je vous remercie de tout coeur vos paroles me touchent profondement... ce matin 74.2 en fait ca le medecin trouve que ca fait beaucoup parce qu'avec 3 enfants il trouve que mon rythme de vie est bien actif et que malgre tout on met 9 mois pour faire un bebe on dit 9 mois pour les perdre!!!!. il a ete surpris de me voir dans son cabinet d'habitude j'ai toujours la peche et ne viens que pour les enfants.........alors mais c'est pas grave je vais vite remonter cette baisse de regime, faire les analyses et tout rentrera dans l'ordre..... je n'aie pas beaucoup dormi j'ai pas prit le medoc car je sors avec mon fils la vilette et je voulais etre en forme!!!!!!! :blink: bon je me sens bien encore mal aux jambes mais moins de picotements ce matin 50 g de pain complet avec 1/2 tranche de blanc de poulet 1 verra de jus d'orange pour ce midi je me suis faites 2sandwichs dans 2 pain hamburger j'ai mis 2 cuielleres a soupe de sauce crudite 1 tomate comcombre 1/2 tranche de blanc de poulet dans chaque.. j'ai pris 1 vache qui rit et 2 pommes ca me semble raisonnable comme on va beaucoup marcher !!!! je vous embrasse tres fort je vous souhaite une bonne journee merci de penser a moi SO merci pour lles conseils je ferai attention
Bonne Journée Ines, profites bien de cette sortie....j'adore les sorties de classe tant mieux si tu as un peu moins mal aujourd'hui fais attention a toi bisous lisou
Bonjour Ines. Profite bien de ta sortie mais fait attention a toi. La santé, c'est important gros bisous
Hello LELE Prends bien soin de toi ma belle, et passe une bonne journée, le bon Dieu est avec toi. bisou samaraa
J'espère que tu passes une bonne journée, que tu as pas trop mal Lele Ecoute ton médecin et repose toi. C'est très bien de faire des analyses, ne serait ce que pour se rassurer. Les personnes au régime je pense devraient un moment ou un autre passer des analyses au cas ou. Bêêê on sait jamais hein ! ! Faut pas vouloir en faire trop, et puis en meme temps on pense souvent qu'on en fait pas assez. (pareil pour tout l'monde hein.. !) 1kg par semaine moi je trouve ça énorme. 500gr pour moi c'est bien ( j'aimerais bien les perdre ces 500gr par semaine moi !! depuis un mois rien du tout là grrrr :angry: ).. Ecoute bien ce que t'as dis So, la santé y'a rien de plus important, même pas un corps de top model.... A ce soir
Salut LELE, Je te souhaite un bon rétablissement et espère que ce n'est rien de grave. Je te trouve très jolie sur la photo. Bizou...
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">MERCI</span> Vos encouragements me vont droit au coeur.... journee epuisante mais geniale ...
Salut LELE, Repose toi bien et surtt prend soin de toi, ainsi que tes petit lou et ton chérie bien sur!!! Gros bisous!!
BONJOUR tous le monde je viens de finir gym direct autant vous dire que j'ai les membres epuisees mais ca fait du bien bon j'ai pas pu vous raconter ma journee pendant que j'etais connecte hier mon mari a eteint l'ordi sur mon nez alors la journee geniale mais 28 enfants dans le bus le metro parisien bonjour ob etait 5 adultes .... le matin ca allait mais le retour :blink: :blink: :blink: :blink: en plus avec les sorties de boulot....je vous raconte pas le bruit.... on a beaucoup marche alors mon rrepas finalement j'ai mange 1 seul sandwich 3 oeufs dur (j'ai donne l'autre a mon fils, il en a mange 3 ) je lui aie pique quelques chips, 2 vache qui rit sans pain + 1 pomme le soir rien j'etais tro fatigue eh puis les chips c'etait deja pas mal ce matin <span style="font-size:18pt;line-height:100%">73.7</span> trop contente ce matin j'ai mange 40 g de pain complet avec 5 g de beurre pour ce midi c'est bavette grille avec pommes de terre et ratatouille j'espere que pour vous tout va bien
Bravo Ines!!! merci pour ton message sur mon topic tu es gentille dis moi tu devais pas faire un ti peu mois de sport? repose toi ma belle hein... tu te sens mieux? tu as moins mal aujourd'hui? bisous
merci pour ton message lisou pour le sport je sais mais j'en aie pas fait jeudi ni vendredi(mis a part la sortie ) je me sens un peu mieux les crampes sont moins persistante par contre je dors encore moins j'ai peur de prendre les medocs qu'il m'a donne mais faut vraiment que je dorme aujourd'hui journee farniente avec mon homme ... on m'a prete pas mal de dvd alors journee au lit devant l'ecran pas mal comme programme hein!!! je t'embrasse et passe aussi une excellente journee repose toi aussi
pourquoi as tu peur de prendre les médocs? c'est pour la rétention d'eau ? ou pour dormir? ou les deux enfin prend soin de toi ça va te faire du bien une journée dvd tranquille!!! c'est super sympa ça bisous repos repos repos facile a dire mais quand on n'est aps habitué ben ça manque hein
Coucou Ines dans le site que tu m'as donné j'ai vu riz au lait 100 g 100 calories ça m'parait pas beaucoup sur le coup est ce que c'est si peu calorique le riz au lait? parce celui fait maison j'met du sucre dedans hein.... et du lait 1/2 écrémé si c'est si peu calorique j'vais m'en faire un midi parce que le soir c'est trop de sucre mais ça donne envie merci bisous lisou
coucou ma cousine je voit que tu vas un peu mieux ,et pour les medocs pour dormir c'est dangeureus si tu en prend tout les soir mais si tu en prend que quelque fois ne t'inquette pas il faut que tu te repose pour pouvoir t'occupé de tes enfants ,mari et de toi surtout . je te fais de gros bisous ,bon weekend
Coucou Lele ! Contente que ta journée se soit bien passée et que ça aille mieux. Et puis bravo pour ton poids, mais ne saute pas trop les repas hein
Coucou LELE J'éspère que tu as passé une bonne journée, et que tu te portes beaucoup mieux, ta santé en 1er, et le reste après. big bisou ma douce samaraa
Bonjour a toutes pour moi 74.4 ce matin je n'aie pu participer au concours dommage mais c'et que parti remise j'espere que vous allez bien
salut lele et bien c quoi cette absence? j'espere que tu vas mieux avec tes jambes ? moi aussi je me rapproche du 74kg vivement la fin de ce regime . bisous