatre jours horribles là.. hier j'ai réussi à faire une journée correcte.. Tu peux voir les derniers messages sur mon post, encore un fois si ça t'interesse.. Bon en résumé, en faisant un bon régime (si on oublie les derniers jours de "boulimie vom" (jaime pas dire ça.) de mer**) j'ai perdu 6kg600. J'arrive (arrivais) à prendre du recul, à donner des conseils à tout l'monde, à les appliquer.. Ces derniers jours c'est pas du tout la grande forme mais on essaye de remonter la pente.. J'ai pas de régime à proprement parler, je mange juste sainement, et bien. Je me fais meme plaisir avec du chocolat tous les jours ou presque. Je fais du sport, etc.. Voilà, je sais pas quoi te dire d'autres.. J'suis certainement pas le meilleur exemple à prendre, loiiin de là.
BONJOUR a toutes merci pour ton mess samaraa je vais bien nous avons des invites a la maison pour le week end alors pas evident de venir mais je pense bien a vous j'espere que vous allez bien mon repas du jour le matin 1 yaourt 39 cal le midi 40 g de bettrave 17 cal 2 oeufs dur 190 cal 150 g d'epinard 26 cal 20 g de salade verte 3 cal 30 g de tomate 6 cal 40 g de baguette 108 cal 1 st moret 24 cal 1 yaourt 39 cal je suis au alentour de 454 pour le moment tout va bien mon poids 72.4 pas fameuse la descente cette semaine mais je ne desespere pas et puis on m'a fait beaucoup de compliment je rentre dans 1 jean du 40 un peu boudinee sur les hanches mais je le ferme yes je vous embrasse ines
bonsoir a toutes mon repas du soir 120 g de hampe 240 cal 120 g de saladee verte 24 cal 20 g de tomate 4 cal 15 g de bettrave 6 cal 20 g de baguette 54 cal 1 st moret 24 cal total du soir 352 total de la journee 806 cal je la trouve pas mal ma journee sans craquage yes bonne soiree
[quote name='LELE' date='May 19 2007, 18:10' post='24579'] je la trouve pas mal ma journee sans craquage yes [/quote)] Bravo LELE, bonne continuation Je te fais un gros bisou
MERCI SAMARAA bonjour a toutes alors ce matin j'ai fait 30 mm de muscu pas la force de faire plus faut vraiment que je m'y remette mais c va etre dur dur j'ai mange ce matin 1 verre de jus multi 27 cal 1 pain au lait 20 g 73 cal pour ce midi 1 gros steack de hampe environ 180 g 360 cal 100 g de salade 20 cal 40 g de tomate 8 cal put etre 20 g de baguette et 1 st moret on verra bien j'essaie de suivre au mieux le regime sue j'avais ecrit dans ce post en y ajoutant quelques modif je veux pas perdre trop d'un coup et apres reprendre au galop je pense etre raisonnable meme dans les quantites en tout les cas je suis sontente je rentre dans une robe du 40 une petite robe d'ete que j'avais quand j'etais jeune plus jeune on va dire tres fiere de moi je vous souhaite a toutes un bon dimanche demon du nord tu le suis encore le regime ???t'en aie ou???