cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour les filles alors ca y'est les vacances sont finies retour a l'ecole ca va les enfants sont contents ils aiment ca...
    pourvu que cz dur.... :lol: :lol: :p

hier soir j'aimange 2 oeufs dur concombre tomate et 1 tranche de blanc de dinde apres 1 bon morceau de fromage et du pain complet voila j'ai ete serieuse hier ca va ...

ce matin je dejeune chez une amie alors oups va falloir faire attention c'est une marocaine et quand elle recoit elle recoit avec plein de specialite .. :huh: :huh: :huh:des croissants pain aux chocolat mais je lui aie dit que j'etais au regime alors ....elle fera un truc light pour moi..... :rolleyes: :rolleyes: gentille la coupine

a tout a al'heure bon courage pour le taf...

je suis desolee je n'aie pas le temps de faire le tour des posts ce matin mais je pense tres fort a vous et vous embrasse

affectueusement
    ines
  2. Chippie

Chippie New Member

Excellente journée douce Ines, prends soin de toi :)
  3. missma

missma New Member

bonne journee ines ,pas trop de betise ok ?
    nouvelle semaine sans craquage ,je voudrait bien perdre encore 1kg comme la semaine passé .je te fait un gros bizou
    il y a des de photo de moi sur le post prive
  4. LELE

LELE New Member

coucou lesfilles alors il y avait plein de bonnes choses............................j'ai ete raisonnable j'ai mange 1 part de gateaux a la noix de coco et une aux chocolat :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: pas touche aux gauffres crepes chantilly.......
    :rolleyes: :rolleyes:
    j'ai tellement bien mange ce matin que ce midi rien ... ;) ;)
    pour cet aprem si j'ai faim je limiterai les degats

bonne journee a toute

bon anniversaire ma douce celina

alors cousine j'ai ete sage????????j'ai vu ta photo tu es superbe et maintenant une recente!!!!!!!!! ;) ;)
  5. LELE

LELE New Member

je viens de me faire un petit sandwich juste avec du blanc de dinde et 1 petit bout de fromage

a tout a l'heure j'ai encore faim alors je vais me deguster un the ca me calera jusqu'a ce soir
  6. LELE

LELE New Member

bonsoir les filles j'ai fait pas mal de sport aujourd'hui 30 mm de muscu ...250 abdos et 1500 marches (j'en avais jamais fait autant, j'suis fiere de moi )

pour ce soir j'ai pas tres faim je vais manger une soupe maison + 1 yaourt 0% aux pruneaux voila je vous souhaite une trs bonne soiree

a demain

bonne nuit a toutes

bisous
    ines
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir Ines ! Bravo pour le sport ! :)

Tout le monde est pareil, il faut commencer doucement, a son rythme, puis on arrive a se depasser, et la, on est fier de nous ! :)

Bonne soirée a toi :)

Gros bisous ;)
  8. Cissa

Cissa New Member

Coucou Lele :) J'ai pas trop trop le temps, je vois que tout va bien, alors ça va :rolleyes: A bientôt, continue ainsi :)
  9. Chippie

Chippie New Member

Je trouve çà déjà tellement grandiose ! C'est énorme le sport que tu fais Ines. Toujours mieux que moi en tous cas :rolleyes:
  10. LELE

LELE New Member

merci les filles aujourd'hui je pete le feu trop fiere de moi pour hier aujourd'hui rebelotte par contre les jambes apres les 1500 marches :ph34r: :ph34r: :ph34r: en compote :lol: :p mais ca du fait du bien.(surtout que j'ai eu plein de compliment de mon cheri, alors hors de question de laisser tomber!!!)

ce amtin pas faim juste un the dans la matinee je mangerai un yaourt

je vous souhaite une bonne journee je vais faire un tour des posts

gros bisous
  11. LELE

LELE New Member

ce matin j'ai finalement rien mange ce midi je me suis faites une grosse salade verte 1 grosse tomate grappe (qu'est ce qu'elles sont bonnes!!!) et 3 crepes jambon fromage (je sais ) et 3 tranches de pain aux cereales je suis bien cale jusqu'a ce soir...

le niveau calories je pense ne pas etre loin des 400 calories ca va pour une demi-journee j'espere que pour vous tout va bien
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Lele, si tu avais mangé ce matin je suis sure que tu n'aurai pas eu besoin de manger ces crepes au fromage ce midi !!! Elles sont pas reservé aux enfants normalement ? :angry: ;)

Bon aprem a toi. Bisous ;)
  13. Chippie

Chippie New Member

Heu...

- tu sais déjà ce que je pense de ton tit déj'

- tu sais déjà ce que je pense de "l'abondance" des protéines dans tes menus

- tu sais déjà ce que je pense des 3 crèpes que tu viens de manger

- tu sais déjà pourquoi t'en ai qu'à 400 calories

Sinon, je voulais te dire que Celina va mieux et qu'elle te soutiendra toujours, même avec tes crepes à 110 calories inutiles l'unité :D

Mille bisous ma douce, excellente journée :)

Celina
  14. LELE

LELE New Member

je sais les crepes c'etait pas top mais franchement j'ai tellemetn courru ce amtin que j'ai trouve que ca a me faire cuire pendant que je donne a manger aux enfants....... ce n'est pas une excuse loin de la honnetement c'est la realite... si il me restait de la soupe c'est ce que j'aurai mange (d'ailleurs je suis en train d'en refaire)

pour le ti dej celina je sais mais j'ai pas specialement faim je cours le matin c'est chronometre et dejeune a 9 h00 trop tard ....
    mais je fais un effort quand meme quand j'ai faim je mange ... je resite a toutes les viennoiserie, bonbons, chocolats, gateaux...... que l'on me propose (j'avais dit que plus rien de tout cela ne rentrerai dans ma bouche hein!!)

bonne aprem a toutes je vais repasser :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
  15. missma

missma New Member

et bien lele qu'est ce que je voit :blink: 3crepes attention ,et tu as donner quoi a tes enfants ?
    moi aussi j'ai super faim aujourdhui ,j'espere que je ferai pas de betises d'ici ce soir jusque la ca va .
    j'ai marcher 1h ce matin ,je ne prend plus la voiture pour allez au boulot ,30min allez et 30min retour .
    allez a ce soir pour les details du reste de la journee
  16. LELE

LELE New Member

,et tu as donner quoi a tes enfants ?

pour les enfants je leurs aie fait salade de tomate, pommes rissolees avec des chipolatas!!!!! (avec du beurre et de l'huile :ph34r: :ph34r: :ph34r: )pas bon pour moi tout ca !!!!vaut mieux les crepes,,,,non.... et ma puce puree de carottes maison avec 1 petit bout de chipo
  17. missma

missma New Member

tu aurais pu manger juste la purée de ta fille :lol: :lol: non je deconne pas de soucie lele tu vas vite eliminer tes crepes ,et puis c pas tout les jours alors ca fait du bien un peu de gras ;) ;)
  18. kytanlou

kytanlou New Member

c pas si calorique les crepes hein!
    3 c'est pas enorme

c'est pas bien grave
    j'en ai fait la semaine derniere et j'ai quand meme perdu 2.5 kg cette semaine
    3 crepes aussi
    donc c pas si grave ;)
  19. LELE

LELE New Member

merci lisou je culpabilse pas non plus mais bon c'est vrai pas top en plus ce soir j'ai super mal a l'estomac et au ventre ...

j'ai pris 2 medocs on verra bien j.. en plus je suis toujours cons...................ras le bol avec toute la soupe que je bois....

ce soir soupe maison + 1/2 croque monsieur sans graisse j'ai pas fait de sport aujourd'hui trop mal depuis 16 h00 je me ratrapperai demain mais j'ai bien marche quand meme ce matin alors ca va

je vous souhaite une excellente soiree les filles

j'avais la peche ce matin et maintenant :ph34r: :ph34r: c'est pas grave j'ai pas craque alors tout va bien au fait a 16 h00 j'ai mange 2 yaourt 0%

demain je vais re-faire un pic -nic les enfants sont trop contents en plus il annonce un temps magnifique pour demain (ah je ferais tout pour mes petits monstres :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )

bon je fais un tour des posts et hop au lit je vais lire un peu ce soir
  20. Cissa

Cissa New Member

Ohh ouii pique niiique .. Manger dehors, c'est si agréable maintenant.. J'adore !
    bon Lele, on fait pas de bêtises hein ?! T'as mangé les chipolatas et les pommes rissolées ou pas ? C'pas bien ça !

Partager cette page