Salut belle LELE, Prend soin de toi, la santé c'est important!! Le doc ne ta rien dit de spécial et c'été du à quoi pour tes jambes??? BIZOO..
re-bonjour les filles contente de savoir que je vous aie manque un peu quand meme disons que ces jours ci c'est pas top niveau regime .. depuis que j'ai vu le medecin je fais une frustration sur la nourriture je mange mais...elle me degoute c'est tres difficile a expliquer... par contre mon image dans le miroir me fait plaisir , je commence a me plaire et je trouve que c'est une bonne chose mon repas de ce matin rien mais vers 10 h(h j'ai mange eniron 60 g de baguette 'j'etais dans la rue alors pas pu peser ) pour ce midi 120 g de salade de tomate avec vinaigrette a l'huile de parafine et 1 steack 1/2 hache j'ai pas fini mon assiette j'ai fini mon repas avec 40 g de pain complet et un st moret ligne je dois etre au alentour de 670 calories pour ce soir rien de special j'ai plus beaucoup d'apetit le soir
C'est le plus important, se sentir bien dans sa peau, avec un bon moral on arrive à faire beaucoup de choses. Je t'avais chercher pendant 2 jours en fin tu es là avec une belle peche :lol: c'est ce qui compte bisou samaraa
Bonsoir ma douce Ines, Ils sont très bien tes menus, çà me parait équilibré à part le tit déj mais çà a toujours était ton point faible. Je crois qu'on passe tous par des périodes plus ou moins ok avec la nourriture et je te vois toujours motivée, c'est l'essentiel. Prends le bon côté des choses, en être quelque peu "dégoutée" veut dire aussi que c'est le moment idéal pour suivre parfaitement ton objectif Il est surtout important à l'heure actuelle que tu ailles bien dans ta tête, dans ton corps et que tu ne souffres plus de tes jambes comme çà l'a été récemment. Le reste après çà suivra automatiquement. Je te souhaite plein de courage et plein de bonheur Douce soirée et gros bisous Celina
Coucou Lele Atention pour le p'tit dej, c'est important hin ! C'est bien que ça aille mieux "dans la tête", même si t'es dégoutée de la nourriture. Ca reviendra t'inquiète pas A bientôt
merci pour vos encouragements les filles ce soir une soupe maison epinards carottes oignons et 1 yaourt si j'ai faim je mangerai un ti bout de pain avec du fromage on verra la je vais m'assoier dans mon canape avec mon cheri et regarder les experts en buvant ma tisane je pense fort a vous je vous souhaite une bonne nuit merci pour vos encouragments et vos gentillesses celina, samaraa, cissa, et missma merci du fond du coeur :wub: a demain
bonjour les filles hier je me suis grossis de 1 kg n'importe quoi je suis a 73.4 ah h'ai tellemnt mis de temps pour les voir que non je ne veux pas que ca remonte ............ pour l'objectif du 16 mai j'espere au moins etre a 70 si je ne peux etre a 69 on verra bien je vais essayer de restreindre encore... mais bon ne vous inquietez pas je ne mets pas la charrue avant les boeufs mais je suis contente de moi pour le moment ca me fait en tout 16 kilos en 10 mois1/2 trop hate de voir le 6 pour ce midi je sais pas encore surement des tomates avec ??? pour mes jambes le medocs fait effet mais des que j'oublie de le prendre j'ai mal ... il me reste encore 1 semaine de traitement... je vous souheite une tres bonne journee on dirait que le ssoleilrevient t'as raison cissa ca fait du bien au moral ... je vais aller faire quelques courses chercher de quoi faire de la soupe je me lasse des epinards!!!!!
Bonjour Lele ! Aujourd'hui, et apres un peu de recul, je prends le temps de faire un coucou sur tous les sujets ! J'ai pas été très présente ces temps ci, je m'en excuse ! Je vois que tu as quelques problemes de santé, j'espere que tout va s'arranger ! Mais je ne m'inquiete pas, si tu prends ton traitement serieusement ca ne devrait pas poser de problemes Sinon je vois que le régime se passe bien ! Tu as raison, de temps en temps ca fait pas de mal de changer un peu d'alimentation, de ne pas toujours manger la meme chose ! Passe une bonne journée. Gros bisous a toi
merci rachel ce matin 1 the 0 cal 1 verre de jus de pomme 39 cal ce midi j'ai mange 1 bol de soupe maison poireaux carottes haricots verts et oignons 200 g de bettrave 84 cal 100 g de tomates 19 cal 40 pain aux cereales 147 cal blanc de poulet 2 tranches 41 cal (a vous de me dire si c'est ca je suis pas sur!!!) st moret ligne 24 cal j'ai un soucis je sais pas comment compter les calories de ma soupe maison alors je dis 50 cal je rajoute dedans 2 cube knorr j'en aie pour 4 jours a peu pres sel poivre.... en tout pour le moment ca fait 382 cal si j'ai faim cet aprem je me ferai un bol de soupe je vais finir mon repassage je vous souhaite une bonne apres midi
Salut ma belle!!! Pour les calories je peux pas trop t'aider car je les calcules jamais il faut que j'achète la balance alimentaire Ou sinon ce que tu peut faire c'est pesé tes aliments avant la cuisson de la soupe et faire le calcul. Ton menu est pas mal, passe une bonne journée et prend soin de tes jambes. Essai de prendre une bassine avec de l'eau chaude et tu mets tes pied dedans et puis tu te relaxe tranquil. Je t'embrasse et passe une bonne après midi
le blanc de poulet c marqué sur l'emballage certains c 40 cal par tranche d'autres 30 d'autres bien plus lol c marqué dessus pour la soupe, ben j'dirai que c'est pas beaucoup vu les légumes que tu y mets et si c pour 4 jours j'pense pas que ce soit plus que 50 cal est ce que tu te sens mieux aujourd'hui mon Ines? ça va? niveau de la rétention ça passe? j't'embrasse fort
merci les filles merci kichou la bassine avec du gros sel dedans ca fait du bien mais quand elles s'y habituent tu ne ressent plus leur bien fait dommage pour la retention lisou ca passe mais quand j'oublie le medoc elles me rapellent a l'ordre ........ merci pour les conseils pour la soupe moi aussi je pense que ca ne doit pas etre beaucoup de calories tiens je viens de boire mon the avec 2 carre de chocolat noir ca fesait longtemps j'en suis maintenant a <span style="font-size:12pt;line-height:100%">432 calories </span>je les aie deguste j'attends la sortie des ecoles mines de rien quand ils sont pas la c'est calme mais y'a un manque quand meme surtout quand t'as plus rien a faire la puce dort......elle commence a se redresser bientot le quatres pattes d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos .....
Je ne compte jamais les calories, pour moi c'est toujours par petites quantités, bien sur ce qui marche pour les un ne marchera peut etre pas pour les autres. Passes une bonne après midi ma belle bisou samaraa
j'aimerai bien voir des photos de tes enfants Ines ça fait pas beaucoup de calories tout ça ma belle <_< bon j'ai rien dit, surtout venant de moi :lol: j'vais chercher mon titi a l'ecole il m'en restait quand meme deux tantot alors ça passe vite et j'ai un bazard monstre a la maison ils en mettent partout :lol: a taleur
coucou lele 73,4kg c mieux que les74,4kg :lol: :lol: :lol: mais maintenent on est plus au meme poids enfin presque . pour l'objectif moi c'etait 74kg pour le 16mai et je crois que je suis bien parti pour les atteindre . moi aussi j'aimerai bien voir la photo de tes enfants bisous
Moi aussi moi aussi......... Je veux voir tes petits bout, ils doivent être beaux comme leu maman. BIZ
merci les filles je prendrai des photos des enfants ce week end et promis je les posts...... a 17 h00 j'ai mange une mousse 0 % pour 39 cal ce soir soupe 20 g de pain au cereale 1 st moret ligne 1 yaourt mousse 0 % pour 39 cal et oh la la pas bien une danette au chocolat trop trop bonne je l'aie deguste ca fait beaucoup de degustation ca aujourd'hui ?????????????? oh c'est pas tout les jours eh puis tant pis demain light en plus je reprends le sport alors!!!!!! ce soir je vais regarder le 1 e volet d'un film sur la 3 sur l'esclavage ca a l'air super interessant et puis venant de la martinique c'est mon histoire quand meme !!!!!!!!!! je vous embrasse je vous souhaite une bonne nuit ines
tu n'as pas beaucoup mangé c dernier temps Ines alors j'trouve ça plutot bien c petit plaisir bonne nuit ma belle lisou