cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

merci rachel finalement je l'aie enleve la photo je pensais pas me voir :blink: :blink: :blink: :blink:
  2. LELE

LELE New Member

ce matin j'ai mange 2 tranche de pain aux cereales avec 1/4 de blanc de poulet et 1 yaourt aux fruits (celina tu vas etre contente y'en a des proteines)))) ca va ca comme petit dej pas trop calorique????????

je vais voir ma puce et apres sport les enfants veulent faire du roller ;) ;) :lol: :p :p
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou Lele. Mais pourquoi as tu enlever ta photo ? :)

Pour le petit dej', oui, c'est parfait comme ca !!

Bonne journée, moi je file a la salle de sport ! :)
  4. LELE

LELE New Member

pour toi je l'aie remise mais je ne m'aime pas ...........................................sur cette photo pourquoi ca fait pas comme toi pour te voir il faut aller dans ton profil d'ailleurs il est temps de changer ta photo ma biche non!!!!!! ;) ;) ;) ;)
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien pour la photo visible on peut mettre ce qu'on veut et dans le profil aussi ... Faudra que je cherche une belle photo ou je souris :lol: pour remettre dans mon profil !

Et toi comment ca va ? Pas de craquage pour le moment ?

Moi je reviens du sport, je vais aller prendre une bonne douche ! :)
  6. LELE

LELE New Member

finalement je ne mangerai pas mon cake je me suis dit que 2 jours ca n'allait pas passe inapercu alors non je me suis faite une salade de tomate avec concombre et un steack hache a la tomate peut etre un peu de pain aux cereales et 1 fromage on verra bien bon appetit
  7. LELE

LELE New Member

non pas de craquage mais j'ai change mon menu et pour le sport faut que j'en fasse tout a l'heure quand la petite dormira je te souhaite bonne douche :lol: :lol: :lol: et bon appetit ma belle
  8. Cissa

Cissa New Member

Je la trouve très jolie aussi ta photo Lele :rolleyes:
    C'est super que tu n'aies plus envie de craquer comme ça, tu vas y arriver, c'est chouette :) Continue ainsi, reste motivée !
  9. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Inès :D

Je suis au travail toute la journée mais je pense fort aux topines de mwa alors je passe faire un coucou :lol:

Je pensais à un truc que je faisais avec le cake... Je le coupais en tranches et je le congelais afin d'en ressortir à convenance en ca de besoin :D Quand on manque d'imagination pour un repas, on est ravi de retrouver le cake aux olives !! avec une tite salade c'est un régal !!

J'espere que tu vas bien et que ton régime se passe toujours aussi bien. Je te félicite pour tes efforts du tit déj', tu vas voir, c'est comme le sport, après on peut plus s'en passer. Tu vas décoller ma belle !!

Puis je voulais te féliciter pour ta photo, c'est sympa de savoir à qui on parle :D En plus t'es vraiment très charmante !

Je vais faire un tour sur les autres topics,

Excellente journée, je t'embrasse bien fort et à plus tard

Celina
  10. LELE

LELE New Member

merci pour vos compliments les filles :wub: ca me touche beacoup j'ai pas encore eu le temps e faire du sport et comme la je viens de manger je vais le reporter a ce soir......sinon ce midi je me suis regaler 1 steack 1/2 hache a la tomate 300 calories environ tomates concombre et 40 g de pain aux ereales et un yaourt nature je suis super bien cale et j'ao delicieusement bien mange....

qui connait les calories pour le pain aux cereales SVP??? je ne les trouve pas :blink: :blink: :blink: :blink:

je pense avoir ete raisonnable aujourd'hui je dois etre a 500 calories je pense pour la journee bien je m'epates... ce soir ce sera des crudites avec 1 oeuf dur (les proteines!!! ;) ;) ;) t'as vu j'ai retenue la lecon celina!!! :lol: :p :lol: )

voila je vous souhaite une bon apres midi a tout a l'heure

t'es gentille celina de epnser a nous meme au travail....

j'espere que tu t'amuses bien SO??????
  11. samaraa

samaraa New Member

Coucou LELE :)

Tu es très jolie, et tu as un beau sourir :)

bisou
    samaraa
  12. SaB

SaB New Member

C'est vrai que tu es superbe sur la petite photo en avatar Ines ;)
  13. missma

missma New Member

coucou lele pas de nouvelles ????,,aurais tu craquer ?????attention je vais prevenir les filles
    leeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeeee t'es ou ?non je deconne j'espere que tu vas bien ,pour moi pas de soucie je suis juste fatiguer dur journee aujourdhui
    je te fais de gros bizou
  14. LELE

LELE New Member

jsuis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :lol: :p
    bonjour les filles alors hier soir j'ai ete invite au depart a l'apero puis finalement a manger .....alors j'ai ete tres sage j'ai toujours mal au ventre faut vraiment que j'aille a la pharmavie ca decoince un peu masi c'est pas ca ....

pour l'apero c'etait du kir alors moi j'ai juste pris du cremant :ph34r: :ph34r: 2 verres pas creme de cassis :lol: :lol: y'avait plein de gateux apero et meme pas un seul est rentre dans ma bouche :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

pour le repas elle a fait des frites :ph34r: :ph34r: j'en aie meme pas goute :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: une seule trop fiere..... avec des hamburgers pas touche non plus pour moi elle avait fait une salade de concombre et tomate avec un steack hache bien hein... j'ai mange l'equivalent de 40 g de pain de son avec 1 tartare et fine arrose d'un vere 1/2 de rose herbe :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

pour le dessert c'etait glace pas touche mais avec le cafe j'ai mange 1 leonidas que j'ai delicatement fait fondre sous la langue :lol: :huh: :rolleyes: :rolleyes:

j'ai ete raisonnable non!!!!!
    ce matin j'ai rien mange pas faim ce midi repartis pour le regime j'avais regrossis en debut de semaine remonte a 75.8(j 'avais dit que le mac do de dimanche n'etait pas bon pour moi!!!) mais c'est pas grave je suis toujours aussi determine

j'espee que pour vous tout va bien je vais faire un rapide tour de post apres marche

a tout a l'heure
  15. LELE

LELE New Member

merci ma jolie SAB
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Coucouuuuuuuu Lele !! Et bien je vois que tu es de bonne humeur ce matin, ca doit etre contagieux, tout le monde pete la forme aujourd'hui :lol:

Pour ton diner hier soir, je te tire mon chapeau ! Bravo ! Pas de gateaux apéros, pas de frites, pas de hamburger ! Wahou !!!!

Moi je trouve que c'etait tres bien, meme le vin ou le chocolat, car c'etait en petite quantité !

Continue dans ta lancée ma belle, et tu vas y arriver !

Bonne journée, et gros bisous a toi ;)
  17. LELE

LELE New Member

c'est vrai je pete la forme merci beaucoup pour tes encouragments ma belle rachel c'est dommange que l'on habite aussi loin ce serait genial si cette amitie virtuel pouvait se concretiser

affecueusement

bone journee a to aussi
  18. raoucoin

raoucoin New Member

C'est vrai c'est dommage qu'on habite toutes si loin car j'aimerai bien toute vous rencontrer et que cette amitié virtuelle devienne réelle.

Mais peut etre qu'un jour on pourra toute se retrouver quelque part ? Ca pourrait vraiment etre sympa :)
  19. LELE

LELE New Member

j'te le fais pas dire.... je nous voientt bien en gare avec nos pancartes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  20. LELE

LELE New Member

ce midi tomate concombre 1 steack hache 2 tartares :ph34r: :ph34r: et 50 g de pain aux cereales j'avais tres faim + 1 yaourt aux pruneaux 0% bon repas je trouve vous ezn pensez quoi??? j'espere que pour vous tout va bien

Partager cette page