Douce Ines, je te souhaite une douce nuit en espérant que çà ira mieux pour toi demain. Pas top le mal au bidou :unsure: Prends bien soin de toi, reposes toi et reviens nous en forme Affectueusement, Celina
bonjour et merci les filles j'ai le ventre aussi gros qu'un bello, e rudby....... c'est peu dire j'ai encore super mal au ventre j'ai reprsi des qpasfon on verra bien ras le bol faut que ca s'arrange sinon ca va pas etre top pour le pic-nique des enfants :angry: :angry: :angry: :angry: pour ce fameux repas j'ai prevu salade de riz(tomate, concombre, haricots verts, mais, thon, surimi.....oeufs.....) avec une sauce crudite dans le commerce avec des chips(j'essayerai de ne pas y toucher h34r: :angry: ) je leur aie fait des asndwich aussi , du pain et du tartare et du flan maison pour le dessert...(pas touche non plus) j'espere que tout va rentrer dans l'ordre (c'est la cons...et les ga................) horrible... m'enfin j'ai pas mange ce matin pas faim je me reserve pour ce midi (si j'arrive a manger) je vais faire un peu de sport la je reviens apres
bonles filles j'ai pas fait beaucoup de sport pas envie et bof bof ....j'ai fait 15 mm de muscu et 320 abdos comme on va marcher ca va remplacer le stepper a tout a l'heure
Coucou LELE Pour le mal de ventre, prends une cuillerée de cumin en poudre (c'est un bon remède) Pour faciliter le trans, évites le riz au moins aujourd'hui, et les comcombres aussi (gaz) Fais quelques sotillements sur place ça peux aider Bonne journée et meilleure forme bisou samaraa
merci samarra pour les conseils alors aujourd'hui j'avais mal au ventre je me suis enguele avec mon cheri alors journee horrible peut meme pas vous dire tout ce que j'ai mange j'espere au mon dieu que demain tout rentrera dans l'ordre h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: pas le moral les filles je vous laisse en esperant que pour vous tout va bien a demain bonne soiree je pense fort a vous ines
Ma toute douce je suis si triste de te voir comme çà. Pour ton mal au ventre il faut que tu consultes un docteur parce que çà fait quand même 2 jours que t'as mal comme çà. C'est quand même bizarre que tu souffres autant. :angry: En ce qui concerne la dispute avec chéwi chéwi, j'en suis désolée. :huh: Malheureusement çà arrive à tout le monde. On est ennervé, un rien nous contrarie et on s'en prend au premier qu'on a sous la main pour un pretexte à 2 sous. L'avantage c'est que tu peux calculer une réconciliation bien comme il faut et tout ... et tout. Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi. En plus, je me ferais un plaisir de tout répéter aux autres donc surtout n'hésites pas, cliques sur MP Je t'embrasse bien fort, reposes toi ma chouquinette Affectueusement, Celina
Ma chere Lele J'espere que tout tes soucis passeront vite. Si ton mal de ventre continu, n'hesite pas a aller voir le médecin ! Et si ca va pas et que tu veux parler, tu sais qu'on est la Gros bisous ma belle et bonne soirée
bonjour les filles merci pour vos messages de soutien..... dur dur en ce moment pas facile avec lui depuis qu'il a" failli "passer ce concours et depuis cette erreur administrative il est excecrable.....je sais que ce n'est pas de sa faute mais moi j'ai du mal a vivre avec un mur.... moi qui parle tout le temps enfin esperons que tout rentrera dans l'ordre en plus pour couronner le tout il a des soucis au taf alors ... enfin je veux pas vous ennuyer... sinon j'ai super bien dormi mal aux jambes mais bonne fatigue.. je me suis commande lundi des produits a yves rocher pour le transit ....j'espere que ca va aller sinon je pete un plomb..pour les gaz la pharmacienne m'a donne du debridat faut attendre que ca fasse effet... j'espere que mes conneries d'hier je ne vais pas les regretter (ben en fait si je le fais deja!!) pourvu que la balance soit clemente..aujurd'hui journee light on verra bien si j'ai faim ce matin apres le sport je mangerai des cereales .... je vais voir si pour vous tout va bien!!!! merci encore les filles
J'espère que tu ne t'es pas jeté sur la tablette de chocolat parce que tu étais énervée hein, faut pas, après on regrette ! Va chez le médecin, faut pas rester comme ça ! Et puis ton chéri ben.. ça doit pas être facile pour lui, mais faut pas non plus que sa mauvaise humeur déteigne sur toi ! Allez, reprend toi, tout ira mieux j'espère. Bonne journée Lele
Merciles filles si j'avais le courage je vous dirai ce qui ne va pas dans son taf......meme si je vous assure que ce me ferai du bien :unsure: :unsure: en tout les cas ce matin j'ai fais 400 abdos et 30 mm de muscu me reste plus que le stepper
lele ma puce je viens pas 1jour et toi tu te fait mal au ventre tu te dispute avec ton cheri et en plus tu fait des craquages ,nononon je suis pas d'accord tu vas tout de suite me regler ce probleme au ventre ,tu te reconcilie avec ton cheri tu lui fait un gros calin et tu lui dit que tu l'aime , tu reprend vite ton regime et tu reprend ta bonne humeur et ton courage et ta motivation . je suis de tout coeur avec toi ,je sais bien que la vie n'est pas facile ,mais c'est a nous de la rendre moins dur . si tu as besoin de parlé ne te gene pas ca fait du bien . je t'embrasse bien fort ,je reviens tout a l'heure pour voir si tu vas mieux
vous allez pas me croire mon mari passe son concours le 14/05 il avait l'air super content quand je lui aie annonce que ca convoc etait arrive au courrier eujourd'hui (pourvu que ce sot la bonne cet fois ci!!!!) peut etre que ca y'est il va de nouveau rretrouver le sourire je vais me hater a faire un vbo peit plat pour ce soir (et plus si affinite!! ) ca m'a redonne un petit coup de peps ce midi k'aimange 1 steack hache des haricots vert et un morceau de baguette j'ai recu mon colis de yves rocher j'espere que les produits que j'ai achete marcherons (je vous tiens au courant...) je vous embrassse a tout a l'heure peut etre pas de gage finalement :blink: :lol: :lol:
bonjour les filles alors hier soir soir j'avais envie de pates 200 g avec du gruyere qui m'a donne envie??????? :lol: :lol: pour ce matin le moral est un peu mieux on a beaucoup parle avec mon mari j'espere que tout ira mieux maintenant ... la communication y ' a rien de mieux meme si des fois ca fait mal.... pour te repondre celina je crois que tu as raison je dois avoir peur inconsciement de me voir avec des killos en moins je me sents peut etre plus forte comme ca je sais pas... quand j'etais jeune (je sais je le suis encore) j'etais tres timide j'avais une enorme carapace (j'suis pas cancer pour rien ) et le fait de prendre du poids m'a aide a m'affirmer mais je veux maigrir ... je travaille beaucoup sur moi meme masi peut etre pas en me posant les bonnes questions???je sais pas je vais encore mediter sur ca!!!! ce matin je vais au marche et enfin chercher mes lunettes a tout a l'heure bonne journee a toutes au fait hier aucun craquage!!!!!!!