Waouw Lele, bravo pour le sport ! Continue ainsi, cette semaine tu auras une jolie perte, allez, comme Missma, comme moi j'espère hein :lol: et tous les autres ^^ Allez cette semaine, tout l'monde assure !
merci pour vos encouragements les filles sans vous je n'y arriverait pas il fait supr beau aujourd'hui ca donne envie de sortir avec les enfants ce su je ferais une fois mon repassage fini :angry: :angry: :huh: :huh: :huh: j'espere que vous passe une bonne journee
pour cemati 20 g de pain baguette et 3 the pour ce midi je me suis faites un hachi parmentier j'ai mis 300 g de pommes de terre 243 cal 100 g des teack hache 251 cal j'ai cuit le steack sans graisse, . j'ai ajoute sel poivre epices et 1/4 de cube knorr.j'ai laisse mijote J'ai cuit a la vapeur mes pommes de terres que j'ai ensuite ecrase . j'ai melange le tot et hop un plat tout simple et je me suis bien regale j'ai mange la moitie du plat avec tomate 60 g 11 cal concombre 200 g 22 cal 1/2 vache qui rit 22 cal si je compte bien je dois etre a 301 cal pas beaucoup dic donc mais j'ai bien mange j'ai oublie 30 g de bahuette alors je dois etre a 350 en tout plus 1 litre d'eau depuis ce matin bonne journee en perspective et aucun craquage ..je me suis pesee ce matin et j'ai appercu un 73.9
cool Ines!!!! super toi aussi tu t'es fait plaisir a midi!!! ça fait du bien hein.... pour le pain tu comptes combien de calorie 50 pur 30 g? parce que moi j'en compte 80 et des bananes est ce que mon taux de calories est faux? je m'apperçois que selon les sites ce n'est pas toujours marqué pareil alors parfois j'ai des doutes sur mes calculs :blink: bisous ma belle lisou
bon cet aprem j'avais fiam a gouter 1 pomme 52 cal 2 carree de chocolat 52 cal 1 yaourt aux fruits 72 cal et ce soir mon reste de hachi de ce midi + 100 g e concombre 11 cal 60 g de tomate 11 cal 1 vache qui rit 42 cal 1 tranche de pain de mie 20 g 55 cal yaourt aux poires 0% 72 cal total de la journee 965 ouh la la c'est un beaucoup je trouve mais bon je me suis faites plaisir et puis j'ai mange varie mais c'est pas enorme non plus je dois absolument aller chez le medecin cette semain e mes jambes me font de plus en plus mal peut ete que c'est ca aussi qui m'empeche de maigrir??????????j'ai beaucoup d retention d'eau masi doit pas y avoir que ca !!!!enfin j'irai cette semaine on verra ce qu'il me dira bonne soiree a toutes gros bisous ines
Coucou Ines, C'est sûr que si tu fais de la rétention d'eau, ca te freine dans ton régime . Tu as raison d'aller consulter Pour tes repas, ce n'est pas catastrophique du tout , au contraire, - de 1000 calories, c'est très bien Bonne soirée et gros bisous
bonjour lele je voit que la descente continu pour moi plux doucement mais surement . j'espere que ca va allez chez le medecin tu as resond d'y aller . je te fait un gros bisous passe une bonne journee
merci pour vos encouragements les filles bon ben la balance elle etait gentille hier aujourd'hui 75 mais j'ai mes r................ alors je ne m'inquiete pas faut que je repenne mes bonnes habitudes et vous aviez raison quand je ne mange pas le matin meme si je n'aie pas faim je grignotte plus ans la journee alors journee exemplaire aujourd'hui ce matin 2 tranches de pain de mie 40 g pour 111 cal 5 g de beurre pour 20 cal 100 ml de pur jus d'orange pour 39 cal 1 the 0 cal total pour ce matin 170 ca me va bien pour le moment ..... j'ai rendez vous demain a 16 h 45 on verra bien ce qu'il dira le medecin ..en tout les cas j'ai eu mal aux jambes toute la nuit horrible jusqu'a avoir des picotements ...... je vous laisse pas p'tite puce fais des betises
Ben si tu as mal comme ça toute la nuit pas etonnant que la balance soit pas gentille ce matin si tu retient l'eau tu peses plus lourd ce matin j'etais gonflée aussi et mal dans les bras, moi c'est plus en haut bizarre non? les médocs marchent pas super pour l'eau, j'en parlerai au dr le 16 d'ici là ben tant pis hein.... en tous cas super le p'tit dej, Bravo Ines bisous lisou
pas cool ses problemes de flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon repas de ce midi : 60 g de tomate 11 cal 80 g de bettrave 34 cal 80 g de pousse de soja 45 cal 3 surimi 49 cal 70 g de thon au naturel 85 cal 1/2 oeuf dur 45 cal 40 g de crevettes 41 cal 40 g de pain complet 94 cal 1 ligne et plaisir aux noix 22 cal 1 tisane 0 cal total pour le moment 596 j'ai super bien mange , je vais finir mon menage
Bonsoir ma belle Pour les jambes, je te conseille des gellules de vigne rouge ! C'est en vente libre en pharmacie mais je te conseille d'en parler demain à ton docteur. Gros bisous et douce soirée ma toute belle Celina, pas docteur non plus :lol:
bonsoir les filles pour la famille hier c'etait mac do h34r: h34r: h34r: moi j'ai pris une salade et j'ai pique quelques frites a ma fille ...c'estait marrant ma puce de 10 mois adore les nuggets fallait la voir c'etait mortel en plus avec les bruitages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journee en famille aujourd'hui rebelotte l'ecole je vais aller faire quelques courses je sais pas trop quoi faire pour ce midi demain je vais en sortie avec mon fils a la vilette faut que je prepare un pique nique mais je sais pas quoi me faire ...............?????????????????????????????????????????? <_< <_< <_< <_< j'espere que pour vous tout va bien je vais faire un ti tour merci pour le coneils celina j'en prends deja en homeopathie mais marche pas :huh: :huh: :huh: :huh:
coucou Ines j'espere que le médecin te donnera un truc qui marche enfin moi c'est pareil j'ai du pilosel et autre truc en gelule pour la rétention d'eau mais ça marche pas! je vois le dr que le 16 alors ça fait long le pharmacien m'a dit avec ça vous etonnez pas de passer la journée au toilette ben ouais mais rien quoi!!! que nini!!!! h34r: c'est chiant ces problemes de flotte :blink: parce qu'avec les crudités le soir le matin j'suis gonflée et mal partout tiens nous au courant bonne journée lisou
Salut Ines, J'esperes que ton soucis va se resoudre, sinon pour le pic nic, la dernier fois j'ai prie une boite d'haricot vert coupe en morceau j'ai rajoutée 4 oeufs dure haché grossierement mes enfants on tout manger et moi j'ai adorée. je n'ai pas eu besoin de rajouter de l'huile ni de sel, pour mes enfants pain mie avec une vache qui rie et une banane et pour moi melon. BIses et bon pic nic
Bonsoir Ines, Je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé ton rendez-vous chez le docteur et si vous avez trouver des solutions pour ton probleme de rétention d'eau. Tiens moi au courant et prends soin de toi Bien affectueusement Celina
merci les filles je suis tres fatigue alors je viens juste vous dire que j'ai vu le medecin ... il m'a fait la moral m'a dit que d'avoir perdu 15 kilos en 10 mois c'etait trop ..il a compris ma motivation tout de meme,mais m'a dit d'y aller molo ... de ralentir le sport et d'augmenter mes rations journalieres(!!!!) mon corps tire un genre de signal il a trouve que j'avais de la retention d'eau m'a donne un medoc il m'a donne des calmants pour essayer de mieux dormir..... j'ai 16.8 de tension il a trouve que c'etait beaucoup trop d'habitude je suis a 12 . il m' a dit de faire un bilan complet pour dans 10 jours (il part en vacances )mais ne veut pas sans les resultats d'analyse me soigner pour l'hypertension..... en bref il m'a dit de ralentir un peu je lui aie dit que malgre tout j'etais bien comme ca et que je n'avais pas envie de manger plus il m'a donne aussi des vitamines et du magnesium.... mes crampes sont peut etre liee a l'hypertension ou a un manque qu'il decelera dans les analyses... je vous laisse ce midi j'ai mange un peu de salade verte, 2 carottes que j'ai rapees et quelques des de concombre, 40 g de pain complet 3 batons de surimi et 1 boule de mozzarela ce soir meme repas sauf que je n'aie pas fini mon assiette... pour l'augmentation de mes repas i m'a dit de manger plus de pain je vous laisse merci pour vos attention bonne soiree merci encore ines
Coucou Ines, c'est bien ce que je pensais quand on fait de l'hypertension a cause de la rétention d'eau enfin je sais pas si c'est l'un qui cause l'autre en tous cas c'est lié c'est pas vraiment bon.... donc j'pense qu'il faut suivre son conseil et faire attention niveau sport jusqu'au résultat ce que je comprends pas c'est qu'il te dise que 15 kg en 10 mois c'est trop alors que les médecins conseillent 1 kg par semaine non? a moins que ça depende de ta santé en tous cas j'espere que ça ira mieux avec le traitement et tiens nous au courant prends soin de toi bisous Ines
Coucou Ines !! Bah il te faut du repos surtout !!! Au niveau des kilos perdus, ca me parait pourtant correct 15 kilos en 10 mois !!! Mais j'espère par contre que tu n'as pas de carence ! Il est plus judicieux en effet de faire des analyses avant de donner un traitement donc j'espère qu'il n'y aura rien de dramatique !! Allez, va te faire une tartine et reposer :lol: Je te fais de gros gros bisous
LA PRIORITE = LA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 kgs en 10 mois c'est peu pr certains, trop pr d'autres puis y a la vie, le boulot, le sport ou le manque de sport, le stress, les enfants ( pr celles qui en ont ), les soucis familiaux, etc............. et notre corps ne répond pas pareil selon les individus et selon les cas et même selon les moments ! Donc on stoppe la machine, on s'achète du bon pain croustillant et on mange !!!! Ces dernières années, j'ai pas mal tiré sur la corde, disons beaucoup, je bossais trop, je mangeais n'importe quoi, ds la tête c'était un peu dur..etc. au bout d'un moment j'ai été crevée mais....... je voulais pas écouter mon corps, je me disais ça va passer, quand j'ai commencé à dire que j'étais fatiguée, autour de moi ( parce que les gens étaient habitués à mon caractère trempé ) me disait "mais non, c'est rien.....", j'ai attendu le dernier moment pr réagir, et j'ai fini clouer au lit pendant des mois, à devoir faire des repas de 1200 cal ( le repas , d'où mes kgs en trop), bourrée de médicaments, déclenchant des infections à la pelle ( oedème, kyste... ) je suis passée à 2 doigts de l'arrêt cardiaque, bref une vraie galère ! alors Lele, je te le dis parce que je sais que l'on ne veut pas voir, que tant qu'on a la force, on veut pas lâcher, suis tous les conseils de ton mèdecin, fais une pause parce que les kgs en moins, le pantalon taille 38, le ventre plat ne pèsent rien face à la VIE. Je t'embrasse et on te surveille !!!