cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Bonne nuit belle et douce ines.
  2. Cissa

Cissa New Member

Mais oui ça va Inès, ne t'inquiète pas :) Moi aussi j'voudrais voir tes ptits bouts ! Comme a dit Kichou, ils doivent être aussi beau que leur maman !
  3. Aicha

Aicha New Member

Bonjour belle LELE,

Alors comment c'est passé ta matinée????
    Gros poutou.....
  4. samaraa

samaraa New Member

Allo LELE, comment ça va aujoud'hui ma belle ?

bisou
    samaraa
  5. LELE

LELE New Member

bonjour les filles merci pour vos petits mots alors ce matin <span style="font-size:24pt;line-height:100%">72.8 </span>meme moi je n'en revenais pas ce matin ca me fait une perte de -900 g pour cete semaine je suis trop contente surtout qu'hier la forme n'etait pas au rendez vous j'avais encore beaucoup de tension du coup je suis pas allee au sport mon mari c'est tellement inquiete qu'il m'a fait a manger le soir frites au four + 1/2 chess maison

je n'en voulais pas mais je n'avais pas non plus envie que l'on s'engeule pour la bouffe alors j'en aie mange un ti peu !!!!!!

c'est vrai que je n'avais rien mange de la journee non plus alors ca ne devrait pas etre cata la peuve ce matin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

sinon ce matin rien comme d'hab juste un cafe

ce midi soupe maison et une salade tomate concombre et bettrave blanc de poulet surement voila

j'ai pas le temps de faire un tour pour le moment sur les topics mais je pense fort a vous

a t'a l'heure

ines

merci beaucoup pour tout vos messages
  6. samaraa

samaraa New Member

Bravo belle LELE pour la perte de poids, c'est super, je suis contente pour toi ma douce

Bon week end

bisou
    samaraa
  7. LELE

LELE New Member

merci samaraa :wub: :wub: :wub:

je viens de finir de manger j'ai fait une grosse salade pour midi et soir comme d'hab

alors j'ai mis pour 247 cal

2 tranches de blanc de poulet 102 cal
    100 g de mache 19 cal
    200 g de bettraves 84cal
    200 g de tomate 38 cal
    40 g de concombre 4 cal

alors 1 bol de soupe maison 50 cal

la moitie de ma salade 123.5

50 g de pain complet 117 cal

1 st moret light 24 cal

100 ml de jus nectar multi 39 cal

voila je suis a 353.5 cal pour le moment

je vous souhaite une bonne apres midi
  8. kytanlou

kytanlou New Member

comment vas tu ma belle?
  9. SaB

SaB New Member

Coucou Ines !!

Un petit coucou en passant :rolleyes:

Je vois que ton poids diminue petit à petit, c'est super !
    Et puis vu tes petits soucis de santé, il vaut mieux y aller doucement !

Tu as bien fait de te faire un petit plaisir hier soir, c'est pas souvent alors c'est rien ;)

Moi aussi hier soir, je me suis autorisée un petit craquage ... J'avais juste pris un petit déj le midi ( banane + 2 biscottes ) alors le soir je me suis autorisée une pizza !! Et ce matin j'avais même perdu 200 gr :lol: :blink: :lol: Mais bon, ca doit rester occasionnel , faudrait pas que mes vieux démons me rattrappent :ph34r: :lol:

En tous cas, repose toi bien ma belle et bonne continuation ! Gros bisous :rolleyes:
  10. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes

merci lisou et SAB.....

tu as raison SAB je suis contente pour mon poids j'avais du mal a descendre et ca y'est c'est reparti.... doucement mais surement alors!!!
    eh puis je me dis comme ca peut etre que la stab sera moins dur a demarrer!!!! je suis quand meme a 9 kg de mon objectif final je suis contente du chemin parcouru et je n'aurai jamis reussi sans vos precieux coneils ......

merci encore milles merci........

pour ce midi pas trop top la journee j'ai mange 2 tranches de blanc de dinde en entree (pour le reste de la famille bouchees a la reine :blink: :blink: :blink: )

1 steack grille et une salade mache tomate et bettrave plus du pain meme trop je pense avec 1 st moret (bien plus que d'hab)

(pour la famille pommes de terre risolees maison avec lardons champignons sauce aux poivres. plateau de fromage. :blink: :blink: :blink: :blink:

et a 16h00 j'ai craque pour une part de gateaux moelleux aux chocolat maison bon je me dis que de toute facon j'en avais envie ce soir juste soupe et 1 yaourt

de toutes facon j'avais pas faim c'etait plus par gourmandise

Il y a beaucoup de tension a la maison aujourd'hui . il pleut alors bonjour 3 enfants enfermes :blink: :unsure: :p :lol:

et le must mon cher et tendre passe son concours demain et il stresse a mort et ca m'angoisse mais bon on croise les doights.....

Dans 1 heure je me connecte sur skype avec mes parents j'ai trop hate de voir maman c'est le rendez-vous incontournable du dimanche

je vais faire un tour des posts
  11. kytanlou

kytanlou New Member

je croise les doigts pour ton homme demauin tu nous diras comment ça s'est passé hein....

tu as raison les enfants enfermés c'est grrrr
    il pleut ici aussi
    y en a un peu marre là!
    je veux du soleil!!!!

pour tes repas ça va j'trouve!!!
    c pas la cata!

tu perds comme il faut alors t'en fais pas

ça devait etre un plateau pour etre sur de pas reprendre tes kilos apres
    tu as raison la stab sera plus facile a gérer comme ça

9 kilos de ton objectif ma belle!!!!
    tu vois le bout c'est génial

bravo!!!!
  12. LELE

LELE New Member

merci pour tes encouragements lisou moi aussi je suis sure que tu vas y arriver......

ceux qui en doute je les tape!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) tu vois de qui je parle
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ben justement puisque tu en parles j'vais vous l'dire
    j'viens d'avoir un mail disant qu'elle faisait un régime et ça marchait pas :rolleyes:
    parce que les enfants mangent beaucoup de cochonneries et c'est pas facile

d'ou sa façon de réagir a ma perte :blink:

euh c'la dit en passant les miens aussi mangent des cochonneries et pas qu'un peu....
    alors j'lui ai mis dans les dents!

gentillement hein....aussi gentillement que ses reflexions! ;)

et puis qui qui va bientot mettre du 42....pas elle.... c'est lisou :lol: :lol:

ah la la ça fait du bien tient :p
  14. SaB

SaB New Member

Ines, je croise les doigts pour le concours de ton mari demain ;)

Gros bisous et prends soin de toi :rolleyes:
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

J'espère de tout coeur que ton mari va réussir!!!
    Je trouve que tes repas mm si tu dis que tu craques sont toujours corect, tu n'abuse pas c'est le principal :)
    Côté santé sa va mieux?????
    Je t'embrasse et passe une bonne journée.
  16. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes un petit coucou en passant pour vous dire que mon mari a passe les tests psycho , le francais, qcm, dictee etles maths....

il a les resultats a 13 h 30 normalement....je croise les doights...

ma journee pour le moment

200 g de puree 134 cal
    60 g de tomate 16 cal
    1 tranche de dinde 50 cal
    50 g de baguette 136 cal

ca fait un total de 336 cal

je vous laise pitchoune pleure
  17. LELE

LELE New Member

merci beaucoup SAB ET KICHOU vos pensees l'encourage

merci
  18. kytanlou

kytanlou New Member

tu n'as pris ton petit dejeuner?

tiens nous au courant pour les resultats hein ;)
  19. Cissa

Cissa New Member

P'tit passage vite fait, je vois que ça va, malgré quelques écarts (rien du tout comparé à moi..) tu perds, donc tout va bien. tiens nous au courant pr les test de ton mari ;)
  20. SaB

SaB New Member

Tiens nous au courant pour les résultats !!!

Bisous

Partager cette page