Coucou Lele ! Moi je trouve que ton repas etait parfait ! Peut etre aurait tu pu rajouter des legumes Bon aprem a toi, moi je pars bientot en week end !
cqui ce canon sur la photo ? bon y a pas un forum " je veux changer de face ? " si ? bon salut les filles, à une prochaine fois ! :lol:
Dis moi ...jolie petite fleur ..... Tu n' as rien de mieux qu 'une tranche de pastèque a nous offrir ???? :lol: Toi aussi tu es très jolie .....mais on attend toujours de te voir ..... Inès est rayonnante ...tellement espiègle ..... Alors ...cette pastèque ....tu nous la vire quand ????? Bisous et bon week-end Marianne
C'est vrai SO tu veux pas nous montrer autre chose toi par exemple bon hier soir j'ai mange des crudites concombre tomate et du camembert + 40 g de pain aux cereales... ce matin attention roulement de tambour :lol: :lol: :lol: :lol: <span style="font-size:18pt;line-height:100%">74.7</span> j'ai hallucine je suis monte 3 fois pour voir si c'etait vrai je suis contente je lache pas pas de gage na na na an nere :lol: :lol: j'espere que pour vous tout va bien
Vraiment BRAVO Lele !!!! Allez, tu es dans la dernière ligne droite avant de voir un 6 alors continue comme ca! Gros bisous
merci pour vos encouragements les filles ce midid j'ai mange 2 oeufs dur, concombre, carottes rapees, et 40 g de camembert avec 2 tranches de pain au cereales.... pour ce soir c'est soupe avec ????je sais pas encore je vais faire un tour sur les posts
alors ce soir faim de loup j'ai mange un gros bol de soupe maison 4 tranche de pain aux cereales avec 1 tranches 1/2 de bland de poulet = 1 petit bout de fromage je suis bien cale j'ai fait que les abdos aujourd'hui grosse flemme aujourd'hui voila bonne soiree a toutes gros bisous
bonjour les filles alors de bonne heure et de bonne humeur je m'apprete a aller voter ....N'oubliez pas aujourd'hui on vote !!!!!!!!! a tout a l'heure bon pt'it dej
bonjour lele un grand bravo pour ta fonte ,ca fait plaisir de voir que tout les effort paye . bon vote a tous ,moi ce sera le 10juin pour voté en belgique . bizou et bonne journee
merci missma alors avec mon mari on a ete vote sur la nouvelle machine a 8h00 j'avais deja plein de monde c'est un peu le b..il on mit 15 mm pour touver mon mari dans leur registre a cause d'un accent h34r: :angry: :angry: :angry: enfin ca y'est on a fait notre devoir de citoyen... pour mon petit dej 2 tranches de pain aux cereales avec 1 peu de fromage et 1 yaourt aux pruneau jusqu'a midi ca suffit
J'espère que tout le monde est allé voter !! Jusqu'à quelle heure sont ouverts les urnes ?? J'suis sûre qu'il est encore temps pour ceux qui n'y sont pas allés ! N'oubliez pas que certaines personnes qui n'ont pas le droit de vote voudraient bien pouvoir parer ( comme les jeunes ), et ceux qui ne votent pas, même sans opignion (=>voter blanc dans ce cas là) n'auront pas droit de se plaindre après.. Han la la.. ça m'fait peur moi ces elections.. J'ai peur que tout change.. Sinon... :lol: Lele ton tit dej' il est juste, mais si ça t'va
En france, nous pouvons voter jusqu'à 18 heures et les résultats sont à 20h00 !!!! Ca me stress aussi beaucoup .... J'ai vraiment pas envie que le scénario de 2002 se reproduise :angry: h34r: :unsure: C'est pourquoi j'hésite encore entre voter utile ou voter plus " perso " ( mais pour un tout petit parti ) <_< <_< <_<
pas facile de voter mais votez en votre ame et conscience il faut que ca bouge alors c'est vrai il faut voter on pense aussi a vous les jeunes qui n'avaitent pas le droit de voter mais vos experiiences et revendications j'espere qu'elles seront entendu.... pour ce midi j'ai mange 1 steack hache concombre tomate 40 g de camembert et 3 tranches de pain complet en dessert 2 boules de glace au chocolat on est dimanche alors je me fais plaisir ce soir c'est repartis pour les choses serieuses je vous embrasse bon dimanche
Bonjour Douce Ines Je viens te féliciter pour ta fonte et tes efforts, çà fait vraiment plaisir à voir Tes menus sont parfaits et, tout comme toi, je trouve que le petit plaisir que l'on se réserve pour le week-end nous permet de faire une semaine exemplaire. Pour ce qui est des élections, je suis allée voter vers 13h00 afin de ne pas être obligée d'attendre en file d'attente et j'ai réussi mon coup, je suis passée direct. Tout comme toi, je pense qu'il faut voter en notre ame et conscience pour ce qui nous parait juste. Les précédentes élections ont bien mis la trouille a tout le monde, çà nous aura servit de leçon. Quant à ceux qui ne votent pas, je ne les félicite pas, faudra pas venir se plaindre ensuite si çà plait pas. Il faut savoir que la dictature existe encore dans certains pays, on a le privilège de vivre en démocratie et de pouvoir choisir le chef d'état... nos ancètres se sont battus pour çà et pour une fois qu'on peut l'ouvrir, ce serait balo de ne pas le faire Je t'embrasse bien fort, excellent dimanche à toi aussi Celina, a voté :lol: