cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour les filles desolee pour hier soir j'avais pas de connexcion ....

j'ai fait du sport hier d'abord le matin j'ai bien marche 1 h30 pour aller enfin chercher mes lunettes (que je recupere lundi soir)

je suis aussi allee a la salle 1 h00 de muscu 15 mm d'abdos...

mes repas de hier

matin rien

midi 150 g de pates des petits pois et une bavette avec 2 cuielle a soupe de sauce au poivre (un delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 2 tranches de pain aux cereales...

gouter 1 tranche 1/2 de blanc de poulet et 3 tranches de pain aux cereales

soir concombres, carottes rapees, 2 tranches de blanc de dinde, 2 tranches de pain aux cereales .......pas de fromage pas de dessert

je pense pas que ma journee aie ete catastrophique mais bon on verra je me peserai ce matin aie j'ai peur......................
  2. omega

omega New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> Comment ça !! le matin RIEN ????,</span>

Mais tu te prives de brûler 300 calories " gratos " !!!! et en plus ... ce doit être ton principal repas !!!! avec des sucres très lents , comme le pain aux multi-céréales !!

Inès .....mange le matin !!! c' est très bon pour ta santé !!

Moi ...avant ...petit-déj' ...rien ...et plus j' allais vers la fin de la journée ...plus mes repas étaient copieux !! <span style="color:#FF00FF"><span style="font-size:24pt;line-height:100%">

TRES GROSSE ERREUR </span>

Le soir ...dodo ...le corps ..dodo aussi ...utilisation de la prise alimentaire= Zéro ...... TOUT EN STOCK !!!!!!

Corriges moi ça !!! sinon ....fouet d 'orties fraiches méthode Célina !!!

Bonne journée et bises

Marianne
    </span>
  3. missma

missma New Member

coucou lele alors quel nouvel de la balance ?
    pour moi ca na pas bouger depuis lundi donc toujours a 76kg .
    omega a resond il vaut mieux prendre un ptit dej et ne pas manger le soir ,c'est peu etre parce que tu mange bien le soir que tu n'as pas faim le matin .

bonne journee lele bizou a tes enfants
  4. Chippie

Chippie New Member

Ma douce Ines,

Je vais pas répéter hein, tu sais déjà ce que j'en pense. Penches toi sur ton menu et dis ce que tu en penses comme si c'était celui d'une autre personne. Tu es la seule à pouvoir juger si ce que tu manges est bien ou pas.

Les unités de mesures telles que tranches, tit bout, morceau, chouillat, etc. sont des unités restant à l'appréciation de chacun et permettant de se donner bonne conscience. La seule unité reconnue reste les grammes :)

Lorsque je suis contrariée, tendue, stressée...Je me sers de cette "énergie" pour me rendre plus forte et plus motivée. Bon, hier soir çà n'a pas trop bien marché :lol: mais d'habitude çà le fait bien. Je me dis que je vais faire encore mieux, que je vais faire une semaine parfaite, que çà se verra, qu'ils en seront tous verts de rage ou admiratifs, que je vais me sentir plus forte et que j'arriverai à mon objectif.

Cà me donne de la force pour organiser mes menus, prévoir les courses, prendre soin de moi et me chouchouter, faire du sport, me mettre en valeur, etc.

Je transforme le mal que je reçois, en choses bien pour moi. C'est de la magie positive :D

Gros bisous ma toute douce, excellent week-end

Celina
  5. missma

missma New Member

coucou lele j'espere que tout va bien pour toi et tes enfants ?
    bon dimanche
  6. LELE

LELE New Member

bonjour tout le monde j'ai pas beaucoup de connexcion alors je sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui!!!!ras le bol!!!!!!!

merci celina je sais mais le matin franchement je n'aie pas faim..tu as raison je dois mesurer plus precisemetn mes aliments je vais tacher de calculer les calories de ce que je mange..........

pour ce midid j'aiprevu un roti de porc avec des pommes de terre a l'eau et de la salade verte ....

je vais fiare un tour des posts

bon dimanche a toutes

ines
  7. LELE

LELE New Member

mon poids 74 .5 - 200 g pas beaucoup mais pas de reprise c'est deja ca
  8. samaraa

samaraa New Member

Coucou LELE :)
  9. LELE

LELE New Member

MERCI SAMARAA

alors ce midi j'ai mange

120 g de roti de porc 295 cal
    150 g de pomme de terre vapeur 122 cal
    100 g de salade 13 cal
    2 cuillere a soupe de sauce crudite ???????
    40 g de fromage bridelight 108 cal
    1 yeourt fromage blanc 0 % sur un lit d'abricot 112 cal

ca fait un total de 650 cal pour le moment j'ai super bien mange

je vous souhaite une tres bonne apres midi
  10. Chippie

Chippie New Member

Bravo douce Ines, pour ton repas et pour tes calculs :D T'es vraiment au top, tu te pretes à tous les conseils, c'est tout à ton honneur :lol:

Tu peux etre fiere de toi ma belle :D Sois assurée de tout mon soutien :)

Bien affectueusement,

Celina
  11. LELE

LELE New Member

:wub: :wub: merci celina
  12. LELE

LELE New Member

bonsoir j'espere que vous avez passer un bon dimanche ...Les enfants ont ete super enerves pas facile de les occuper quand il pleut et qu'il ne peuvent sortir :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

mon repas de ce soir

120 g de bettraves 50 cal
    120 g de concombre 13 cal
    120 g de blanc de poulet 138 cal

et 40 g de pain au cereale 100 cal (pas sur)

total de la journee 951 c'est beaucoup je ne m'en rendais pas compte alors demain light

pas fait de sport pas bien

en plus les douleurs a l'estomac continue masi bon je prends des tisanes et du spasfon on verra bien

bonne soiree a demain
  13. Chippie

Chippie New Member

C'est super ta journée ma belle, autour de 1000 calories c'est parfait. Descend pas trop va, apres tu vas craquer ou tu vas tomber malade ou, encore pire, partir de la carafe.

Ta journée est parfaite, ne t'en inquiète pas. A ce rythme là, tu perdras et tu resteras en pleine forte.

Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit mon amie :D

Bien affectueusement,

Celina
  14. Cissa

Cissa New Member

Coucou Lele .
    Heyn, - 200gr, c'est mieux que + quelque chose ^^
    Tes menus sont très bien, alors ne t'inquiètes de rien, tout ira bien :)
  15. omega

omega New Member

Bonsoir les filles !!

Je joue à cache cache avec Cissa ...on poste ensemble ... !! c ' est marrant !!

Inès ..tu es sur la bonne voie ...c' est bien 1000 calories ..;ainsi tu pourras le tenir !!

Bisous et continues

Marianne[ /color]
  16. missma

missma New Member

coucou lele je trouve tes menus parfait tu n'as pas de souci a te faire .
    et j'imagine bien que tu as du avoir du mal a tenir tes enfants ,moi aussi quand il pleut et qu'ils sont a la maison c la guerre entre eux et moi :( :p

bravo pour tes -200gr ,pour moi -100gr pas top cette semaine ,il faut que l'on se rattappe cette semaine . ;)
    bonne journee lele
  17. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes

felicitation missma - 100 g c'est mieux que d'en reprendre alors !!!!!!gardons notre motivation sinon on ne pourra atteindre notre objectif.......

c'est vrai que c'est dur de garder les enfants a la masion j'etais tellemetn enerve hier soir (je me console je me dis que TIFFANY n'a que 10 mois ;) :lol: :lol: :rolleyes: ) dans 2 ans je suis a st-anne non je plaisante.....

ce matin :

20 g de pain au cereales 49 cal (pas faim mais je vous aie ecoute)
    et 1 grand bol de the et dans la matinee 1 tisane

ce midi:

60 g de tomate 11 cal
    200 g de concombre 22 cal
    120 g de bavette grillee 240 cal
    100 g de bettraves 42 cal
    30 g de baguette 81 cal
    40 g de st-albray 160 cal (plus de light dans le frigo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ferai les courses vendredi)

malgre tout je m'en sort bien 605 cal pour le moment

je suis bien cale et suis deja avec mon the :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'espere que pour vous tout va bien

bon aprem

ines
  18. LELE

LELE New Member

je viens de battre mon record 450 abdos et 1955 marches en 31 mm trop forte la fille no sans rire je suis fiere de moi....

allez hop une douche une tisane et je vais regardder la tele ;) avec mon cheri
  19. kytanlou

kytanlou New Member

Mais comment tu fais ça!!!!
    punaise!!!
    j'en suis hyper hyper loin :blink:
  20. SaB

SaB New Member

Nickel tes repas Ines , tu es toujours aussi sérieuse :rolleyes:

Et pour le sport WHAOU !!!!! On a à peu près le même rythme au stepper :lol: ( j'ai du en faire 1850 en 30 minutes ) , mais pour els abdos par contre, je te tire ma révérence :lol: :lol: :blink: :blink:

Continue comme ca ma belle ! gros bisous

Partager cette page