cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

c'est genial c'est quoi comme centre ? si elles se sont bien amusees tant mieux moi ma fille n'aime pas du tout le centre de loisir et mon fils prefere jouer au parc il y va de temps en temps mais financierement c'est pas donne, il pourrait faire un effort
    ines
  2. LELE

LELE New Member

bon une journee hard j'ai eu faim c'est horrible mais j'ai pas craque par contre le soir je me suis rue sur mon assiette et hasard ma fille pleurait elle ne veut pas que je mange dur dur....

voila j'espere que vous allez passer une bonne soiree a demain
    bisous
    ines
  3. missma

missma New Member

bonsoir ines ,le centre est un centre culturel neerlandophone (car elles vont a l'ecole en neerlandais)
    ou ils font beaucoup de piece de theatre pendant l'annee pour les ecoles et la ils font ca pour les vacances ce sont les enfants qui vont cree des pieces de theatre sur fifi brain d'acier .le resultat vendredi;mais ca coute tres chere j'ai payer 100 euro pour 2 enfants heureusement qu'ils ont aimer :lol:
    c vrai que c dur de trouver un endroit chouette ou sinon c trop chere .
    bonne soiree a toi aussi
  4. LELE

LELE New Member

c'est genial tout ca moi plus jeune j'aimauis bien fifi brain d'acier....
    je sais pas si tu avais vu que l'on etait presque cousine moi je suis wallone ma famille habitait a st-gerard (commune de mettet) moi j'adore la belgique c'est un pays chaleureux acceuillant domage qu'il n'y aie pas beaucoup de taf mais qu'est ce qu'on y mange BIEN les fricadelles le filet americian les sauces alors moi c'est la samourai (d'ailleur elle fait grossir???)j'adore l'ambiance...
    bon ce matin moral d'acier d'ailleurs :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je suis en plein menage de printemps. :p une petite voie m'a dit ce matin ines on nettoie les murs alors excecution.... :ph34r:
    ce matin 1 pain au lait et the ce midi 300g de boulettes de bouefs(environ 9 je crois) salade verte et fruit et mon eternel tisane.. et toi comment vas-tu ??la forme ce matin?
    bisous
    ines

au fait jarrive pas a mettre une reglette help please!!!! :unsure: :unsure:
  5. amelili

amelili New Member

6. LELE

LELE New Member

merci du conseil mais j'y arrive pas .il me dit de taper des codes pour un forum mais je les mets ou???trop trop bete la fille. B) B)
    bon ce soir 4 tranches de jambon j'ai envie de legume alors je me fais un bol de veloute de cresson et hop direction tele mon lessivage m'a lessive :D :D
    bon je vous souhaite une bonne soiree
    au fait meci sab pour le post j'y suis alle faire un tour je reponds demain
    bonne soiree les filles
    bisous
  7. fleur

fleur New Member

tu vas sur le site zéro complexe, tu vas ds ma réglette, tu chosis ta réglette, tu la copies, tu reviens sur ce forum, tu cliques en haut de la page sur "mes contrôles" puis sur modifier ma signature, tu colles ta signature et tu recliques sur modifier ma signature c'est pas clair ? :blink:
  8. LELE

LELE New Member

merci fleur si c'etait clair mais maintenant j'ai compris(je comprend vite mais faut m'expliquer longtzmps!!! <_< <_< <_<
    bon trs mauvaise nuit j'ai eu mal au crane toute la nuit.Ca doit etre a cause des produits que j'ai utilise pour lessiver les murs.
    je n'aie fait aucun craquage
    alors la trop contente ce matin pain au lait the pour ce midi 2 oeufs durs salade verte et tomate a volonte
    et puis je fais mes vitres aujourd'hui alez hop au taf
    bonne journee a toutes
    bisous
    ines
  9. LELE

LELE New Member

je viens de prendre une descision je vous montre ma photo oh lala c'est pas facile ca me donne envie de pleurer
    [attachment=419:pC230014.JPG][attachment=421:pC010060.JPG]

j'ai trop honte ca me donne la tete qui tourne hallucinant j'espere que ca m'aidera...(les photots date de decembre en martinique)
  10. amelili

amelili New Member

Tu es très belle ines :) toute les photos date de décembre ? et puis ça fait combien de temps que tu vien d'avoir ton bébé ?
  11. SaB

SaB New Member

Ines, tu n'es quand même pas si terrible que ca :lol: :lol: Au contraire, tu es très jolie même avec quelques kilos en trop ! Et quelle belle peau tu as !! J'aimerais tant avoir ton teint, moi je suis toute blanche et je ne bronze même pas ! <_< En tous cas, tu es charmante, c'est sympa d'avoir eu le "courage" de nous mettre ta photo , merci ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Bravo Ines, mettre sa photo est tres courageux, c'est le meilleur moyen d'arriver là où tu veux dans ta perte de poid.

Moi aussi le jour ou je me suis prise en photo de dos, ca m'a fait un choc enorme. J'ai vraiment eu les boules pendant un moment, mais apres ca donne de la force pour se battre et vaincre ses kilos!!!

Bravo, tu seras bientot splendide!!!
  13. LELE

LELE New Member

JE VOUDRAI VOUS REMERCIER cette journee a ete horrible me faire voir telle que je suis. C'est pareil que quand tu rentres dans un magasin et que forcement t'as les boules d'essayer mais dans la cabine je suis seule alors que la vous vous etes la .....!!!!!
    Je me suis dit que ca pouvait etre une sorte de terrapie(je l'espere en tout les cas)la honte c'est horrible meme si je sais que vous ne me jugerez pas.

Au fil de ses quelques jours passe avec vous, j'ai appris qu'ils y avaient des personnes qui ne portaient pas de jugement.

je veux vraiment changer pour moi et mon entourage j'espere y arriver mais je ne suis plus aussi pessimiste qu'avant enverrai
    mais je suis positive maintenant je l'aie fait.....

pour le menu de ce soir un extra mon frere arrive avec des calzones (pizzeria)alors je serai raisonnable et prendrai beaucoup de salade.Ca fait beaucoup grossir la pizza (si j'en ma,nge environ 150g-200g) mais pas de dessert.

eh oui pou te repondre Ameltoutes les photos date de decembre ma plus grande honte c'est ce ventre on dirait que je suis enceinte de 4 mois .dans la rue j'en aie marre que l'on me dise "t'es encore enceinte"comme si je fesais que ca du jour au lendemain.
    Sab mon papa comme tu le voix derriere moi est antillais et ma maman belge j'ai de la chance pour le bronzage mais moins cote cheveux c'est du taf!!!!! :eek: :eek: :eek: mais on est jamais content
    je vous embrasse :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    au fait puis-je participe a votre pese du vendredi?
    merci
  14. SaB

SaB New Member

Ines, tu as tout compris, ici personne ne te jugera car on est tous dans la même galère :unsure: Moi aussi quand j'étais à 74 kilos, si je laissais sortir complétement mon ventre, on aurait pu dire que j'étais enceinte :blink: J'essayais de le rentrer constament !!! Le pire, c'est quand je m'asseyais, ca faisait un tas de bourrelets et je m'empressais de remettre mon jean par dessus mon ventre pour que ca se voit moins !! Maintenant, quand je m'asseois, je suis beaucoup plus à l'aise !!

Et tu as raison : se montrer en photo, c'est une vraie thérapie !!! Ca veut dire que tu commences à accepter le regard des autres car tu sais que ca va changer !!

En tous cas, on est avec toi dans cette galère de régime !!

Je comprends mieux au fait d'où vient ton joli bronzage ! Mais j'imagine que c'est moins drole coté cheveux :lol: Mais chaque chose en son temps , d'abord le bidou et après la tignasse :lol: D'ailleurs, tu verras, en maigrissant, tu auras envie de changer de tête, de look, tu t'affirmeras plus et tu oseras des choses que tu n'oses pas avec ton poids actuel ! ;)

Sinon, pour la pesée de la semaine, il faut que tu envoies un MP à Adil ( pseudo : la Haine ) en lui indiquant que tu souhaites participer avec : ta pesée actuelle et ton objectif ;) Le concours, c'est chaque samedi matin et non pas vendredi ;)

Pour ce soir, essaie de limiter les dégats : par exemple, fais toi une grosse salade verte avec des tomates, et dessus, tu te mets des petits morceaux de Calzone ( on va dire 5/6 , mais pas des grosses parts hein ? ) et tu auras l'impression d'en manger plus qu'en ne prenant qu'une seule grosse part ;)

Sinon, je me souviens t'avoir proposé de t'aider à te faire un menu type pour ton régime , mais il me manquait quelques éléments ( je ne sais plus sur quel post c'est ) , donc si tu es toujours partante, tu n'as qu'à relancer le message ;)

A bientot Ines ! Bisous et surtout COURAGE ;)
  15. LELE

LELE New Member

BONJOUR alors ce matin 2 pains au lait the(j'avais une grosse faim)
    bon je m'occupe du dej des enfants a tout a l'heure
    ines
  16. omega

omega New Member

Ines , tu es une très jolie " maman "...et en fonction de sa morphologie ...on n' a pas tout de suite " la ligne haricot vert "

Si , à mon époque le Net avait existé ....tu aurais vu comment j' étais après avoir fait mes petits !!! ...moi aussi on m' a eu demandé si je n' étais pas encore enceinte !!!

Mais ...si tu es sur ce forum , c 'est que tu as décidé de changer de comportement alimentaire .

La nutritionniste que j' ai vu , il y a maintenat un an ...m' avait dit :

:<< Madame , vu votre poids et votre âge ..;considérez-vous comme une malade de la bouffe .....il faut vous soigner en mangeant " autrement " et surtout en ne prenant que ce qui vous est nécessaire ...
    Le superflu ...vous l' avez déja sur votre corps !! >>>>>

Le matin , mange plutôt des fuits ...pas de pain au lait , mais plutôt du pain complet ....et surtout évite les fritures et tout ce qui est sucré..;

Et ne te démotive pas !!!

J' y suis arrivée !! je faisais 91 kilos 400 l' an dernier ...j' en pèse 56,500 aujourd 'hui ...et je stabilise depuis 8 mois !!!

C' est la première fois de ma vie que je ne fais pas le YOYO !!!

Tu vas y arriver toi aussi !!!

Courage et bises

Marianne
  17. LELE

LELE New Member

bionjour a toutes

hier soir probleme de conexion alors hier soir j'ai mange 2 bols de soupe maison et 1yaourt nature avec 2 poignee de cereales completes et une tisanes.(j'ai dormi comme un bebe).
    merci marianne je sais qu'ici je suis soutenue et depuis que je vous parle je me sens pousse des ailes quand ca ne va pas je le dit quand ca va c'est le paradis....

Ce matin je me suis prise en main sport je viens juste de finir gymdirectj'ai les bras en compote
    mais ca fait du bien je vais meme continuer les abdos je me suis fixe 15mm le matin et le soir...
    en plus je suis une faineante j'ai une salle de muscu dans ma chambre et elle me rearde alors ca pour me regarder elle me regarge... :ph34r: :ph34r:

allez aujourd'hui je m'y met et puis comme je vais participer avec vous a la pesee du samedi ca va me donner encore plus la peche d'y arriver....
    ce matin je vais manger des cereales completes et du yaourt, ca va? ca fait pas trop grossir(type fitness mais la marque inter)
    je peux en manger tout les matins? je ne veux pas manger du pain car c'est un de mes peches mignon dit pain dit beurre et apres ....
    pour ce midi 1 boite de thon au naturel 1 morceau de gruyere et carottes rapees...
    gros bisous
    bon courage a celles qui bossent a la maison et au travail..... :p :p :p :p
  18. fleur

fleur New Member

C'est bien de faire du sport, est ce que tu comptes tes calories parce que ça me semble ce que tu manges, n'oublie pas qu'il faut tenir sur la longueur et que si tu t'affaiblis trop tu vas aller droit vers les gros craquages. Essaie de calculer tes calories. je t'embrasse et courage, on sent que tu es déterminée ! Bravo !
  19. LELE

LELE New Member

Quicou il manque un mot je mange beaucoup ou pas asez( :ph34r: :ph34r: je suis motivee je vais allez sur le site pour voir les calories
  20. LELE

LELE New Member

je suis allee sur un site ce midi donc j'ai mange 100 g e thon 121cal 250 g de carotte(environ 84cal) et 60g de gruyere 243 cal ca fait 448 cal pour un midi c'es suffisant non? ce soir soupe maison donc pas graisse sauf un cube knorr et un yaourt nature mais la j'ai faim je vais me boire un bon bol de the...

Partager cette page